Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

club quad les randonneurs

+4
Tukson
pepino
Ricky
fliper
8 participants

club quad les randonneurs Empty club quad les randonneurs

Message par fliper Jeu 25 Fév 2010 - 22:24

j'ai bien fait de cancellé la ride de samedi le club quad les randonneurs vient tout juste de fermé toute leur sentier
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad

Revenir en haut Aller en bas

club quad les randonneurs Empty Re: club quad les randonneurs

Message par Ricky Jeu 25 Fév 2010 - 22:46

Ce n'est que parti remise! C'est sûr que l'an prochain, nous aurons l'opportunité d'y retourner avec la haute qualité des sentiers de ce club nous offre. C'est un "most"!
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad

Message par fliper Jeu 25 Fév 2010 - 23:05

sa tu peut être sur que je vais l'organisé l'an prochain ses une tres belle place pour rider
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad

Message par pepino Ven 26 Fév 2010 - 7:33

:merci: quand même mon ami Fliper d'avoir voulu organisée une si belle randonnée, se sera pour la prochaine fois :surprie: :surprie:
pepino
pepino
Modérateur

Message par Tukson Ven 26 Fév 2010 - 8:34

Merci Flipper pour l'organisation,,...tu va surement te reprendre l'an prochain... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad

Message par Bern Ven 26 Fév 2010 - 9:43

Toi, Fliper tu en as profité de cette ride, tu l'as fais deux fois pour la préparer.

Merci pour l'organisation, je suis partant pour l'année prochaine.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad

Message par fliper Ven 26 Fév 2010 - 9:50

merci les boys sa me fait toujours plaisir d'organisé des ride je compte en organisé une cette été dans le coin de pine hill je vous ferai savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad

Message par L1011500 Ven 26 Fév 2010 - 13:04

fliper a écrit:merci les boys sa me fait toujours plaisir d'organisé des ride je compte en organisé une cette été dans le coin de pine hill je vous ferai savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé de te contrarié mais Pin Hill est désormais fermé l'été, a cause d'un analphabète qui ne sait pas lire une parcarte FERMÉ ...
(Perte de droits de passage)
L1011500
L1011500
Mordus de SpiderQuad

Message par adm tigrefin Ven 26 Fév 2010 - 14:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toi fliper pour tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est tres fier de tavoir avec nous partie remise cest sure et a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
adm tigrefin
adm tigrefin
Mordus de SpiderQuad

Message par Invité Ven 26 Fév 2010 - 16:54

Pour l'avoir fait avec quelques uns , c'est vraiment une belle ride à faire , partie remise Fliper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par fliper Ven 26 Fév 2010 - 17:23

L1011500 a écrit:
fliper a écrit:merci les boys sa me fait toujours plaisir d'organisé des ride je compte en organisé une cette été dans le coin de pine hill je vous ferai savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé de te contrarié mais Pin Hill est désormais fermé l'été, a cause d'un analphabète qui ne sait pas lire une parcarte FERMÉ ...

faut faire attention je connait tres bien le coin de pine hill pour l'avoir patrouiller pendant 2 ans les sentiers de pine hill ne seront pas fermé seulement la portion de la cote des pruches
et ont a deja trouver une alternative au detour pour rejoindre le relais 4 saisons donc sa vas rouler cette été quand même a pine hill ta pas a t'inquiéter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad

Message par fliper Ven 26 Fév 2010 - 17:24

LeSerge a écrit:Pour l'avoir fait avec quelques uns , c'est vraiment une belle ride à faire , partie remise Fliper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sa me dit de quoi sa !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad

Message par L1011500 Ven 26 Fév 2010 - 17:27

fliper a écrit:
L1011500 a écrit:

faut faire attention je connait tres bien le coin de pine hill pour l'avoir patrouiller pendant 2 ans les sentiers de pine hill ne seront pas fermé seulement la portion de la cote des pruches
et ont a deja trouver une alternative au detour pour rejoindre le relais 4 saisons donc sa vas rouler cette été quand même a pine hill ta pas a t'inquiéter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cool, ça c'est une bonne nouvelle.

Merci de l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L1011500
L1011500
Mordus de SpiderQuad

Message par helimd Ven 26 Fév 2010 - 17:43

Fliper c'est pas un lâcheur et j'apprécie beaucoup quelqu'un qui a le sens des alternatives et des solutions qui ne sont pas toujours facile. Moi aussi j'ai déjà fait Pine Hill avec le club Argenteuil au festival des couleurs. Il ne faut pas que ce soit fermé non non

COMMENTAIRE:
Le forum est un bel endroit pour suivre ce qui est ouvert ou fermé, ainsi que les clubs bien sur. Il est facile de rider de bonne foi alors qu'un secteur est fermé. Souvent je me demande dans quel club on est quand on fait de longues distances et que l'on suit nos guides. Il faut lire les affiches..... Par chance je ne part jamais seul et je suis toujours en groupe ou avec des initiés.
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé