Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Randonnée de fin d'été le 29 août

+9
Cobra
norm&den
Quad-Vader
joe louis
Danlap
Ratchet 3/8
Belu&Ti-Loup
Chicago
Bern
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 Empty Re: Randonnée de fin d'été le 29 août

Message par Ratchet 3/8 Jeu 27 Aoû 2015 - 9:16

Le VTT est dans le trailer pis m’a mettre mon costume de bain rouge Honda  !!!! à samedi ! cheers
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 Empty Re: Randonnée de fin d'été le 29 août

Message par norm&den Jeu 27 Aoû 2015 - 9:27

bern a écrit:Ça vous tente ? Moi oui.

   Belle randonnée en perspective, le départ se fera au club de golf de Nominingue

   à 9:00 heures pour se rendre au barrage Kamika un petit repos s'impose, après

   ce repos avec la complicité de mon ami Normand nous allons nous rendre au chalet

   de Denise et Normand, apporter vos costumes de bain il y a possibilité de se baigner,

   et c'est pas tout, imaginez-vous que notre ami Normand a décidé de se rendre à

   Nominingue

   pour faire la randonnée avec nous, il y en a plusieurs qui ont souhaité le rencontrer pour 

   s'acquérir  de sa santé, venez c'est le temps. Il faut apporter un lunch si on veut passer

   plus de temps au chalet de Denise et Normand. cette randonnée aura environ 140 à 150      
   km nous la ferons à une vitesse modérée. vous pourrez amener une couverture a mettre

   à terre pour le lunch ou une petite chaise pliante. Bien hâte de vous voir tous Bern.

   Maintenant qui vient ?


              Bern
              
              NormDen
              Belu&Ti-Loup
              Ratchet 3/8   
              Joe louis
              Loulou et Chicago
              Jeannine & fils
norm&den
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 Empty Re: Randonnée de fin d'été le 29 août

Message par Ti-mine Jeu 27 Aoû 2015 - 11:51

Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 388005016 Bern pour l'invitation ...
Une belle randonnée avec du beau soleil   sunny   sunny   sunny
Et de bons amis  dancing joie 
J'aurais bien aimé y aller ... Sad  
Profiter de votre journée ! 
Bonne randonnée et soyez  prudent  Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 1889928142   Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 3930132533
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 Empty Re: Randonnée de fin d'été le 29 août

Message par Chicago Ven 28 Aoû 2015 - 10:33

Désolé....Nous ne serons pas de cette randonnée.

Bonne randonnée!
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 Empty Re: Randonnée de fin d'été le 29 août

Message par crazy302 Sam 29 Aoû 2015 - 20:12

J'ai passé une superbe journée, merci beaucoup à Norm & Denise pour l'hospitalité et ainsi qu'à Bern pour l'organisation de cette randonnée.  Et pour tout les autres présents, ce fut un plaisir de vous rencontrer et merci de m'avoir fait sentir que j'étais le bienvenu au sein de votre groupe ! Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 388005016

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
crazy302
crazy302
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 Empty Re: Randonnée de fin d'été le 29 août

Message par pepino Sam 29 Aoû 2015 - 22:21

Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 388005016  Crazy302 de partager tes photos avec  spiderquad ça fait toujours plaisir de rencontrer un nouveau membres et  bienvenue avec la famille de  spiderquad Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 4261850854 heureux
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 Empty Re: Randonnée de fin d'été le 29 août

Message par Ti-mine Dim 30 Aoû 2015 - 1:52

Merci JP pour les photos ! photos

Est-ce que maman avait trop peur pour prendre des photos Hihihihi. lol!
Bienvenue dans les randonnées et j'espère que ce ne sera pas la dernière !
Bon papa a trouvé un remplaçant pour se reposer de temps en temps Sleep
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 Empty Re: Randonnée de fin d'été le 29 août

Message par crazy302 Dim 30 Aoû 2015 - 5:14

Ti-mine a écrit:Est-ce que maman avait trop peur pour prendre des photos  Hihihihi.  lol!  

Avec le sourire qu'elle a sur cette photo, je dirais que non !  Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 3065250116 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici l'intégrale des vidéos de la journée que j'ai capturé avec ma GoPro (5+ heures @ 720p = 22gb), je vais travailler au courant de la semaine pour créer un montage :

https://youtu.be/wDIqlUcB4hI
https://youtu.be/S-vp82apGpI
https://youtu.be/eh3rplUe4vg
https://youtu.be/GanTkJyNhks
https://youtu.be/G58EqnKd9lE
https://youtu.be/qyIBqiF5pX0
https://youtu.be/CN2cIk4j4Ew
https://youtu.be/tPPKX4nYe3A
https://youtu.be/DE8qLEk2NLc
https://youtu.be/bqnb9si6GJQ
https://youtu.be/a6mfv8cwTSU
https://youtu.be/ZCbI4nMfzps

Et merci beaucoup à vous deux pour l'accueil  geek
crazy302
crazy302
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 Empty Re: Randonnée de fin d'été le 29 août

Message par Cobra Dim 30 Aoû 2015 - 6:59

Hier fut encore une superbe belle journée avec des membres de SpiderQuad.  Merci à Bern d'avoir organisé et si bien guidé la randonnée et aussi à Normand et Denise pour l'acceuil chaleureux chez eux.  Mon première sortie mère-fils restera une journée remplie de beaux souvenirs grace à Jean-Pierre qui s'est avéré un excellent chauffeur et un fils attentionné â mes souhaits.
Cobra
Cobra
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 Empty Re: Randonnée de fin d'été le 29 août

Message par pepino Dim 30 Aoû 2015 - 9:09

En veux-tu des vidéos quand tu dis qu'elle a filmé la randonnée au complet  Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 388005016 de partager Jeannine  Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 4261850854 heureux
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 Empty Re: Randonnée de fin d'été le 29 août

Message par LeSerge Dim 30 Aoû 2015 - 9:31

Hey boy , il y a du temps là-dedans , merci de partager photos , je vais m'en payer une ride bientôt  4x4
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 Empty Re: Randonnée de fin d'été le 29 août

Message par Cobra Dim 30 Aoû 2015 - 10:40

Il m'est impossible de prendre le crédit pour les vidéos de la randonnée.  C'est Jean-Pierre qui a installé sa camera GoPro sur le RZR.

Jeannine
Cobra
Cobra
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 Empty Re: Randonnée de fin d'été le 29 août

Message par Bern Dim 30 Aoû 2015 - 12:36

Merci à toi ma belle Janine et à Jean-Pierre pour ces belles photos et vidéos,
  
  laisse-moi te dire que j'étais bien content de te voir arriver samedi matin, 

  Jean-Pierre a dit qu'il c'est senti bien accueilli dans le groupe, laisse-moi te dire 

  que tu as tout fait pour être bien accueilli,  ce qui m'a frappé chez-toi c'est toute 

  l'attention que tu portais à ta mère  en lui donnant la main partout pour la protéger.

  Merci Denise et Normand de ce bel accueil et d'avoir fermer le convoi.

  Notre troisième couple Lucie et Réjean qui étaient en pays de connaissance puisque cela

  fait 35 ans qu'ils vont au lac St-Paul, j'ai bien apprécié leur compagnie. Merci à

  Guy et Jean, deux gars que j'apprécie beaucoup.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 Empty Re: Randonnée de fin d'été le 29 août

Message par Quad-Vader Dim 30 Aoû 2015 - 17:26

Merci pour les beaux vidéos, j'aurais bien aimé y être, mais comme on ne peut pas être à deux endroits en même temps....
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 Empty Re: Randonnée de fin d'été le 29 août

Message par joe louis Dim 30 Aoû 2015 - 18:55

Merci pour ces beaux vidéo,on peux presque dire qu'on fait deux randonnée pour le même prix.
joe louis
joe louis
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 Empty Re: Randonnée de fin d'été le 29 août

Message par Chicago Dim 30 Aoû 2015 - 23:05

Bienvenue dans la gang JP (crazy302)
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 Empty Re: Randonnée de fin d'été le 29 août

Message par Ratchet 3/8 Lun 31 Aoû 2015 - 8:23

Un grand merci à Bern pour l'organisation et de ses découvertes de sentier, Norm  & Den. pour leurs hospitalité en plus de faire le trajet allé-retour avec nous en VTT et en auto...Merci à tous les participants, merci Jean-Pierre pour les vidéos, j'ai vraiment apprécié ma journée. Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 183881962 Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 808350306
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 Empty Re: Randonnée de fin d'été le 29 août

Message par norm&den Mar 1 Sep 2015 - 20:53

Une très belle randonnée, belle température, un peu de poussière, quelques gouttes de pluie durant les derniers kms,
une belle gang de membres de spiderquad avec leur humour habituel, que demandé de mieux.
Notre fille, notre fils et notre brue ont trouvé la gang très sociale, disciplinée et de bonne camaraderie. Ils furent content de tous vous cotoyés.
Denise et moi avont été très heureux de vous recevoir et de vous accompagner dans cette randonnée.
merci 1  à Jean-Pierre pour les vidéos.
C'est surprenant la qualité des photos dans ces vidéos avec le brassement du vtt dans les sentiers.
À bientôt pour une autre activitée.
beer
norm&den
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 Empty Photos

Message par Bern Mer 2 Sep 2015 - 19:35

Voici la photo de groupe en trois morceaux HiHiHi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 Empty Re: Randonnée de fin d'été le 29 août

Message par pepino Mer 2 Sep 2015 - 20:00

Belle photo mon ami beau souvenir  Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 388005016
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 Empty Re: Randonnée de fin d'été le 29 août

Message par Belu&Ti-Loup Mer 2 Sep 2015 - 22:13

Belles photos et belle randonnée aussi.
Merci Bern pour tout et Merci a Normand et Denise et leurs enfants pour l'accueil et l'hospitalité.
Superbes souvenirs pour cette belle randonnée !

Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 388005016
(Quand je saurai mettre une photo, je pourrai partager aussi les miennes !)
Belu&Ti-Loup
Belu&Ti-Loup
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 Empty Re: Randonnée de fin d'été le 29 août

Message par norm&den Mer 2 Sep 2015 - 22:27

Merci pour vos commentaires et bonne vacance pour la semaine prochaine.
norm&den
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 Empty Re: Randonnée de fin d'été le 29 août

Message par Cobra Jeu 3 Sep 2015 - 7:11

Merci Bern pour les photos.  Beaux souvenirs de la randonnée.
Cobra
Cobra
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 Empty Photos

Message par Bern Jeu 3 Sep 2015 - 19:31

Belu&Ti-Loup a écrit:Belles photos et belle randonnée aussi.
Merci Bern pour tout et Merci a Normand et Denise et leurs enfants pour l'accueil et l'hospitalité.
Superbes souvenirs pour cette belle randonnée !

Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 388005016
(Quand je saurai mettre une photo, je pourrai partager aussi les miennes !)

 C'est facile Lucie et Jean de faire des randonnées quand
 on est avec des personnes qu'on aime.

Belle photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée de fin d'été le 29 août - Page 2 Empty Re: Randonnée de fin d'été le 29 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum