Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Randonnée

+11
Danlap
Ti-mine
joe louis
Romon
Bern
Quad-Vader
pepino
Semper Fi
Loulou58
LeSerge
dan440
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Randonnée  - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message par Semper Fi Ven 19 Déc 2014 - 10:51

LeSerge a écrit:si on compare les millages des trajets , 

le premier : Conception / Nominingue
le deuxième; Labelle / Nominingue par en bas Minerve
le troisième : Labelle / Nominingue par en haut Riv Rouge 

http://www.quadgen.ca/public/20141219_095839_LeSerge_Photo.png

Serge,
as-tu trouvé le lieu de départ à Partir de La Conception ?
J'essaie de figurer, mais je ne trouve pas !
Serait-ce en plein coeur du village, par l'ancienne route 117, près de l'hôtel de ville et de l'église. Si ma mémoire est bonne, il y a un grand stationnement à cet endroit !
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée  - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message par LeSerge Ven 19 Déc 2014 - 12:19

Pour l'instant j'en sais pas plus que toi , j'ai appeler et j'attend qu'il me rappel , tout ce que j'ai comme renseignement c'est sur le site du club quad iroquois et pas grand chose sur l'endroit ou stationner à suivre ...

http://www.clubquadiroquois.com/cartographie/

parking de la ville peut-être 
https://plus.google.com/104578995470544781577/about?gl=ca&hl=fr
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée  - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message par Markus Ven 19 Déc 2014 - 13:15

Serge, le stationnement est sur la rue des érables. En sortant de la 117 tu continu sur la rue principal jusqu'à des érables tourne a droite tu fait 100 pieds, il est a droite
Markus
Markus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée  - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message par Jean-Guy & France Ven 19 Déc 2014 - 17:07

Jean-Guy & France
Jean-Guy & France
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée  - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message par Semper Fi Ven 19 Déc 2014 - 17:33

Markus a écrit:Serge, le stationnement est sur la rue des érables. En sortant de la 117 tu continu sur la rue principal jusqu'à des érables tourne a droite tu fait 100 pieds, il est a droite

C'est sur le chemin qui va de La Conception à Brébeuf ?
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée  - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message par Markus Ven 19 Déc 2014 - 19:15

Non, sur la 117 tu prends la sortie pour La Conception et tu arrive directement sur la rue Principale et là tu continu jusqu'à Des érables, tu prends à droite tu fait 100pi et c'est à ta droite, tu peux pss le manquer.
Markus
Markus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée  - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message par LeSerge Ven 19 Déc 2014 - 20:23

Merci les boys , j'ai reçu un téléphone du club et c'est vraiment au parking de la municipalité de la ville , il y a de la place pour 10 à 12 véhicules max , donc ça dépend combien nous seront ...
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée  - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message par Semper Fi Ven 19 Déc 2014 - 20:35

LeSerge a écrit:Merci les boys , j'ai reçu un téléphone du club et c'est vraiment au parking de la municipalité de la ville , il y a de la place pour 10 à 12 véhicules max , donc ça dépend combien nous seront ...

Mais si ma mémoire est bonne, l'église se trouve juste à coté et le samedi, je crois qu'il doit y avoir de la place !
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée  - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message par LeSerge Ven 19 Déc 2014 - 20:38

Ouin bonne question mon Gilles , il n'était pas vraiment sur pour le stationnement et il a appeler son confrère , il ne m'a pas parler du stationnement de l'église ...
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée  - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message par LeSerge Ven 19 Déc 2014 - 22:37

Je pense bien qu'on se cassera pas la tête et on va partir de Labelle  Randonnée  - Page 2 1500352514
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée  - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message par Semper Fi Sam 20 Déc 2014 - 7:02

Dommage !
J'aimais bien l'idée de partir de La Conception et voir un nouveau bout de sentier !
D'autant plus que depuis qu'ils ont refait la 117, l'accès à Labelle et le chemin pour se rendre à la piste sont plutôt moches !
Pis La Conception, c'est quand même 15 Km de moins de trailer  !
Deux fois 15 Km aller retour, ça fait 30 km ! Pour ceux dont le véhicule consomme 18 litres au 100 Km, ça représente une économie de près de 10 $ d'essence !
Pis ça, c'est sans compter le réchauffement de la planète, moins on consomme d'essence moins on contribue au réchauffement de la planète.
Comme nous le savons tous, le réchauffement de la planète contribue aux changements climatiques qui eux ont grandement modifiés nos hivers.
Les amateurs de VTT de la région de Montréal sont directement affectés par ces changements climatiques puisque d'années en années, les saisons de VTT sont de plus en plus courtes !
Mais, je n'insiste pas, partons de Labelle si c'est moins compliqué ! triste Randonnée  - Page 2 3930132533 Randonnée  - Page 2 4261850854 est bonne
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée  - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message par Markus Sam 20 Déc 2014 - 7:05

Le stationnement c'est où que je vous dis. J'y suis s'aller cet automne avec Jean-Guy.
Markus
Markus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée  - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message par Markus Sam 20 Déc 2014 - 7:09

A moins que le stationnement l'hiver change d'endroit.
Markus
Markus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée  - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message par LeSerge Sam 20 Déc 2014 - 10:06

Et puis Markus d'après toi on stationne combien de remorque à cet endroit ?
je ne veux pas me faire avoir et être obliger de retourner à Labelle à cause du manque de place ...

On va voir Gilles , le gars m'a dit qu'il stationnait 10 véhicules , ça dépend toujours combien nous serons ...???
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée  - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message par Quad-Vader Sam 20 Déc 2014 - 11:40

Semper Fi a écrit:Dommage !
J'aimais bien l'idée de partir de La Conception et voir un nouveau bout de sentier !
D'autant plus que depuis qu'ils ont refait la 117, l'accès à Labelle et le chemin pour se rendre à la piste sont plutôt moches !
Pis La Conception, c'est quand même 15 Km de moins de trailer  !
Deux fois 15 Km aller retour, ça fait 30 km ! Pour ceux dont le véhicule consomme 18 litres au 100 Km, ça représente une économie de près de 10 $ d'essence !
Pis ça, c'est sans compter le réchauffement de la planète, moins on consomme d'essence moins on contribue au réchauffement de la planète.
Comme nous le savons tous, le réchauffement de la planète contribue aux changements climatiques qui eux ont grandement modifiés nos hivers.
Les amateurs de VTT de la région de Montréal sont directement affectés par ces changements climatiques puisque d'années en années, les saisons de VTT sont de plus en plus courtes 
Tu sais mon Gilles, Bombardier vend un modèle tout électrique pour calmer ta conscience. beer
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée  - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message par Markus Sam 20 Déc 2014 - 13:17

C'est sûr que c'est moins grand que celui de Labelle, mais une dizaine ça devrait rentrer si je visualise bien dans ma tête.
Markus
Markus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée  - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message par Markus Sam 20 Déc 2014 - 13:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />
Markus
Markus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée  - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message par Semper Fi Sam 20 Déc 2014 - 15:52

LeSerge a écrit:Et puis Markus d'après toi on stationne combien de remorque à cet endroit ?
je ne veux pas me faire avoir et être obliger de retourner à Labelle à cause du manque de place ...

On va voir Gilles , le gars m'a dit qu'il stationnait 10 véhicules , ça dépend toujours combien nous serons ...???

Je n'insiste pas ! non non
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée  - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message par Semper Fi Sam 20 Déc 2014 - 15:54

Quad-Vader a écrit:
Semper Fi a écrit:Dommage !
J'aimais bien l'idée de partir de La Conception et voir un nouveau bout de sentier !
D'autant plus que depuis qu'ils ont refait la 117, l'accès à Labelle et le chemin pour se rendre à la piste sont plutôt moches !
Pis La Conception, c'est quand même 15 Km de moins de trailer  !
Deux fois 15 Km aller retour, ça fait 30 km ! Pour ceux dont le véhicule consomme 18 litres au 100 Km, ça représente une économie de près de 10 $ d'essence !
Pis ça, c'est sans compter le réchauffement de la planète, moins on consomme d'essence moins on contribue au réchauffement de la planète.
Comme nous le savons tous, le réchauffement de la planète contribue aux changements climatiques qui eux ont grandement modifiés nos hivers.
Les amateurs de VTT de la région de Montréal sont directement affectés par ces changements climatiques puisque d'années en années, les saisons de VTT sont de plus en plus courtes 
Tu sais mon Gilles, Bombardier vend un modèle tout électrique pour calmer ta conscience. beer


Avec ce qui arrive à Moonshadow et Linda, ça va prendre encore quelques années avant que je fasse confiance à Bombardier pour les VTT ! triste Randonnée  - Page 2 3930132533
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée  - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message par Chat Bleu Sam 20 Déc 2014 - 16:06

Si le déneigeur envoie la neige dans le champs, vous allez pouvoir entré ( bien placé ) une quinzaine de véhicule.De toute façon , le détour n'est pas gros , vous êtes à 850 m de la 117.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chat Bleu
Chat Bleu
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée  - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message par LeSerge Sam 20 Déc 2014 - 16:11

Bien vrai Alain
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée  - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message par LeSerge Sam 20 Déc 2014 - 16:22

Merci à tous pour vos réponses ,  je déclare cette sorti comme officiel , donc je verrouille ce post pour le mettre comme officiel et nous verrons pour le stationnement dépendamment du nombre de participant ...
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée  - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum