club quad les randonneurs
+4
Tukson
pepino
Ricky
fliper
8 participants
Le site des Mordus :: Forum :: Club Quad
Page 1 sur 1
club quad les randonneurs
j'ai bien fait de cancellé la ride de samedi le club quad les randonneurs vient tout juste de fermé toute leur sentier
fliper- Mordus de SpiderQuad
Re: club quad les randonneurs
Ce n'est que parti remise! C'est sûr que l'an prochain, nous aurons l'opportunité d'y retourner avec la haute qualité des sentiers de ce club nous offre. C'est un "most"!
Ricky- Mordus de SpiderQuad
sa tu peut être sur que je vais l'organisé l'an prochain ses une tres belle place pour rider
:merci: quand même mon ami Fliper d'avoir voulu organisée une si belle randonnée, se sera pour la prochaine fois :surprie: :surprie:
pepino- Modérateur
Toi, Fliper tu en as profité de cette ride, tu l'as fais deux fois pour la préparer.
Merci pour l'organisation, je suis partant pour l'année prochaine.
Merci pour l'organisation, je suis partant pour l'année prochaine.
Bern- Ambassadeur SpiderQuad
Désolé de te contrarié mais Pin Hill est désormais fermé l'été, a cause d'un analphabète qui ne sait pas lire une parcarte FERMÉ ...
(Perte de droits de passage)
L1011500- Mordus de SpiderQuad
L1011500 a écrit:
Désolé de te contrarié mais Pin Hill est désormais fermé l'été, a cause d'un analphabète qui ne sait pas lire une parcarte FERMÉ ...
faut faire attention je connait tres bien le coin de pine hill pour l'avoir patrouiller pendant 2 ans les sentiers de pine hill ne seront pas fermé seulement la portion de la cote des pruches
et ont a deja trouver une alternative au detour pour rejoindre le relais 4 saisons donc sa vas rouler cette été quand même a pine hill ta pas a t'inquiéter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fliper a écrit:L1011500 a écrit:
faut faire attention je connait tres bien le coin de pine hill pour l'avoir patrouiller pendant 2 ans les sentiers de pine hill ne seront pas fermé seulement la portion de la cote des pruches
et ont a deja trouver une alternative au detour pour rejoindre le relais 4 saisons donc sa vas rouler cette été quand même a pine hill ta pas a t'inquiéter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cool, ça c'est une bonne nouvelle.
Merci de l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L1011500- Mordus de SpiderQuad
Fliper c'est pas un lâcheur et j'apprécie beaucoup quelqu'un qui a le sens des alternatives et des solutions qui ne sont pas toujours facile. Moi aussi j'ai déjà fait Pine Hill avec le club Argenteuil au festival des couleurs. Il ne faut pas que ce soit fermé
COMMENTAIRE:
Le forum est un bel endroit pour suivre ce qui est ouvert ou fermé, ainsi que les clubs bien sur. Il est facile de rider de bonne foi alors qu'un secteur est fermé. Souvent je me demande dans quel club on est quand on fait de longues distances et que l'on suit nos guides. Il faut lire les affiches..... Par chance je ne part jamais seul et je suis toujours en groupe ou avec des initiés.
COMMENTAIRE:
Le forum est un bel endroit pour suivre ce qui est ouvert ou fermé, ainsi que les clubs bien sur. Il est facile de rider de bonne foi alors qu'un secteur est fermé. Souvent je me demande dans quel club on est quand on fait de longues distances et que l'on suit nos guides. Il faut lire les affiches..... Par chance je ne part jamais seul et je suis toujours en groupe ou avec des initiés.
helimd- Mordus de SpiderQuad