Ride lundi 18 mai 2015
+7
pepino
Bern
Chicago
Ti-mine
Markus
Romon
Papirix
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ride lundi 18 mai 2015
François tu as été super, tu as dirigé ce convoi comme un pro et j'espère
que ça va te donner le goût d'en organiser d'autres.
À tous les amis (es) c'est toujours plaisant de vous rencontrer.
que ça va te donner le goût d'en organiser d'autres.
À tous les amis (es) c'est toujours plaisant de vous rencontrer.
Bern- Ambassadeur SpiderQuad
Moi je dirais plus de mal que de peur lolllllMarkus a écrit:On est revenu avec 2 nouveaux membres du club des Berns. 2 sorties de pistes aujourd'hui. Heureusement plus de peur que de mal. Mais qu'est-ce qui passe dans le sentier reste dans le sentier
après 9 HRS d'attente et de test à l'hôpital , je m'en sort pas pire , seulement une côte cassée ... Et contusion au poumon , mais pas perforer ....
Et plein de contusion et de courbature partout ... Comme mon Vtt , lui il part pour la réparation dès demain .... Il faut que je soit prête pour la prochaine randonnée lollll:lol!:
Merci encore à tous
Ti-mine- Co-Admin
heureux d``apprendre que tu va quand même bien madeleine
bon ...merci a tous d``etre venus en si grand nombre
cest tres plaisant de vs revoir a quelque part on est une tite familles....jai fais la rencontre de cobra et Jeannine et que je remercie $ 360 fois......et a alain pour ses précieux conseil avant le départ de la ride
ps je pense que le Yamaha de Bernard allait pas bien....
y``a été trop tranquille.....lollll
encore merci a tous...et moi je vais en faire d``autre
ps je regarde pour bientôt un st michel/labelle coucher a l``auberge de la veille gare
bon ...merci a tous d``etre venus en si grand nombre
cest tres plaisant de vs revoir a quelque part on est une tite familles....jai fais la rencontre de cobra et Jeannine et que je remercie $ 360 fois......et a alain pour ses précieux conseil avant le départ de la ride
ps je pense que le Yamaha de Bernard allait pas bien....
y``a été trop tranquille.....lollll
encore merci a tous...et moi je vais en faire d``autre
ps je regarde pour bientôt un st michel/labelle coucher a l``auberge de la veille gare
Papirix- Mordus de SpiderQuad
Romon a écrit:Y devait y avoir un peu de patates dans le sentier...
patates = cailloux
20.05.2015
de st Alphonse a st come ...je te dirai que ses correct...on fais du vtt tout de meme
mais de st come a st michel.....OUFFFFF je pensais que j'étais a Beyrouth...
ou que sa commence a etre passable.....ses a partir du pont aubin et le sentier principale de la zec
ho... grand Raymond..... que tu me sous-estime...Romon a écrit:Pi ? Êtes vous revenus oubedon si Francois vous a perdus dans l'bois ?
je me demande bien.... ce que je vais faire de toi ?......
Je n'étais pas pour laisser Ti-mine prendre ma place de numéro un dans les sorties de route,
ce matin j'ai été chercher mon B.W. au garage j'allais un peu trop vite et j'ai freiné
du devant dans un stationnement en gravelle, résultat j'ai passé par dessus et je me suis
fais quelques égratignures et les courbatures ce sera demain matin, le B.W.est un peu
croche mais je vais le rafistoler. triste
ce matin j'ai été chercher mon B.W. au garage j'allais un peu trop vite et j'ai freiné
du devant dans un stationnement en gravelle, résultat j'ai passé par dessus et je me suis
fais quelques égratignures et les courbatures ce sera demain matin, le B.W.est un peu
Bern- Ambassadeur SpiderQuad
Markus on change le dicton qui dit, ce qui se passe dans le sentier reste dans le sentier,Markus a écrit:On est revenu avec 2 nouveaux membres du club des Berns. 2 sorties de pistes aujourd'hui. Heureusement plus de peur que de mal. Mais qu'est-ce qui passe dans le sentier reste dans le sentier
POUR un VTT qui passe dans le sentier doit rester dans le sentier et non dans le bois
Danlap- Ambassadeur SpiderQuad
Ti-mine a écrit:Moi je dirais plus de mal que de peur lolllllMarkus a écrit:On est revenu avec 2 nouveaux membres du club des Berns. 2 sorties de pistes aujourd'hui. Heureusement plus de peur que de mal. Mais qu'est-ce qui passe dans le sentier reste dans le sentier
après 9 HRS d'attente et de test à l'hôpital , je m'en sort pas pire , seulement une côte cassée ... Et contusion au poumon , mais pas perforer ....
Et plein de contusion et de courbature partout ... Comme mon Vtt , lui il part pour la réparation dès demain .... Il faut que je soit prête pour la prochaine randonnée lollll:lol!:
Merci encore à tous
Ti-MIne Ti-Mine Ti-Mine laisse conduire Jack c'est mieux pour ta santé
pi revient nous en grande forme
Danlap- Ambassadeur SpiderQuad
Ride lundi 18 mai 2015
Ti mine
repose toit bien
prend soin de toit
dans l'attente de te revoir
salutation Ti Boule
repose toit bien
prend soin de toit
dans l'attente de te revoir
salutation Ti Boule
Ti Boule- Mordus de SpiderQuad
bern a écrit:Je n'étais pas pour laisser Ti-mine prendre ma place de numéro un dans les sorties de route,
T'inquiète pas Bern , je te laisse la première place !
tu es capable d'en prendre , pour moi c'est assez comme ça
Ti-mine- Co-Admin
Danlap a écrit:Ti-mine a écrit:Moi je dirais plus de mal que de peur lolllllMarkus a écrit:On est revenu avec 2 nouveaux membres du club des Berns. 2 sorties de pistes aujourd'hui. Heureusement plus de peur que de mal. Mais qu'est-ce qui passe dans le sentier reste dans le sentier
Merci encore à tous
Ti-MIne Ti-Mine Ti-Mine laisse conduire Jack c'est mieux pour ta santé
pi revient nous en grande forme
Peut-être pour la première randonné Mais après je m'y remet pour l'été
Et je pourrais le faire peinturer en rose .... Je crois que là il va me laisser conduire
Ti-mine- Co-Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2