Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Petites pensées

2 participants

Aller en bas

 Petites pensées Empty Petites pensées

Message par Bern Sam 1 Nov 2014 - 20:20





NE LAISSE JAMAIS LES CHOSES QUE TU DÉSIRES TE FAIRE OUBLIER LES CHOSES QUE TU AIMES

LORSQUE TON PASSÉ T’APPELLE, NE RÉPONDS PAS , IL N’A RIEN DE NOUVEAU À TE DIRE.

LES MAUDITS PROBLÈMES


Depuis quelques temps j’essaie de bannir le mot ‘’ problème ‘’ de mon vocabulaire. C’est un mot passe-partout, usé à la corde, employé pour recouvrir n’importe quoi.

Ne dit-on pas : problèmes affectifs; problèmes économiques; problèmes matrimoniaux; problèmes internationnaux; problèmes etc.

Il faudrait remplacer ce mot par ‘’ apprentissage’’, car je crois que quelqu’un qui a un problème affectif est en train d’apprendre sur l’affection. Une ville qui a un problème écologique est en train d’apprendre sur l’environnement. Un enfant qui a un problème de calcul est en train d’apprendre les mathématiques.

Une chose qu’on connaît parfaitement, on a pas de problèmes avec !

Vu ainsi, il me semble que le fait d’avoir des ‘’ problèmes ‘’ est stimulant…cela force le ‘’coco’’ à trouver des solutions originales.

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, tandis que mon attitude dépend de qui vous êtes....
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

 Petites pensées Empty Re: Petites pensées

Message par michel gemme Dim 2 Nov 2014 - 6:01

coucou je viens de tomber en bas ma chaise tellement que c'est bien dit beer beer
michel gemme
michel gemme
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum