Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards

+4
helimd
Bern
Tukson
JP
8 participants

Aller en bas

Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards Empty Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards

Message par Invité Jeu 11 Fév 2010 - 0:30

Pourquoi pas remettre ça , depuis la fin de semaine de ferme Neuve j'ai à peu près 700 klm de fait et ne suis pas tanner encore, donc 9:00 am au Resto Bar Jonatan direction St canut vous apporter votre lunch et on va diner au relais Arsène tout au bout de la trail , nous allons faire tous le trajet des Montagnards donc les trois relais et revenir pas trop tard cette fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LeSerge
Ricky
pepsico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bern
Helimd
fastefou + 2


Dernière édition par LeSerge le Ven 12 Fév 2010 - 7:22, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards Empty Re: Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards

Message par JP Jeu 11 Fév 2010 - 8:18

present
JP
JP
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards Empty Re: Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards

Message par Tukson Jeu 11 Fév 2010 - 12:40

Tabarnouche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] leSerge est en feu !!!
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards Empty Re: Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards

Message par Bern Jeu 11 Fév 2010 - 13:03

Bern sera là
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards Empty Re: Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards

Message par Invité Jeu 11 Fév 2010 - 13:13

Mets-en Tukson , je sens la fin de l'hiver et je ne veux pas que ça finisse , en passant Ricky va nous guider pour celle là , je vais lui ajuster la poigné du gaz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] après tout je n'ai qu'un 500 et je vais à l'arrière ce coup çi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , up side down [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards Empty Re: Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards

Message par helimd Jeu 11 Fév 2010 - 13:21

Non Il est en vacance et il fait du 4x4 4x4 4x4
Je dois regarder si vendredi et samedi il m'en reste assez pour suivre ses randonnees. On doit être dans les olympiades :spyderquad: étant donné que l'on planifie déjà l'an prochain

Si je fais les deux il va me falloir un massage sur les doigts ou un traitement choc à la morphine aussi est bonne


Dernière édition par HELIMD le Jeu 11 Fév 2010 - 14:03, édité 1 fois
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards Empty Re: Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards

Message par Ricky Jeu 11 Fév 2010 - 13:51

LeSerge a écrit:Mets-en Tukson , je sens la fin de l'hiver et je ne veux pas que ça finisse , en passant Ricky va nous guider pour celle là , je vais lui ajuster la poigné du gaz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] après tout je n'ai qu'un 500 et je vais à l'arrière ce coup çi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , up side down [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards Empty Re: Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards

Message par JP Jeu 11 Fév 2010 - 16:14

salut je ne serais pas la demain j ai eu une petite accident aujourd huit en vtt et demain je dois réparer mon vtt pour samedi pas grand chose mes bon ce soir ca me tente pas miroir briser et dois reparer mon coffres avant j ai fait une bonne cascade 2 tonneaux et le vtt est retomber sur s est roue
JP
JP
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards Empty Re: Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards

Message par fliper Jeu 11 Fév 2010 - 16:21

pepsico a écrit:salut je ne serais pas la demain j ai eu une petite accident aujourd huit en vtt et demain je dois réparer mon vtt pour samedi pas grand chose mes bon ce soir ca me tente pas miroir briser et dois reparer mon coffres avant j ai fait une bonne cascade 2 tonneaux et le vtt est retomber sur s est roue

le gars lui?? rien je l'espere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards Empty Re: Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards

Message par JP Jeu 11 Fév 2010 - 16:30

le gars a rien de grave juste des courbature
JP
JP
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards Empty Re: Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards

Message par Tukson Jeu 11 Fév 2010 - 16:48

Content que tu soit ok pepsico.....wow... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards Empty Re: Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards

Message par Bern Jeu 11 Fév 2010 - 20:20

Ce qui est important c'est que tu n'es rien.
Je pense que tu veux toujours aller à St-Donat samedi si c'est le cas je suis toujours partant.
Es-ce que je peux me stationner chez Pinard?
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards Empty Re: Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards

Message par helimd Jeu 11 Fév 2010 - 20:56

Viens d'avoir mon 4x4 il y a une demi-heure tout pet pour demain finalement

Ma journée de repos a aidé je crois

A demain alors

En passant FLIPER ai mes nouvelles lumieres bleus dont tu me parlais
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards Empty Re: Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards

Message par fliper Jeu 11 Fév 2010 - 21:13

tu vas aimé sa helimd tes nouvelle lumiere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par fliper le Jeu 11 Fév 2010 - 21:48, édité 1 fois
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards Empty Re: Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards

Message par pepino Jeu 11 Fév 2010 - 21:46

:salut: bien content de voir que tu n'a riens Pepsico om vas peut-être ce revoir samedi heureux heureux
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards Empty Re: Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards

Message par Ricky Jeu 11 Fév 2010 - 22:37

Prends le temps de bien récupérer... Prendre soins de soi c'est très important. Ben content que tu sois en santé...

À la prochaine ride!
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards Empty Re: Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards

Message par Invité Jeu 11 Fév 2010 - 22:54

Finalement on va changer de vtt , un 500 c'est assez pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] farce à part 2 tonneau ce n'est pas rien , tu ne fais rien à moitier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis bien content que tu n'es rien , repos et massage de madame fait grand bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards Empty Re: Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards

Message par Ricky Ven 12 Fév 2010 - 0:00

Salut Serge,

Étant donné que vous passez près de chez-moi, on va se rencontrer près du pont d'étagement Notre-Dame (A-15) vers 9 h 30.


A+
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards Empty Re: Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards

Message par Invité Ven 12 Fév 2010 - 7:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards Empty Re: Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards

Message par Fastefou Sam 13 Fév 2010 - 7:25

Super belle randonnée! J'ai vraiment aimé et j'ai découvert un coin ou je n'étais jamais allé.
Fastefou
Fastefou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards Empty Re: Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards

Message par Invité Sam 13 Fév 2010 - 7:32

Mets-en , ça été plaisant de rider avec vous tous , un petit 170klm de plus à l'odomètre et on remets ça encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards Empty Re: Vendredi le 12 Février dans Les Montagnards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum