Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pourvoirie du Lac Blanc 2017 (Annulé)

+9
joe louis
Camorra
pepino
Jean-Marc
Martino
Ratchet 3/8
Quad-Vader
Bern
dan440
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pourvoirie du Lac Blanc 2017 (Annulé) - Page 3 Empty Re: Pourvoirie du Lac Blanc 2017 (Annulé)

Message par LeSerge Ven 3 Fév 2017 - 11:04

15 à 20 cm Mardi et 10 à 15 cm Mercredi + UPA , 

C'est avec regret que je dois annuler celle là ,

par contre elle a de la place le 28 Février pour un soir , 
on en discute ensemble et nous verroncoucou

Mar.7 févr.
Nuageux avec quelques flocons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-14°C
 -23
 -14°
 80 %
 15-20 cm
 35 km/h N.-E.
 1

Mer.8 févr.
Neige
0°C
 -4
 -14°
 70 %
 10-15 cm
 30 km/h S.-O.
 2
LeSerge
LeSerge
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Pourvoirie du Lac Blanc 2017 (Annulé) - Page 3 Empty Re: Pourvoirie du Lac Blanc 2017 (Annulé)

Message par Ratchet 3/8 Ven 3 Fév 2017 - 13:40

Le ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation, Laurent Lessard, a annoncé aujourd'hui l'annulation de la réforme du Programme de crédit de taxes foncières agricoles.

vtt cours Pourvoirie du Lac Blanc 2017 (Annulé) - Page 3 3930132533 4x4
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad

Message par LeSerge Ven 3 Fév 2017 - 15:13

Merci Jean , une chose de réglé maintenant la neige qu'il annonce !!!  mentons

LeSerge
LeSerge
Administrateur

Message par Martino Ven 3 Fév 2017 - 16:14

Si c'est pas trop tard pour avoir des redoux à la fin de février. Moi je suis d'accord pour le 28 un soir seulement.
Martino
Martino
Ambassadeur SpiderQuad

Message par norm&den Ven 3 Fév 2017 - 17:25

Nous sommes d'accord pour le 28 février, 1 ou 2 soirs.
norm&den
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad

Message par dan440 Ven 3 Fév 2017 - 20:01

Non il ne faut pas annulé premièrement la neige doit commencer vers midi ensuite mercredi ont est là-bas même si il neige pas grave et il annonce pas mal beau jeudi
dan440
dan440
Mordus de SpiderQuad

Message par dan440 Ven 3 Fév 2017 - 20:03

On vas faire du 4 roues pas un voyage dans le sud
dan440
dan440
Mordus de SpiderQuad

Message par dan440 Ven 3 Fév 2017 - 20:06

Et le 28 c'est dans la semaine de relâche
dan440
dan440
Mordus de SpiderQuad

Message par LeSerge Ven 3 Fév 2017 - 20:22

On ne parle pas ici d'une randonnée d'une journée ,

Je joue safe Dan ça prenait une décision ,  et si ??? 
et si il y a vraiment de 20 à 30 cm de neige Mercredi et que le doozer passe pas Mercredi soir on est dans merde pour le retour  , 
mmm je suis dans la merde pour ne pas avoir pris de décision ,je dois penser pour tout le monde , oui on fait du 4x4 mais nous ne sommes pas obliger de courir après le trouble non plus ,désolé mais on ne peux faire plaisir à tous ,,,,,
LeSerge
LeSerge
Administrateur

Message par dan440 Ven 3 Fév 2017 - 20:38

LeSerge a écrit:On ne parle pas ici d'une randonnée d'une journée ,

Je joue safe Dan ça prenait une décision ,  et si ??? 
et si il y a vraiment de 20 à 30 cm de neige Mercredi et que le doozer passe pas Mercredi soir on est dans merde pour le retour  , 
mmm je suis dans la merde pour ne pas avoir pris de décision ,je dois penser pour tout le monde , oui on fait du 4x4 mais nous ne sommes pas obliger de courir après le trouble non plus ,désolé mais on ne peux faire plaisir à tous ,,,,,
Excuse moi pour Ma montée de lait ,j'attendais cette sortie depuis tellement longtemps et le mal de dos depuis 3 semaines,je vais aller décompresser excuse moi encore.
dan440
dan440
Mordus de SpiderQuad

Message par Bern Ven 3 Fév 2017 - 20:46

Quant à moi, pas de problème pour le 28 ça va me permettre de jouer

mes games de hockey mardi et jeudi.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad

Message par LeSerge Ven 3 Fév 2017 - 20:51

Je suis le premier déçu mon Dan tongue  , 
ça se peux que je me plante mais ,,, 
pour ce qui est du 28 c'est la seule date dispo et oui je n'avais pas penser à la semaine de relâche je vais probablement être le premier à ne pouvoir y aller , on va dépenser en moyenne $350,00,  je dois être sur de mon coup , sans rancune mon Dan , 
je l'ai bien pris et te comprend parfaitement  coucou

Dernière édition par LeSerge le Ven 3 Fév 2017 - 21:04, édité 1 fois
LeSerge
LeSerge
Administrateur

Message par LeSerge Ven 3 Fév 2017 - 20:53

Bern a écrit:Quant à moi, pas de problème pour le 28 ça va me permettre de jouer

mes games de hockey mardi et jeudi.
On va voir mon Bern , je vais devoir négocier avec Madame mmm semaine de relâche  lol!
LeSerge
LeSerge
Administrateur

Message par LeSerge Ven 3 Fév 2017 - 21:14

LeSerge
LeSerge
Administrateur

Message par Bern Ven 3 Fév 2017 - 21:26

Oupsss ça vaut la peine d'y penser
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad

Message par pepino Ven 3 Fév 2017 - 22:35

LeSerge a écrit:
T'as pris la bonne décision mon ami, je suis d'accord avec toi
pepino
pepino
Modérateur

Message par norm&den Dim 5 Fév 2017 - 10:21

Très bonne décision Serge.  C'est le fun faire une randonnée même avec un peu de neige, mais avec les 30 cm annoncé, les nombreux champ à traverser, la possibilité de poudrerie, ce sont des conditions qui deviennent difficile et nous aurions couru après le trouble.  Et à notre âge il ne faut pas courir après cela.  Au 28 nous espérons que la température sera de notre côté.
norm&den
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad

Message par LeSerge Dim 5 Fév 2017 - 10:49

Secteur de Joliette on annonce toujours de 20 à 30 cm pour Mardi , sur une randonnée normale je n,aurais pas annulé si vite , question ?? 

Si je réserve pour le 28 Fév êtes vous prêt à y aller en auto si la température ne permets pas d,y aller en VTT , moi oui ,,,
LeSerge
LeSerge
Administrateur

Message par Bern Dim 5 Fév 2017 - 14:34

Veux-tu dire en auto avec le vtt ou en auto seulement ?
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad

Message par LeSerge Dim 5 Fév 2017 - 18:48

Auto seulement
LeSerge
LeSerge
Administrateur

Message par norm&den Dim 5 Fév 2017 - 22:08

Nous sommes prêts pour en auto seulement.  Cela va donner plus de temps pour jouer aux cartes.   est bonne
norm&den
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad

Message par Martino Dim 5 Fév 2017 - 22:20

Serge , En général, pour une randonnée avec coucher, je pense que c'est plus facile pour tout le monde de se rendre directement à l’hôtel ou pourvoirie en auto avec le VTT dans la remorque. Ça nous donne la chance d'apporter le stock qu'on veut comme bagage sans se restreindre et d'avoir nos véhicules à porté de main en cas de pépin ou bris mécanique. En plus ça augmente la sécurité pour nos véhicules et remorques qui sont laissés 2 jours sans surveillance dans les stationnements pour quad.

Pour le Lac Blanc avec une météo favorable, ma suggestion serait d'arriver tôt vers 8H30 am à la pourvoirie et de faire une randonnée locale jusqu'a 4H30 /5H00 pm et la même chose le lendemain.

Au pire, avec une météo défavorable, bien sur qu'on se rend quand même à la pourvoirie en auto, pour profiter du séjour vu que c'est déja réservé.

Martino
Martino
Martino
Ambassadeur SpiderQuad

Message par pepino Lun 6 Fév 2017 - 10:03

C'est sur que je préférais en vtt mais en auto se serai le plan B comme on dit le principal c'est de faire de cette activité un réussite  Pourvoirie du Lac Blanc 2017 (Annulé) - Page 3 4261850854 cheers
pepino
pepino
Modérateur

Message par Ratchet 3/8 Lun 6 Fév 2017 - 14:45

pepino a écrit:C'est sur que je préférais en vtt mais en auto se serai le plan B comme on dit le principal c'est de faire de cette activité un réussite  Pourvoirie du Lac Blanc 2017 (Annulé) - Page 3 4261850854 cheers
C'est pareille pour moi Serge.
coucou
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad

Message par Bern Lun 6 Fév 2017 - 20:22

En ce qui me concerne je préfère la randonnée mais pour garder nos acquis

avec la pourvoirie du Lac Blanc s'il y a une bonne raison de pas pouvoir y aller

en vtt, j'accepterais d'y aller en auto.

Bern sunny
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant