Ride du Lundi le 29 Fév 16
+4
Jean-Marc
Bern
pepino
LeSerge
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ride du Lundi le 29 Fév 16
Personne à cancellé c'était que ce matin ce n'était pas beau, beaucoup de pluie et c'était a y penser anaway je décolle à 12h15 p.m. pour le saloonLeSerge a écrit:Qui a canceller aujourd'hui ?
pepino- Modérateur
pepino a écrit:Personne à cancellé c'était que ce matin ce n'était pas beau, beaucoup de pluie et c'était a y penser anaway je décolle à 12h15 p.m. pour le saloonLeSerge a écrit:Qui a canceller aujourd'hui ?
Moi...vers 11.45 h.
Rhemus- Mordus de SpiderQuad
Je suis tellement heureux quand je m'assoie sur mon vtt,
Je serai la 12:30
Je serai la 12:30
Bern- Ambassadeur SpiderQuad
S'il reste de la place, je serai des vôtres!
Chicago- Mordus de SpiderQuad
Chicago a écrit:
S'il reste de la place, je serai des vôtres!
Plus ont est de fous plus ont s'amusent
Jean-Marc- Mordus de SpiderQuad
Je vais partir directement de la maison pour le Saloon
Chicago- Mordus de SpiderQuad
Ça yes on est arriver , en effet il y avait pas mal de poudrerie par bout , mais j'avais une coupe de Mordus (sauté je dirais lollll) avec moi sommes toute une très belle journée avec 85% de beaux sentiers
Dernière édition par LeSerge le Mar 1 Mar 2016 - 9:27, édité 1 fois
LeSerge- Administrateur
Serge pour l'organisation de cette superbe ride de soir...
J'ai adoré ça ! C'est à refaire mais cette fois sans le facteur vent...
les Boys, c'était vraiment agréable de partager cette ride avec vous..À la prochaine
J'ai adoré ça ! C'est à refaire mais cette fois sans le facteur vent...
les Boys, c'était vraiment agréable de partager cette ride avec vous..À la prochaine
Jean-Marc- Mordus de SpiderQuad
Ride d'après-midi et de soirée presque magique, seul la rafale de fin de soirée au retour était déplaisante. LeSerge merci pour ta guidance toujours impeccable. Une température idéale
et des compagnons sautés (selon Serge) ont fait de cette randonnée un Rhémus très satisfait.
Merci à vous tous et on en redemande !!
et des compagnons sautés (selon Serge) ont fait de cette randonnée un Rhémus très satisfait.
Merci à vous tous et on en redemande !!
Rhemus- Mordus de SpiderQuad
Encore une superbe de belle randonnée, merci Serge d'avoir penser d'organiser cette
belle ride de soir, nous étions comme des enfants tout émerveillés devant les gros
flocons de neige et un peu plus tard dans la soirée il y avait des bourrasques de
vent qui nous faisais perde le sentier de vue, c'est une randonnée qui va rester dans ma
mémoire un bon bout de temps comme plusieurs autres d'ailleurs.
Merci la gang c'est à refaire.
belle ride de soir, nous étions comme des enfants tout émerveillés devant les gros
flocons de neige et un peu plus tard dans la soirée il y avait des bourrasques de
vent qui nous faisais perde le sentier de vue, c'est une randonnée qui va rester dans ma
mémoire un bon bout de temps comme plusieurs autres d'ailleurs.
Merci la gang c'est à refaire.
Bern- Ambassadeur SpiderQuad
Page 2 sur 2 • 1, 2