Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014

+17
Danlap
LeSerge
Romon
Bern
Ti-mine
Moonshadows
Markus
muziko
michel gemme
Papa Loup
Quad-Vader
tigrefin
le voyageur
joe louis
Ti-Yves
dan440
pepino
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 Empty Re: St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014

Message par Ti-mine Ven 7 Nov 2014 - 20:52

Ti-Yves a écrit:Malheusement la gang mes plans on changer . Je serais pas parmi vous demain car j'ai eu d'autre obligation de derniere minute. Bonne randonnée la gang

Mais dite moi est quand la prochaine ?


    Ti-Yves
visite le forum Rolling Eyes  la cédule va être affiché la semaine prochaine geek
Bon week end beer
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 Empty Re: St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014

Message par Bern Ven 7 Nov 2014 - 20:59

Bonne nuit et à demain la gang St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 4261850854
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 Empty Re: St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014

Message par LeSerge Ven 7 Nov 2014 - 21:44

Ok Yves , la prochaine à part La Tuque devrait être le 13 Déc celle de Noel au lac des Plages , plus d'info plus tard , à moins que des gens en organise dans randonnée libre ....
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 Empty Re: St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014

Message par Ti-mine Sam 8 Nov 2014 - 5:21

Ça est !  Je pars bientôt !on roule  J'ai hâté d'essayé ça c coolfettr 
A tantôt bye1sunnysunny
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 Empty Re: St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014

Message par michel gemme Sam 8 Nov 2014 - 6:00

coucou  laisse les parler tes la meillieure  beer
michel gemme
michel gemme
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 Empty Re: St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014

Message par Semper Fi Sam 8 Nov 2014 - 6:57

Désolé, je ne pourrai finalement pas être des vôtres aujourd'hui, j'ai pris froid cette semaine et je me suis enrhumé (j'espère que c'est un rhume et non la grippe aviaire de type Ébola du Nil occidental) et j'ai mal à la gorge et à la tête. Je n'aurais sûrement pas été de commerce agréable aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée malgré mon absence !!! triste
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 Empty Re: St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014

Message par Ti-Yves Sam 8 Nov 2014 - 8:31

Ti-mine a écrit:
Ti-Yves a écrit:Malheusement la gang mes plans on changer . Je serais pas parmi vous demain car j'ai eu d'autre obligation de derniere minute. Bonne randonnée la gang

Mais dite moi est quand la prochaine ?


    Ti-Yves
visite le forum Rolling Eyes  la cédule va être affiché la semaine prochaine geek
Bon week end beer

Merci Ti-Mine          St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 388005016
Ti-Yves
Ti-Yves
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 Empty Re: St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014

Message par Ti-mine Sam 8 Nov 2014 - 20:49

IUne belle randonnée bien apprécié on roulec cool 

Merci à Bern pour son aide à  attacher  mon VTT 
Et un gros merci à Danlap pour la patience sur la route de retour:Yess:
Un gros merci à tous pour vos  encouragements:beer :
A la prochaine geek
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 Empty Re: St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014

Message par Bern Sam 8 Nov 2014 - 21:20

Ti-mine a écrit:IUne belle randonnée bien apprécié on roulec cool 

Merci à Bern pour son aide à  attacher  mon VTT 
Et un gros merci à Danlap pour la patience sur la route de retour:Yess:
Un gros merci à tous pour vos  encouragements:beer :
A la prochaine geek



   Pour toi ma belle je m'arracherais le cœur; non pas tant que ça

   mais j'aime bien rendre service quand c'est possible,

   Je suis arrêté au Tim à Radow et j'ai vu passé Dan et toi qui suivaient en arrière

   tu étais bien concentrée, tu es super pour conduire le vtt et

   le camion avec la remorque aussi, je te donnerai une note de 10 sur 10.

   St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 388005016 La gang j'ai passé une superbe de belle journée en votre compagnie. St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 4033585029
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 Empty Re: St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014

Message par Romon Sam 8 Nov 2014 - 22:07

Ouf, j'avais hate darriver a la maison, je netais pas habillé pour ce froid humide, jetais sur le bord du frisson pas sure


Jetais bien content de rouler avec vous tous

Merci Serge pour la planif et le lunch beer
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 Empty Re: St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014

Message par LeSerge Dim 9 Nov 2014 - 9:31

Encore une belle randonnée avec un beau groupe ,Ti-mine a relever son défi haut la main super21  
et une excellente note à Romon , il m'a pas mal impressionner , un vrai gps dans la zec sans en avoir un St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 1500352514  , merci à toi pour ton info et ta job de guide , maintenant place au salon du quad et à la sorti de LaTuque  coucou


Dernière édition par LeSerge le Dim 9 Nov 2014 - 11:27, édité 2 fois
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 Empty Re: St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014

Message par Danlap Dim 9 Nov 2014 - 10:19

une belle randonnée St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 4261850854  Merci à toute cette belle gang pour la journée coucou
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 Empty Re: St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014

Message par Chicago Dim 9 Nov 2014 - 10:55

Oui...C'était super comme randonnée!

Et.....

Désolé Dan pour le coup de Klaxon...... est bonne
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 Empty Re: St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014

Message par Danlap Dim 9 Nov 2014 - 11:11

Chicago a écrit:Oui...C'était super comme randonnée!

Et.....

Désolé Dan pour le coup de Klaxon...... est bonne
 toi mon ..... battre


est bonne  pas grave je crois que je le méritais après toute les niaiserie que je jais dit  fettr
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 Empty Re: St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014

Message par Ti-mine Dim 9 Nov 2014 - 20:25

merci 1  Serge pour cette belle randonnée !
une belle saison qui commence St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 3930132533 c cool
Et St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 388005016 à toi Raymond pour ta participation comme guide  ! un expert super21
je suis pas inquiète pour mercredi geek clap clap
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 Empty Re: St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014

Message par Rhemus Dim 9 Nov 2014 - 21:40

Pour une belle journée s'en était une . Bravo aux organisateurs et aux guides. Encore de nouvelles figures  dans mes connaissances. J'ai omis de saluer Markus avant qu'il nous quitte petit manque de ma part ,alors Markus mes salutations et au plaisir de te revoir !!  
Rhemus
Rhemus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 Empty Re: St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014

Message par norm&den Lun 10 Nov 2014 - 11:07

St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 388005016 Serge et Raymond pour l'organisation et le guidage de cette belle randonnée.
La saison est bien partie.  Nous avons hâte aux prochaines randonnées avec la belle gang de  :spyderquad2: 
Salutations aux participants et à bientôt.
norm&den
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 Empty Re: St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014

Message par Chicago Lun 10 Nov 2014 - 19:12

Après la randonnée, au resto, Loulou est vite passée au dessert!

fettr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 Empty Re: St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014

Message par Romon Lun 10 Nov 2014 - 19:39

Ooooo c chien ca... est bonne
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 Empty Re: St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014

Message par Chicago Lun 10 Nov 2014 - 19:58

Mais c'est légal!  

lol!

Complice: Muziko  St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 2474985932
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 Empty Re: St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014

Message par Danlap Lun 10 Nov 2014 - 20:01

À tu fini par le trouver le dessert sifle



est bonne
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 Empty Re: St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014

Message par LeSerge Lun 10 Nov 2014 - 20:02

Outch tu vas en manger une  battre
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 Empty Re: St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014

Message par Chicago Lun 10 Nov 2014 - 20:09

Une autre nuit à passer sur le divan!

Mais ne reculant devant rien, je ne pouvais passer sous silence le grand talent qu'a Muziko pour la photographie!

St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 4261850854
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 Empty Re: St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014

Message par Chicago Lun 10 Nov 2014 - 20:10

Danlap a écrit:À tu fini par le trouver le dessert sifle



est bonne

L'assiette était petite!
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 Empty Re: St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014

Message par Semper Fi Lun 10 Nov 2014 - 20:21

Louise m'a déjà dit qu'elle aime les beignes pour dessert ! est bonne
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014 - Page 4 Empty Re: St Côme/St Zénon/St Michel des Saints Samedi 8 Nov 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum