Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin

+3
Bern
Chat Bleu
Romon
7 participants

Aller en bas

Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin Empty Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin

Message par Romon Dim 28 Juin 2015 - 19:15

Ce mardi nous partirons de Grand-Mère, de où Location Maximum nous livrera l'autoquad, que j'ai loué pour la fête de mon frérot.

Je crois que nous partirons du Bar Tonio vers 9:00am, mais je confirme demain matin, je vais verifier avec Maximum...

Nous irons dejeuner au Belle Province de Berthier pour leurs fameuses patates déjeuner maison, mais tôt vers 6:30 car nous devrons arrêter pour le contrat de location vers 8:00, nous partirons donc de resto vers 7:00

Lunch prévu à Lac aux Sables.

Vous êtes tous le bienvenue !
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin Empty Re: Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin

Message par Romon Lun 29 Juin 2015 - 9:43

Donc depart au Bar Tnio confirmé !
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin Empty Re: Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin

Message par Chat Bleu Lun 29 Juin 2015 - 20:49

Entk mon Romon , si tu a autant de poussière qu'il y en avait 
se week-end.....quand je tousse , je fais encore de la boucane...


Dernière édition par Chat Bleu le Lun 29 Juin 2015 - 22:30, édité 1 fois
Chat Bleu
Chat Bleu
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin Empty Re: Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin

Message par Bern Lun 29 Juin 2015 - 22:07

J'aurais bien aimé mais pas possible.

   Bonne randonnée Raymond.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin Empty Re: Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin

Message par Romon Lun 29 Juin 2015 - 22:16

Chat Bleu a écrit:Entk mon Romon , si tu a autant de poussière qu'il y en avait 
se week-end.....quand je tousse , je fais encore de boucane...

Oui mais pendant que tu es dans la poussiere, moi je respire l'air pur au dessus de toi... est bonne

Scuze, c chien... ho ho

En Mauricie ca peut effectivement etre assez poussiereux...
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin Empty Re: Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin

Message par Ti-mine Mar 30 Juin 2015 - 15:12

Chat Bleu a écrit:Entk mon Romon , si tu a autant de poussière qu'il y en avait 
se week-end.....quand je tousse , je fais encore de la boucane...

T'inquiète pas Romon , y a pu de sable dans les sentiers ....
Le Chat Bleu a empli son SXS avec le sable  non non  
Un bonne bière Alain et ça va passer beer
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin Empty Re: Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin

Message par Ti-mine Mar 30 Juin 2015 - 15:13

Bonne Randonnée Romon ! Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin 3930132533 Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin 3930132533
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin Empty Re: Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin

Message par Romon Mer 1 Juil 2015 - 4:19

Wow! La section de St Adelphe St Severin est un sentier tout neuf, formidable !

Heureusement hier la journee a commencee avec une brume epaisse, le sol etait humide, pas de poussiere jusque vers 13:30... La portion de l'ancienne voie ferree vers Herouxville la ca commencait a lever...
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin Empty Re: Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin

Message par pepino Mer 1 Juil 2015 - 7:34

Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin 183881962  pour les informations je vois que vous avez passée une belle journée  fettr
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin Empty Re: Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin

Message par Bern Mer 1 Juil 2015 - 10:34

Romon a écrit:Wow! La section de St Adelphe St Severin est un sentier tout neuf, formidable !

Heureusement hier la journee a commencee avec une brume epaisse, le sol etait humide, pas de poussiere jusque vers 13:30... La portion de l'ancienne voie ferree vers Herouxville la ca commencait a lever...

   Tu n'as pas dû avoir beaucoup de poussière, tu étais sûrement en avant Hi! Hi! Hi! lol!
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin Empty Re: Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin

Message par Romon Mer 1 Juil 2015 - 11:44

bern a écrit:
Romon a écrit:Wow! La section de St Adelphe St Severin est un sentier tout neuf, formidable !

Heureusement hier la journee a commencee avec une brume epaisse, le sol etait humide, pas de poussiere jusque vers 13:30... La portion de l'ancienne voie ferree vers Herouxville la ca commencait a lever...

   Tu n'as pas dû avoir beaucoup de poussière, tu étais sûrement en avant Hi! Hi! Hi! lol!
 
Euh... Ouin !!! est bonne
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin Empty Re: Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin

Message par Jean-Marc Mer 1 Juil 2015 - 16:25

Nous en tout cas de la poussière il y en avait en .. Ben regardez ... lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean-Marc
Jean-Marc
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin Empty Re: Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin

Message par Ti-mine Mer 1 Juil 2015 - 16:54

Jean-Marc a écrit:Nous en tout cas de la poussière il y en avait en .. Ben regardez ... lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ton VTT est  plus beau sur Façebook. après un bon lavage !  Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin 4261850854
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin Empty Re: Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin

Message par Jean-Marc Mer 1 Juil 2015 - 19:39

Ti-mine a écrit:
Jean-Marc a écrit:Nous en tout cas de la poussière il y en avait en .. Ben regardez ... lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ton VTT est  plus beau sur Façebook. après un bon lavage !  Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin 4261850854



Tu trouve ?   Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin 2256606327    Il y en avait partout j'ai passé 4 heures à lui donner de l'amour...   Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin 3065250116
Jean-Marc
Jean-Marc
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin Empty Re: Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin

Message par Bern Mer 1 Juil 2015 - 20:14

Ces temps-çi mon vtt est sale comme le tien presque toutes les fins de semaine

   et il va l'être encore en fin de semaine,

   pas facile de laver ça en revenant d'une randonnée c'est comme tu dis 4 hrs et plus
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin Empty Re: Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin

Message par Romon Mer 1 Juil 2015 - 20:23

Laver le vtt ? C'est comme faire le lit le matin... On va recoucher dedans ce soir anyway !!!

En autant ya du bon gaz, de la bonne huile assez souvent, un filtre propre, graisser les zerts, c bien plus important que le "look"...
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin Empty Re: Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin

Message par Jean-Marc Mer 1 Juil 2015 - 20:46

Romon a écrit:Laver le vtt ? C'est comme faire le lit le matin... On va recoucher dedans ce soir anyway !!!

En autant ya du bon gaz, de la bonne huile assez souvent, un filtre propre, graisser les zerts, c bien plus important que le "look"...

C'est évident que l'entretien n'est pas juste esthétique...  Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin 1665054353  T'aurais du voir mon air filter en revenant.. étoile et à chaque ride je fais le tour des huiles et pour les "zert" faut pas graisser trop souvent pour pas forcer les "seals" ....Mais c'est vérifier à chaque sortie, je l'appelle pas mon BB pour rien... est bonne

Mais j'aime bien partir avec un VTT propre pour une nouvelle ride...Si non c'est comme coucher dans un lit défait le soir ...  est bonne Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin 2256606327
Jean-Marc
Jean-Marc
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin Empty Re: Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin

Message par Romon Mer 1 Juil 2015 - 21:35

Eh ! Oh ! C'est confortable un lit défait ! Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin 4261850854
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin Empty Re: Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin

Message par Jean-Marc Mer 1 Juil 2015 - 21:56

Romon a écrit:Eh ! Oh ! C'est confortable un lit défait ! Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin 4261850854

   affraid  étoile  est bonne
Jean-Marc
Jean-Marc
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin Empty Re: Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin

Message par Quad-Vader Jeu 2 Juil 2015 - 8:13

Romon a écrit:Eh ! Oh ! C'est confortable un lit défait ! Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin 4261850854



Je suis content de ne pas partager ton lit coucou
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin Empty Re: Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin

Message par Romon Jeu 2 Juil 2015 - 8:50

Quad-Vader a écrit:
Romon a écrit: Eh ! Oh ! C'est confortable un lit défait ! Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin 4261850854



Je suis content de ne pas partager ton lit coucou
Et moi donc ! Tu manques de boules et tu es trop vieux !!!

est bonne
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin Empty Re: Grand-Mère vers Lac aux Sables mardi 30 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum