Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Mercredi Randonnée et Dîner à l'auberge ROND de Mandeville

4 participants

Aller en bas

Mercredi Randonnée et Dîner à l'auberge ROND de Mandeville Empty Mercredi Randonnée et Dîner à l'auberge ROND de Mandeville

Message par Jean-Marc Lun 8 Fév 2016 - 11:31

coucou  CE MERCREDI LE 10 FÉVRIER...

Déjeuner à 9h00 et départ à 10h00  du Restaurant "LA" de St-Jean de Matha au 1081 Route Louis-Cyr (RTE 131) et  Dîner à l'Auberge Rond de Mandeville ... Un beau 125 km aller-retour en passant par le relais Louis-Cyr avec une belle petite neige fraîchement tombé de la veille... geek
_____________________________________________________________________


Voici le trajet :

http://www.quadgen.ca/public/20160208_111449_JeanMarcDudemaine_Photo.png
Qui veut découvrir cette belle région    Mercredi Randonnée et Dîner à l'auberge ROND de Mandeville 3930132533


1 - Jean-Marc
3- Normand et Carolane


Dernière édition par Jean-Marc le Mar 9 Fév 2016 - 8:31, édité 1 fois
Jean-Marc
Jean-Marc
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi Randonnée et Dîner à l'auberge ROND de Mandeville Empty Re: Mercredi Randonnée et Dîner à l'auberge ROND de Mandeville

Message par Quad-Vader Lun 8 Fév 2016 - 17:00

Je vous souhaite une belle ride.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi Randonnée et Dîner à l'auberge ROND de Mandeville Empty Re: Mercredi Randonnée et Dîner à l'auberge ROND de Mandeville

Message par Jean-Marc Lun 8 Fév 2016 - 17:10

Quad-Vader a écrit:Je vous souhaite une belle ride.
Mercredi Randonnée et Dîner à l'auberge ROND de Mandeville 388005016  Jean-Noël
Jean-Marc
Jean-Marc
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi Randonnée et Dîner à l'auberge ROND de Mandeville Empty Re: Mercredi Randonnée et Dîner à l'auberge ROND de Mandeville

Message par Ti-mine Mar 9 Fév 2016 - 16:30

Bonne randonnée Jean-Marc ! 
Je viens de voir sur ton plan , il est ou le relais Louis Cyr  Mercredi Randonnée et Dîner à l'auberge ROND de Mandeville 4261850854
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi Randonnée et Dîner à l'auberge ROND de Mandeville Empty Re: Mercredi Randonnée et Dîner à l'auberge ROND de Mandeville

Message par Cobra Mar 9 Fév 2016 - 16:34

Bonne randonnée et soyez prudents.
Cobra
Cobra
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi Randonnée et Dîner à l'auberge ROND de Mandeville Empty Re: Mercredi Randonnée et Dîner à l'auberge ROND de Mandeville

Message par Jean-Marc Mar 9 Fév 2016 - 16:36

Ti-mine a écrit:Bonne randonnée Jean-Marc ! 
Je viens de voir sur ton plan , il est ou le relais Louis Cyr  Mercredi Randonnée et Dîner à l'auberge ROND de Mandeville 4261850854



Mercredi Randonnée et Dîner à l'auberge ROND de Mandeville 388005016  Madeleine .. Vous autres aussi je vous souhaite une superbe fin de semaine à la montagne coupée....
Jean-Marc
Jean-Marc
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi Randonnée et Dîner à l'auberge ROND de Mandeville Empty Re: Mercredi Randonnée et Dîner à l'auberge ROND de Mandeville

Message par Jean-Marc Mar 9 Fév 2016 - 16:38

Cobra a écrit:Bonne randonnée et soyez prudents.



Mercredi Randonnée et Dîner à l'auberge ROND de Mandeville 388005016  et vous autres aussi je vous souhaites une superbe fin de semaine ... Vous allez avoir de très beaux sentiers... geek
Jean-Marc
Jean-Marc
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi Randonnée et Dîner à l'auberge ROND de Mandeville Empty Re: Mercredi Randonnée et Dîner à l'auberge ROND de Mandeville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum