Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Ca a l'air qui a bin des nouveaux membres ces temps-ci...

5 participants

Aller en bas

Ca a l'air qui a bin des nouveaux membres ces temps-ci... Empty Ca a l'air qui a bin des nouveaux membres ces temps-ci...

Message par Romon Jeu 20 Nov 2014 - 13:59

C'est toujours bin pas la face à Serge qui les attires comme ca !!! est bonne
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ca a l'air qui a bin des nouveaux membres ces temps-ci... Empty Re: Ca a l'air qui a bin des nouveaux membres ces temps-ci...

Message par LeSerge Jeu 20 Nov 2014 - 15:31

Tu penses  mentons, un peu de publicité sur facebook aide toujours , des sites comme nous qui organise des randonnées , il y en a pas beaucoup non plus , alors les gens sont invités à se joindre à nous pour une belle sortie entre amis  4x4 

finalement ma face est pas pire  Ca a l'air qui a bin des nouveaux membres ces temps-ci... 4261850854
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ca a l'air qui a bin des nouveaux membres ces temps-ci... Empty Re: Ca a l'air qui a bin des nouveaux membres ces temps-ci...

Message par michel gemme Jeu 20 Nov 2014 - 17:07

coucou tout ca grace a toi  mon cher
michel gemme
michel gemme
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ca a l'air qui a bin des nouveaux membres ces temps-ci... Empty Re: Ca a l'air qui a bin des nouveaux membres ces temps-ci...

Message par LeSerge Jeu 20 Nov 2014 - 17:22

Merci Michel j't'organise une ride un Lundi   lol!
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ca a l'air qui a bin des nouveaux membres ces temps-ci... Empty Re: Ca a l'air qui a bin des nouveaux membres ces temps-ci...

Message par michel gemme Jeu 20 Nov 2014 - 17:26

salut dit moi le avant pour que je puisse  m'organiser
michel gemme
michel gemme
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ca a l'air qui a bin des nouveaux membres ces temps-ci... Empty Re: Ca a l'air qui a bin des nouveaux membres ces temps-ci...

Message par LeSerge Jeu 20 Nov 2014 - 17:46

Prend ton message privé Michel ...
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ca a l'air qui a bin des nouveaux membres ces temps-ci... Empty Re: Ca a l'air qui a bin des nouveaux membres ces temps-ci...

Message par Ti-mine Jeu 20 Nov 2014 - 18:27

Romon a écrit:C'est toujours bin pas la face à Serge qui les attires comme ca !!! est bonne

C'est pourtant pas ce que disent les p'tites dames âgées des résidences SOLEIL ho holol!
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ca a l'air qui a bin des nouveaux membres ces temps-ci... Empty Re: Ca a l'air qui a bin des nouveaux membres ces temps-ci...

Message par Ti-mine Jeu 20 Nov 2014 - 18:32

C'est vrai qu'on est une belle gang Ca a l'air qui a bin des nouveaux membres ces temps-ci... 4261850854
On fait de belles randonnées sécuritaires et bien organisées..
Des sorties pour s'amuser et rire ensemble est bonneheureux
Venez faire une randonnées vous allez avoir du plaisir Ca a l'air qui a bin des nouveaux membres ces temps-ci... 3930132533c cool
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ca a l'air qui a bin des nouveaux membres ces temps-ci... Empty Re: Ca a l'air qui a bin des nouveaux membres ces temps-ci...

Message par pepeleo Ven 21 Nov 2014 - 8:08

Ca a l'air qui a bin des nouveaux membres ces temps-ci... 4261850854  tu as parfaitement raison ti-mine beer
pepeleo
pepeleo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ca a l'air qui a bin des nouveaux membres ces temps-ci... Empty Re: Ca a l'air qui a bin des nouveaux membres ces temps-ci...

Message par Romon Mer 26 Nov 2014 - 12:28

Ti-mine a écrit:
Romon a écrit:C'est toujours bin pas la face à Serge qui les attires comme ca !!! est bonne

C'est pourtant pas ce que disent les p'tites dames âgées des résidences SOLEIL ho holol!

Tu veux dire que Serge est milliardaire ??? sifle
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ca a l'air qui a bin des nouveaux membres ces temps-ci... Empty Re: Ca a l'air qui a bin des nouveaux membres ces temps-ci...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum