Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!!

+6
Semper Fi
Bern
norm&den
pepino
Markus
Romon
10 participants

Aller en bas

Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!! Empty Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!!

Message par Romon Mer 31 Déc 2014 - 13:44

Racontez nous chacuns de vos pires et/ou meilleurs moments 2014 avec les SpyderQuad le forum
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!! Empty Re: Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!!

Message par Markus Mer 31 Déc 2014 - 18:47

Des mauvais moments, voir si il y a des mauvais moments avec SpyderQuad.
Markus
Markus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!! Empty Re: Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!!

Message par pepino Mer 31 Déc 2014 - 20:34

Toujours de belle expérience avec :nouveau logo s même dans les temps très très froid  à ma connaissance ça toujours été de belle randonnée je ne me souviens pas d'avoir eu de mauvaise expérience depuis 2009 que je suis membre de  :nouveau logo s Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!! 4261850854
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!! Empty Re: Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!!

Message par norm&den Mer 31 Déc 2014 - 20:50

Nous sommes bien d'accord avec toi Alain, avec  :nouveau logo s il y a toujours de belles randonnées et de la bonne humeur de chacun des participants.
Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!! 4261850854
norm&den
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!! Empty Re: Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!!

Message par Bern Mer 31 Déc 2014 - 21:26

norm&den a écrit:Nous sommes bien d'accord avec toi Alain, avec  :nouveau logo s il y a toujours de belles randonnées et de la bonne humeur de chacun des participants.
Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!! 4261850854



   Je suis bien d'accord moi aussi à part quelques lendemains de veille. lol!
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!! Empty Re: Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!!

Message par Semper Fi Mer 31 Déc 2014 - 22:48

Moi ce que je retiens, c'est ce qui ne s'est pas passé ! Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!! 1665054353 

Je m'explique: dans notre groupe, cette année, il n'y a pas eu de décès de membres ! non non
En fait, à moins que je me trompe, depuis la fondation de Spyderquad, nous n'avons eu connaissance que d'un seul décès de membre ! 

Pourtant Spyderquad compte plusieurs centaines de membres ! 

La moyenne d'âge dans notre groupe est assez élevée ! affraid
Nous comptons dans nos rangs plusieurs retraités qui s'apprêtent à quitter la soixantaine "avec la satisfaction du devoir accompli". king 

Malgré cet état de fait, nos "p'tits vieux" sont en forme, sont actifs, pas du tout séniles et sont bien plus enclins à boire leur bière qu'à y reposer en paix. beer 

En pensant à ça cette semaine, je me disais que l'appartenance au groupe de Spyderquad avait probablement un effet bénéfique sur la santé de nos membres. Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!! 1665054353 

Toutes nos randonnées sont des occasions de réjouissances qu'on trouve rarement dans nos vies personnelles.  fettr

Juste trois exemples récents:

La randonnée à La Tuque en novembre fut l'occasion d'un grand party qui, débuté dans une chambre de motel, s'est terminé bruyamment dans une cacophonie de rires, de blagues et de gros rires gras à une table de plus de 40 pieds de long !   ho ho Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!! 2256606327

Puis ce fut la randonnée "À la rencontre du Père Noël" où nous avons ri comme des fous avec un Père Noël un peu rachitique ! Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!! 2256606327 clap clap Razz 

Puis, en fin de semaine dernière, malgré une randonnée plutôt difficile et un soleil absent, le plaisir était au rendez-vous encore une fois ! est bonne 

En conclusion (il est temps de conclure puisque l'année achève), je crois que le fait d'appartenir à un groupe comme Spyderquad, ça permet de rester en santé et en vie !

Longue vie à Spyderquad et à ses membres ! le forum
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!! Empty Re: Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!!

Message par Danlap Jeu 1 Jan 2015 - 10:02

Gilles a tout dit Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!! 4261850854  ou presque beer
le forum
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!! Empty Re: Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!!

Message par Bern Jeu 1 Jan 2015 - 11:40

Tu as  bien raison Gilles, la vie est belle quand on s'aime le forum
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!! Empty Re: Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!!

Message par Ti-mine Jeu 1 Jan 2015 - 20:23

Danlap a écrit: Gilles a tout dit Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!! 4261850854  ou presque beer
le forum
Si Semper Fi a tout dis ...   Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!! 4261850854   Y a pas de presque  est bonne lol! beer
Merci Gilles ! Ça  décrit  bien l'atmosphère de la belle gang de :spyderquad2:
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!! Empty Re: Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!!

Message par LeSerge Jeu 1 Jan 2015 - 23:54

Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!! 388005016  Gilles très belle citation comme tu sais si bien le faire , celle là m'a toucher particulièrement ...




En pensant à ça cette semaine, je me disais que l'appartenance au groupe de Spyderquad avait probablement un effet bénéfique sur la santé de nos membres.
En conclusion (il est temps de conclure puisque l'année achève), je crois que le fait d'appartenir à un groupe comme Spyderquad, ça permet de rester en santé et en vie !
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!! Empty Re: Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!!

Message par pepeleo Ven 2 Jan 2015 - 8:03

Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!! 388005016  Gilles tu a lit dans mes pendées merci 1
pepeleo
pepeleo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!! Empty Re: Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!!

Message par Semper Fi Ven 2 Jan 2015 - 17:30

Je me disais que ce serait peut-être intéressant qu'on trouve un moyen efficace, facile et peu couteux d'installer des clignotants de direction (flashers) sur nos VTT.
Dans nos randonnées, nous empruntons souvent des rues et des routes (toujours en toute légalité) et quand vient le temps de tourner, surtout à gauche, ça devient périlleux lorsqu'il y a de la circulation.
On a beau lever le bras comme quand on était jeune, mais les conducteurs d'aujourd'hui sont beaucoup plus sensibles aux lumières.
Avec l'avènement des DEL, on pourrait peut-être installer quelque chose !
Il y a tellement de compétences et d'habiletés chez les membres Spyderquad, je suis certain que c'est facilement faisable !
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!! Empty Re: Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!!

Message par norm&den Ven 2 Jan 2015 - 20:02

Tu as tout dit Gilles, nous ne pouvons rien ajouter.
le forum
norm&den
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!! Empty Re: Revoyons l'Année 2014 des SpyderQuad !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum