Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

BRP roues de piètre qualité

2 participants

Aller en bas

BRP  roues de piètre qualité   Empty BRP roues de piètre qualité

Message par fliper Ven 31 Oct 2014 - 10:48

les produits BRP ses fini pour moi j'ai un commander de 1 ans payer plus de 20.000$ , les roues écaille (un défaut de peinture sur les roues ) et BRP vient me dire que ses esthétique que ce n'est pas couvert  , me semble avec le prix qu'on paye ses machine il devrais avoir des produits de meilleur qualité ,ou du moins avoir la responsabilité de les changer quand ils ont un défaut
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

BRP  roues de piètre qualité   Empty Re: BRP roues de piètre qualité

Message par Romon Sam 1 Nov 2014 - 9:48

Ici au Québec, on a la chance d'être protégés par la Loi du Consommateur, mais on ne l'utilise pas assez souvent vu que plusieurs ignorent comment ca marche...

Appele l'OPC, explique ton problème, ils vont t'expliquer comment tu es couvert par la Loi et ils vont t'envoyer un kit de réclamation. 

Avec le dossier en mains, tu te rends au concessionnaire et tu leur explique que si tu n'obtiens pas satisfaction tu vas faire une réclamation.

Souvent, juste de se présenter avec le dossier ca se règle rapidement. Et au pire tu fais une réclamation.

Mais au Québec, des réponses comme tu as eu, ca ne tient pas...
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

BRP  roues de piètre qualité   Empty Re: BRP roues de piètre qualité

Message par fliper Sam 1 Nov 2014 - 14:32

merci Romon pour l'info je vais appeler lundi , je pourrais m'acheter des mag itp sa me couterais pas une fortune , mais ses une question de principe, ont paye une machine plus de 20.000$ et quand ont les appelle pour un défaut de se genre ses comme si sa serais normal vue que ses un vtt !!! me semble que sa devrais durer un peut plus longtemps, je suis difficile mais j'aime bien que mes machines reste propre longtemps
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

BRP  roues de piètre qualité   Empty Re: BRP roues de piètre qualité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum