Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy

+13
Ratchet 3/8
joe louis
Quad-Vader
Ti-Yves
Loulou58
le voyageur
Ti-mine
LeSerge
Belu&Ti-Loup
Danlap
pepino
Romon
Bern
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 Empty Re: Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy

Message par Jean-Marc Ven 30 Jan 2015 - 9:16

Ti-mine a écrit:Dis-le ! la madame a dis que c'est toi qui prépare le souper de  famille ! ho ho est bonne lol!

Ont peut rien te cacher Ti-mine...ho ho Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 2256606327
Jean-Marc
Jean-Marc
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 Empty Re: Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy

Message par Ti-mine Ven 30 Jan 2015 - 21:33

On s'habille chaudement ... Un p'tit - 21*C  demain matin peur
Un beau soleil sunny et la chaleur de nos sourires vont réchauffer cette journée on roule 
A demain  Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 4261850854
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 Empty Re: Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy

Message par Chicago Ven 30 Jan 2015 - 21:59

Désolé un imprévu fait que nous ne serons des vôtres

Bonne randonnée à tous!

coucou
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 Empty Re: Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy

Message par Bern Ven 30 Jan 2015 - 22:12

Chicago a écrit:Désolé un imprévu fait que nous ne serons des vôtres

Bonne randonnée à tous!

coucou


 Tu n'es pas plus désolé que je le suis de ne pas vous voir,

 On se reprend samedi prochain.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 Empty Re: Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy

Message par Chicago Ven 30 Jan 2015 - 22:30

bern a écrit:
Chicago a écrit:Désolé un imprévu fait que nous ne serons des vôtres

Bonne randonnée à tous!

coucou


 Tu n'es pas plus désolé que je le suis de ne pas vous voir,

 On se reprend samedi prochain.

Oui....Sans fautes!
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 Empty Re: Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy

Message par Ti-mine Sam 31 Jan 2015 - 5:03

Chicago a écrit:Désolé un imprévu fait que nous ne serons des vôtres

Bonne randonnée à tous!

coucou
On s'ennuie de vous ! On a hâte  de vous revoir  Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 4261850854
Passez une belle journée xx
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 Empty Re: Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy

Message par Chicago Sam 31 Jan 2015 - 6:35

Bonne randonnée Bern!

Essaie de tous les ramener au point de départ!  Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 1889928142

coucou
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 Empty Re: Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy

Message par Bern Sam 31 Jan 2015 - 6:48

Chicago a écrit:Bonne randonnée Bern!

Essaie de tous les ramener au point de départ!  Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 1889928142

coucou


    Je comptais sur toi pour les compter  au retour scratch
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 Empty Re: Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy

Message par Chicago Sam 31 Jan 2015 - 6:50

pas sure
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 Empty Re: Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy

Message par le voyageur Sam 31 Jan 2015 - 7:12

bonne randonnee a tous on se voie au restaurant du fleuve. Andre le voyageur.
le voyageur
le voyageur
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 Empty Re: Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy

Message par Cobra Sam 31 Jan 2015 - 10:14

Bonjour  àvous tous qui sont en randonnée, juste pour vous dire au'après 5 minutes dans le garage la machine pas fine fonctionne très  bien.  Nous avons fait des tours de "char" au liieu de VTT  aujourd'hui.
Cobra
Cobra
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 Empty Re: Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy

Message par Chicago Sam 31 Jan 2015 - 16:34

Nous, on a fait 175 km....Simonack que c'était pas chaud!!!

Laval - Lachute
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 Empty Re: Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy

Message par Bern Sam 31 Jan 2015 - 20:53

Encore une belle randonnée, d'ailleurs elles sont toutes belles les randonnées de SpyderQuad,

mais celle d'aujourd'hui était spéciale pour moi, c'était la première randonnée que je dirigeais 

et Serge m'a fait confiance, je voulais faire une journée sans tâche mais non j'ai passé

tout droit à une intersection ou j'aurais dû tourner et je ne savais plus ou aller mais il y

avait nos nouveaux bons amis Bruno et Nicole qui m'ont remis sur le bon chemin, je voudrais

dire un gros merci à Serge pour avoir servi de balayeur et à Danlap qui a pris les communications de Serge pour me les transmettre, et pour finir merci et encore merci à touts les participants
 
 de cette randonnée, sans vous tous il n'y aurait pas de randonnée.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 Empty Re: Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy

Message par pepino Sam 31 Jan 2015 - 21:17

Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 183881962  Bern pour cette belle journée pour une première c'est une première et grâce à la participations des membres un vrai belle réussite même si ce n'était pas chaud j'ai bien aimé  vtt cours Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 4261850854 heureux
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 Empty Re: Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy

Message par Ti-mine Sam 31 Jan 2015 - 21:19

Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 388005016  C'est à moi de te remercier pour cette belle randonnée ! 
Le retour de Mooshadows et Dada , deux nouveaux mordus Nicole et Bruneau ! Et la visite de Gisèle et André le voyageur !
 Un petit problème technique qui n'a pas arrêté  Jeannine et Pierre ! 
Et oui un petit incident ! Photos à suivre ! photos
Je suis un peu déçu de ne pas avoir pu rester jusqu'à  la fin  de la randonnée !  Sad  
Malgré tout nous avons eu un beau retour avec Tukson qui a pris la relève ! 
Merci et à la prochaine !
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 Empty Re: Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy

Message par LeSerge Sam 31 Jan 2015 - 22:11

super21  à Bern , malgré un froid encore intense , on a passer une très belle journée entre Mordus de SpyderQuad , 


Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 183881962 aussi à Gunbert qui a pris le Lead de la situation lors de l'événement cet après midi avec Tukson ,  quand on est accompagner des gens comme ça , cela nous mets en confiance , encore Merci à Bern et Ratchet3/8 pour avoir permis à joe louis de continuer sa randonnée , ça c'est de l'entraide geek  encore une belle randonnée à inséré dans nos achives , 
4x4 4x4 4x4 4x4
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 Empty Re: Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy

Message par LeSerge Sam 31 Jan 2015 - 22:40

Wow dit moi Bern que mon GPS capote ou j'en ai manquer un bon bout !!!, jette un coup d'oeil là-dessus .... mentons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 Empty Re: Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy

Message par Ti-mine Dim 1 Fév 2015 - 5:50

LeSerge a écrit:Wow dit moi Bern que mon GPS capote ou j'en ai manquer un bon bout !!!, jette un coup d'oeil là-dessus .... mentons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il devait être ouvert dans ton auto et a enregistré ta vitesse sur l'autoroute !  est bonne   lol!
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 Empty Re: Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy

Message par Cobra Dim 1 Fév 2015 - 8:06

Malgré notre petite mésaventure d'ordre technique, nous avons bien aimé retrouver toute la belle gang  de mordus pour le lunch.  Merci à ceux d'entre vous pour les bons conseils concernant le problème possiblle et l'aide donnée pour embarquer le sxs dans la remorque.
Cobra
Cobra
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 Empty Re: Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy

Message par LeSerge Dim 1 Fév 2015 - 8:45

C'était la ride de Bern , Ti-mine , c'est pas mal notre moyenne de vitesse en arrière  lol!
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 Empty Re: Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy

Message par Romon Dim 1 Fév 2015 - 8:54

Chicago a écrit:Nous, on a fait 175 km....Simonack que c'était pas chaud!!!

Laval - Lachute

Tu avais pas un imprévu toi ? battre

Moi j'ai passé la journée d'hier a magasiner les ingredients pour les recettes de ma femme, elle a passé son apres-midi et sa soirée devant ses fourneaux... Pis moi j'ai seché... Pi ce matin elle est encore devant ses fourneaux, mais il faut dire que ca sent super bon ici, ca va etre un brunch familial réussi !
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 Empty Re: Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy

Message par Danlap Dim 1 Fév 2015 - 10:05

Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 388005016   bern pour cette randonner pas chaude et quelque anecdote mais une belle journée avec des beaux sentiers on roule
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 Empty Re: Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy

Message par Quad-Vader Dim 1 Fév 2015 - 10:17

Merci Bern, t'as fait ça comme un pro.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 Empty Re: Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy

Message par Tukson Dim 1 Fév 2015 - 15:21

Merci Bern pour cette belle randonnée , un bon rythme. Malgré un accrochage , et 2 blessé mineurs... Très content que Cailloux et Ti-Boule en soit bien sorti....je crois qu'il vont avoir quelques douleurs aujourd'hui....

Merci aux balayeurs Pépino et LeSerge.

Encore une fois la bonne humeur était au rendez-vous....froid mais très beau avec ce soleil....et que parler des pistes,   wow de vrai autoroutes...
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 Empty Re: Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy

Message par Ratchet 3/8 Lun 2 Fév 2015 - 10:53

Un grand merci Bern, pour cette belle randonnée j'ai bien apprécié ma journée. super21
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy - Page 3 Empty Re: Samedi 31 Janvier 15 Resto du Fleuve St Barthélemy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum