Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Labelle le 27 février 2010

+13
Grand Galop
JP
adm tigrefin
helimd
Tukson
fliper
pepino
Ricky
Fastefou
Alain Roch
Bern
Commander X007
Semper Fi
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Labelle le 27 février 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle le 27 février 2010

Message par Tukson Ven 26 Fév 2010 - 16:27

C'est tiguydoux....partir à 9h00 am de Labelle.....je crois que la derniere fois on avait parti vers 9h30 , 9h45....

c cool
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle le 27 février 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle le 27 février 2010

Message par fliper Ven 26 Fév 2010 - 17:12

avec tout les predicteur de météo qu'il y a ici sur le forum je me demande bien quel temp il vas faire j'ai comme l'impression qui vas en faire toute les sorte de météo demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous en souhaite une belle pour demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle le 27 février 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle le 27 février 2010

Message par Semper Fi Ven 26 Fév 2010 - 17:41

LeSerge a écrit:Merci Grizz007 du renseignement , Tukson d'après mes calculs 1hrs de la porte du nord pour Labelle , donc si on part de la porte du nord pour 7;30 am on arrive à Labelle pour 8:30 am et départ du stationnement pour 9 hrs am , donc c'est pas mal et je ne veux surtout pas stresser avec le temps , merci de le proposé on va juste arrêter moins souvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excellente attitude Serge !
On n'est pas sur la job !
C'est pas une course contre la montre !
Faudrait prendre le temps de regarder un peu ailleurs que devant les roues du VTT et profiter de ces magnifiques images enneigées que la nature va nous offrir peut-être pour une dernière fois cet hiver.
Le 19 décembre dernier, il faisait plus que froid, -28 au départ et il a fallu faire réchauffer les machines un peu avant de partir.
Les pauses ont été un peu plus longues dans les relais histoire de se réchauffer un peu.
Puis, la période d'ensoleillement du 19 décembre était presque deux heures plus courte que ce que ce sera demain.
Alors personne ne devrait avoir peur du grand méchant loup qui se cache dans les bois la noirceur venue !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle le 27 février 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle le 27 février 2010

Message par Grand Galop Ven 26 Fév 2010 - 18:02

Salut,
On vas se joindre a vous pour Labelle demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On vous rejoint aux portes du Nord pour 7h15. Ce sera notre premiere ride avec Spyderquad. On vas essayer de trouver une gang de spyder a 7h15.

Ne parle pas trop des grands méchants loups ma femme ne voudra pas suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Guy et Carole
Grand Galop
Grand Galop
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle le 27 février 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle le 27 février 2010

Message par Invité Ven 26 Fév 2010 - 18:15

Au pire Grand Galop fit toi aux casquettes lolllllllllllll pas celle avec des beignes mais bien la bonne , tu es le bienvenue et tu vas voir on va avoir du plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soi en règle car on a des douanes à passer et les agents sont toiujours là
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Labelle le 27 février 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle le 27 février 2010

Message par adm tigrefin Ven 26 Fév 2010 - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les règles sont passe de sentier/ immatriculation/ preuve d'assurance/ permis conduire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
adm tigrefin
adm tigrefin
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle le 27 février 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle le 27 février 2010

Message par Tintin Ven 26 Fév 2010 - 18:30

a demain la belle gang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tintin
Tintin
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle le 27 février 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle le 27 février 2010

Message par Invité Ven 26 Fév 2010 - 18:44

Tintin a écrit:a demain la belle gang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super Tintin geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Labelle le 27 février 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle le 27 février 2010

Message par Ricky Ven 26 Fév 2010 - 19:00

Salut la gang de Mordus!

Je ne pourrai pas participer à la ride.

Bonne randonnée à tous!
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle le 27 février 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle le 27 février 2010

Message par adm tigrefin Ven 26 Fév 2010 - 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RICKY ont va penser a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne fin de semaine je sius sure que sa va etre une superbe randonnée comme ont les aimes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
adm tigrefin
adm tigrefin
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle le 27 février 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle le 27 février 2010

Message par Quad-Vader Ven 26 Fév 2010 - 20:14

Salut!
Je serai avec vous à la sortie demain. Je serai à La Porte du Nord pour 7h. J'ai bien hâte de vous rencontrer.
J.N.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle le 27 février 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle le 27 février 2010

Message par Danlap Ven 26 Fév 2010 - 21:06

OK pour Danlap et CéCéline à demain, je serai à la porte vers 7.30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle le 27 février 2010 - Page 2 Empty labelle le 27 février

Message par Sparky Ven 26 Fév 2010 - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jobine OK présent à porte du nord pour la ride [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai hate de vous voir !!
Sparky
Sparky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle le 27 février 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle le 27 février 2010

Message par Invité Sam 27 Fév 2010 - 22:20

Une autre belle journée avec de bon amis , des vrais mordus de Spyderquad , merci à Tukson qui fut notre guide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la journée , un beau montage demain en photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Ricky nous étions dans les temps pas à peu près , 9:05 am départ , diner au relais 420 11hrs:58 am et retour vers 17:30 pm au point de départ , une vrai de vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Labelle le 27 février 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle le 27 février 2010

Message par Quad-Vader Sam 27 Fév 2010 - 22:53

Pour une première ride avec vous, ce fut toute une ride.
Merci beaucoup!
J.N.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle le 27 février 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle le 27 février 2010

Message par Grand Galop Dim 28 Fév 2010 - 0:03

Salut la gang,

Wow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , super ride!
Merci pour l'organisation de cette belle ride. C'était Génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'étais notre premiere avec vous mais pas la derniere.

A bientot
Grand Galop et Carole
Grand Galop
Grand Galop
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle le 27 février 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle le 27 février 2010

Message par Semper Fi Dim 28 Fév 2010 - 9:07

Un grand merci à Serge et Denis pour l'organisation de cette belle randonnée.
Une randonnée pour les mordus qui ont la "foi"...
Ce n'était pas évidemment, hier matin, de partir dans la neige mouillée pour aller s'amuser en pleine forêt dans le nord.
Mais, arrivés à Labelle, belle récompense: la neige-pluie a cessé, les nuages ont commencé à se fractionner laissant deviner, ça et là, des petits coins de ciel bleu.
Piste parfois difficile à cause de la neige molle, mais rien pour écrire à sa mère.
Et toujours cette très belle forêt laurentienne qui nous accueille à chacune de nos visites. Forêt remplie de promesses de vie, de rochers pré-cambriens, d'arbres majestueux et de délicats chevreuils.
Hier, dans la douceur du jour, on aurait dit que la vie était déjà de retour après un court hiver, prète à habiter les lieux pour un autre été.
Que dire du groupe, sinon qu'il était agréable, convivial, chaleureux et solidaire.
Bonne idée d'avoir confié la direction de la randonnée à Tukson qui a mené la troupe de main de maître tout affairé qu'il était à regarder en avant, sur son GPS, ses cadrans de VTT, son horloge et même dans ses mirroirs...

La randonnée d'hier m'a rappelé un petit poême de Sophie Lemay dont je ne connais ni le titre ni les origines:


Grand arbre d'hiver et de froid
Planté en terres infertiles
Tu as vu tes semblables périr
Au long des siècles arides
Tombés sous les tempêtes et les bourrasques
Échos d'outre-mer

Mais toi tu es toujours là
Tu attends le printemps

Tu te souviens de la sève
Remontant le cours de tes branches
Pour éclater en bourgeons fleurdelisés
Tu te rappelles la feuillaison
Et le vent d'octobre
Le vent libérateur

* * *
Cesse de te complaire en vaines chimères
Grand pays d'hiver et de froid
Relève tes bras lourds de neige
Ils te serviront mieux au combat
Et s'il te faut du courage
Regarde autour de toi

Les pins se dressent
En lances vengeresses
Et chacune des étoiles
Que la lumière allume sur la neige
Est une parcelle de l'espoir
Qui réchauffe le coeur des Québécois
.
-Sophie Lemay

Longue vie à Spyderquad !

Semper Fi

P.S. Les agapes partagées au resto après la randonnée furent aussi une belle occasion de fraternisation des plus agréables.
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle le 27 février 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle le 27 février 2010

Message par Quad-Vader Dim 28 Fév 2010 - 10:38

Tu m'impressionneras tjrs cher Semper!
J.N.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle le 27 février 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle le 27 février 2010

Message par Tukson Dim 28 Fév 2010 - 12:42

Merci à la belle gang pour probablement ma dernière randonnée de la saison. J'ai bien aimé vous servir de guide et je serait toujours disponible pour cette tache dans le futur suivant vos désirs...

J'ai beaucoup de plaisirs avec le grouge et toujours heureux de rencontrer des nouveaux visages.

J'ai plein de projets à suggéré pour le club dans la tête, je vais concocter quelques recettes et vous revenir sous peu.

a+ :punk:
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle le 27 février 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle le 27 février 2010

Message par helimd Dim 28 Fév 2010 - 12:51

Félicitation tukson moi j'ai gouté au guide lors de notre randonnée a st-Donat et je vois que tous ont apprécié

Avec les photos que j'ai vu ce matin je commence à battre et a regretter. Au moins j'ai pu y participer en photo c cool
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle le 27 février 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle le 27 février 2010

Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 14:41

J'ai plein de projets à suggéré pour le club dans la tête, je vais concocter quelques recettes et vous revenir sous peu.

Spyderquad ce sont les Mordus et leurs projets et nous sommes très ouvert à tous genres de projets , propositions , nouvelles idées , que nous recevront de vous tous et qui seront étudier très sérieusement pour enfin pouvoir les mettres en pratiquent pour le biens de tous , déjà la santé du site (Spyderquad) se porte à merveille et ce grâce à la qualité de tous nos mordus , merci et super21 à tous ...
LeSerge /Tigrefin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Labelle le 27 février 2010 - Page 2 Empty labelle le 27 février

Message par Sparky Dim 28 Fév 2010 - 20:15

:salut: Le serge et les membre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai bien aimé la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même si les condition n'était pas idéal ,on là fait quand même la boucle.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sparky !!!!
Sparky
Sparky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle le 27 février 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle le 27 février 2010

Message par Ricky Lun 1 Mar 2010 - 15:34

Ben content de lire que les Mordus ont apprécié la ride. Dommage que je n'ai pas pu me joindre à vous!
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle le 27 février 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle le 27 février 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum