Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Amqui

5 participants

Aller en bas

Amqui  Empty Amqui

Message par dan440 Dim 15 Mai 2016 - 21:02

Il y en à tu qui pense aller à cette randonnée 







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dan440
dan440
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Amqui  Empty Re: Amqui

Message par michel gemme Mar 17 Mai 2016 - 5:50

salut dan440 moi j y vais j ai été l ans passer c est un top pour les rendonner il y a tellement de chose a voir mais tu doit reserver au select motel belle place avec piscine tu va voir tu va y aller a chaque anné belle gang nous on est 6 vtt cette année on décole le jeudi on fait du vtt vendredi samedi et dimanche il serait plaisent que la gang de spyderquad organise une fin de semaine a amqui  salut
michel gemme
michel gemme
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Amqui  Empty Re: Amqui

Message par Quad-Vader Mar 17 Mai 2016 - 6:46

Hi,
S'il n'y a pas de place au Select hôtel, tu vas à côté à l'Ambassador, il n'y a pas de piscine mais un garage pour ton quad.  Tu peux même le laver. Les deux endroits sont excellents.
Les trails sont très bien identifiées, tu ne peux te perdre.  Je l'ai fait il y a 5 ans avec ma femme.

Moi j'irais pas là pendant le festival, il y a trop de choses à voir.
Malgré que c'est très bien organisé on vous fait partir en petit groupe.

On avait pris 3 jours pour faire les sentiers de la Matapédia, on revenait chaque soir à l'hôtel.
C'est le plus bel endroit que j'ai visité à vie.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Amqui  Empty Re: Amqui

Message par Ti-mine Mar 17 Mai 2016 - 8:56

Une super de belle place pour aller faire du VTT , pour y avoir été deux fois et j'y retournerais encore  Amqui  4261850854 
Mais je suis d
Accord avec Jean-Noel , ne pas y aller pendant le festival ... Beaucoup d'inconvénients , c'est trop de VTT ...
De toute façon tu ne peux pas te perdre c'est tellement bien indiquer et , il a de merveilleux paysages , chutes d'eau etc à admirer que tu veux y aller à ton rythme .
Ce serais bien plaisant d'organisé un 3 ou 4  jours à Amqui ... Amqui  3065250116 
Présentement  je regarde pour aller au Saguenay vers la fin juillet ...  4 jours , je donne des nouvelles bientôt  bye1
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Amqui  Empty Re: Amqui

Message par Bern Mar 17 Mai 2016 - 17:08

Bern

    Salut mon Dan, je dis pas non.

    Je pars le 12 juin pour faire le tour de la Gaspésie avec une gang d'amis(es)

    en vtt bien sûr, nous devons prendre 7 jours pour le faire et revenir à notre

    point de départ qui est Le Sélect hôtel.

    Si je ne suis pas avec toi en septembre je te suggère un petit restaurant casse croûte à

    La Rédemption pas difficile à trouver il est le seul dans le village, la nourriture

    est excellente et les assiettes abondantes, ce sont des amis (es) tu les connais peut-être

    ces les Doge Boys et Girls des membres de Spyder.

    J'espère que nous allons faire une randonnée ensemble avant cette date

    Bon été Dan.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Amqui  Empty Re: Amqui

Message par dan440 Mar 17 Mai 2016 - 22:58

michel gemme a écrit:salut dan440 moi j y vais j ai été l ans passer c est un top pour les rendonner il y a tellement de chose a voir mais tu doit reserver au select motel belle place avec piscine tu va voir tu va y aller a chaque anné belle gang nous on est 6 vtt cette année on décole le jeudi on fait du vtt vendredi samedi et dimanche il serait plaisent que la gang de spyderquad organise une fin de semaine a amqui  salut


Bon c'est fait,réservation au select hotel .
Départ le jeudi et retour le mardi.
Sûrement pouvoir rouler ensemble pendant se séjour.

Peut-être aller à la ride à la tuque le 3 et 4 juin.
Au plaisir 

Dan440
Daniel
dan440
dan440
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Amqui  Empty Re: Amqui

Message par dan440 Mar 17 Mai 2016 - 23:06

Bern a écrit:Bern

    Salut mon Dan, je dis pas non.

    Je pars le 12 juin pour faire le tour de la Gaspésie avec une gang d'amis(es)

    en vtt bien sûr, nous devons prendre 7 jours pour le faire et revenir à notre

    point de départ qui est Le Sélect hôtel.

    Si je ne suis pas avec toi en septembre je te suggère un petit restaurant casse croûte à

    La Rédemption pas difficile à trouver il est le seul dans le village, la nourriture

    est excellente et les assiettes abondantes, ce sont des amis (es) tu les connais peut-être




    ces les Doge Boys et Girls des membres de Spyder.

    J'espère que nous allons faire une randonnée ensemble avant cette date

    Bon été Dan.


Salut Bern 

Oui j'espère rouler ensemble avant cette date.

Pour le tour de la Gaspésie que tu vas faire,à tu le tracé pour voir où vous allez passer,
Merci
dan440
dan440
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Amqui  Empty Re: Amqui

Message par michel gemme Mer 18 Mai 2016 - 6:23

bonne nouvelle  tu viendra avec nous c est moins compliquer  le vendredi un gars du coin va nous montrer des sentiers que les autre ne font pas beer  salut
michel gemme
michel gemme
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Amqui  Empty Re: Amqui

Message par dan440 Mer 18 Mai 2016 - 9:31

michel gemme a écrit:bonne nouvelle  tu viendra avec nous c est moins compliquer  le vendredi un gars du coin va nous montrer des sentiers que les autre ne font pas beer  salut


Super on va être la.

On va sûrement se voir avant.

Au plaisir 

Daniel
dan440
dan440
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Amqui  Empty Re: Amqui

Message par Bern Mer 18 Mai 2016 - 16:47

dan440 a écrit:
Bern a écrit:Bern

    Salut mon Dan, je dis pas non.

    Je pars le 12 juin pour faire le tour de la Gaspésie avec une gang d'amis(es)

    en vtt bien sûr, nous devons prendre 7 jours pour le faire et revenir à notre

    point de départ qui est Le Sélect hôtel.

    Si je ne suis pas avec toi en septembre je te suggère un petit restaurant casse croûte à

    La Rédemption pas difficile à trouver il est le seul dans le village, la nourriture

    est excellente et les assiettes abondantes, ce sont des amis (es) tu les connais peut-être




    ces les Doge Boys et Girls des membres de Spyder.

    J'espère que nous allons faire une randonnée ensemble avant cette date

    Bon été Dan.


Salut Bern 

Oui j'espère rouler ensemble avant cette date.

Pour le tour de la Gaspésie que tu vas faire,à tu le tracé pour voir où vous allez passer,
Merci


    Salut Dan

    Je n'ai pas reçu le tracé encore, aussitôt que je le reçois je te l'envoie.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Amqui  Empty Re: Amqui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum