Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Basses Laurentides

5 participants

Aller en bas

Basses Laurentides  Empty Basses Laurentides

Message par LeSerge Dim 30 Nov 2014 - 8:21

Entre la 158 et le rang double ....

Ce problème a été réglé par le directeur de St-Lin (Stephane Di Patria et le président du club de motoneiges Bon Air. Nous passerons dans un autre tracé. Pour les quadistes et les motoneigistes, le village de St-Lin ne sera plus accessible. Fini le Subway et l'essence au Ultramar. Il y aura un accès pour la brasserie Le Tombereau et l'essence seulement au Petro-Canada au Lac Morin plus au nord.
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Basses Laurentides  Empty Re: Basses Laurentides

Message par Bern Dim 30 Nov 2014 - 8:47

Merci pour les renseignements Serge,

   j'espère que tu vas mieux ce matin

   on va peut-être te voir ? joie
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Basses Laurentides  Empty Re: Basses Laurentides

Message par LeSerge Dim 30 Nov 2014 - 8:53

Mieux mais pas à 100% , je ne voudrais pas contaminer personne et je travaille demain , peut-être mieux de me reposer pour être en forme demain ...
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Basses Laurentides  Empty Re: Basses Laurentides

Message par pepino Dim 30 Nov 2014 - 9:46

Toujours le même problème pour les droits de passage  Basses Laurentides  3930132533 peur
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Basses Laurentides  Empty Re: Basses Laurentides

Message par Ti-mine Dim 30 Nov 2014 - 18:21

LeSerge a écrit:Entre la 158 et le rang double ....

Ce problème a été réglé par le directeur de St-Lin (Stephane Di Patria et le président du club de motoneiges Bon Air. Nous passerons dans un autre tracé. Pour les quadistes et les motoneigistes, le village de St-Lin ne sera plus accessible. Fini le Subway et l'essence au Ultramar. Il y aura un accès pour la brasserie Le Tombereau et l'essence seulement au Petro-Canada au Lac Morin plus au nord.
Basses Laurentides  388005016 Steph ! Et tous les bénévoles pour votre beau travail  geek C'est très appecié  super21
C'est toujours un plaisir de te rencontrer dans les sentiers Basses Laurentides  3930132533  bye1
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Basses Laurentides  Empty Re: Basses Laurentides

Message par lyroy Ven 12 Déc 2014 - 20:22

Ouuff…

Ca fait longtemps que je n’etait pas venu sur le site des mordus.

Désoler, mais il y a pas mal de chose a faire ces temps-ci. Non, je ne vous est pas oublier…LOL.

Effectivement, avec la perte d’un droit de passage dans un champs de St-Lin, ce fut un très gros problème et je vous épargne les détails. Tant qu’a parler de sentier je vous informe que le sentier entre le rang double et le relais les copains a du être  déplacer sous la ligne électrique.  
On ne le répétera pas assey souvent et désoler de vous casser les oreilles avec ca, mais les droits de passages sont TRES FRAGILE et peuvent être perdu en très peu de temps.

 Ca me fait plaisir de travailler pour vous les quadistes. J’espère bien vous rencontrez dans les sentiers… Si je trouve le temps d'y d'aller…LOL  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne saison a vous tous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lyroy
lyroy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Basses Laurentides  Empty Re: Basses Laurentides

Message par LeSerge Ven 12 Déc 2014 - 21:32

Merci pour les renseignements Stéphane , toujours intéressant de savoir ce qui se passe dans notre club et tu peux être sur que nous respectons les droits de passage , on devrait se rencontrer 4x4 , nous allons nous promener pas mal dans le coin . coucou
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Basses Laurentides  Empty Re: Basses Laurentides

Message par pepino Ven 12 Déc 2014 - 22:15

Basses Laurentides  388005016 pour les renseignements et pour ton bénévole très apprécié  Basses Laurentides  4261850854
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Basses Laurentides  Empty Re: Basses Laurentides

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum