Prompt rétablissement à Norm
+19
helimd
Rhemus
Moonshadows
Jean-Marc
michel gemme
dan440
Danlap
Ti-mine
Tweetydan
Quad-Vader
Belu&Ti-Loup
pepeleo
pepino
Semper Fi
Ti Boule
Loulou58
Bern
Romon
LeSerge
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Prompt rétablissement à Norm
bon rétablissement normand et revient ns en formes
Papirix- Mordus de SpiderQuad
Salut la belle gang de .
Après 6 jours à l'hôpital je suis de retour à la maison.
L'opération s'est bien passée. La haute pression à commencer à monter et c'est à ce qu'on s'attaque pour l'instant.
Je dois me faire enlever les broches vendredi. La plaie guérie très bien de l'extérieur. Cela semble être plus long pour l'intérieur. Je n'ai pas de douleur, mais je ne dois pas courir et faire de longues heures debout ou assis sur une chaise carrée.. Il me faut du repos.
Je vous remercie pour vos belles pensées et soyez assuré que lorsque ce sera possible je me rendrai vous rencontrer.
Denise a hâte de faire du vtt.
Normand.
Après 6 jours à l'hôpital je suis de retour à la maison.
L'opération s'est bien passée. La haute pression à commencer à monter et c'est à ce qu'on s'attaque pour l'instant.
Je dois me faire enlever les broches vendredi. La plaie guérie très bien de l'extérieur. Cela semble être plus long pour l'intérieur. Je n'ai pas de douleur, mais je ne dois pas courir et faire de longues heures debout ou assis sur une chaise carrée.. Il me faut du repos.
Je vous remercie pour vos belles pensées et soyez assuré que lorsque ce sera possible je me rendrai vous rencontrer.
Denise a hâte de faire du vtt.
Normand.
norm&den- Ambassadeur SpiderQuad
Merci Norm pour les nouvelles , repose toi bien et reprend la forme , l'été ne fait que commencer
LeSerge- Administrateur
Salut mon ami Norm, je suis bien content d'avoir de tes nouvelles,
tu sais la convalescence c'est important, il faut prendre le temps de bien récupérer,
c'est la garantie du bien-être pour le futur.
Toutes nos pensées sont pour toi.
Nicole et Bern.
tu sais la convalescence c'est important, il faut prendre le temps de bien récupérer,
c'est la garantie du bien-être pour le futur.
Toutes nos pensées sont pour toi.
Nicole et Bern.
Bern- Ambassadeur SpiderQuad
C'est gentil Norm de prendre le temps de donner de tes nouvelles ! c'est vrai qu'en apparence et de l'extérieur les bobos guérissent plus vite , mais prends bien ton temps pour guérir comme il faut de l'intérieur .
Laisse toi gâter par ta gentille femme !
Jack et moi avons aussi on a hâte de vous voir !
à bientôt
Laisse toi gâter par ta gentille femme !
Jack et moi avons aussi on a hâte de vous voir !
à bientôt
Ti-mine- Co-Admin
Norm, nous sommes contents de savoir que tu es de retour chez toi. Tu dois tout faire pour reprendre la forme, c.a.d. écouter les conseils de ton médecin et laisser Denise prendre bien soin de toi. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Cobra- Mordus de SpiderQuad
On est bien chez nous, hein Normand ?
Laisseras tu Denise venir faire une randonnée sans toi ? Dis lui juste de porter une armure, au cas... parles en a Mado....
Laisseras tu Denise venir faire une randonnée sans toi ? Dis lui juste de porter une armure, au cas... parles en a Mado....
Romon- Mordus de SpiderQuad
Wow , quel nouvelle. je viens d'apprendre le tout sur le tard....prends soin de toi Norm.....j'espère que c'est pas Denise qui t'a fait cela.... Blague à part...Prompt Rétablisement....
Tukson
Tukson
Tukson- Mordus de SpiderQuad
Page 2 sur 2 • 1, 2