Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

ride st canut

+2
tuff
batpine
6 participants

Aller en bas

ride st canut Empty ride st canut

Message par batpine Sam 27 Fév 2010 - 11:12

desoler tigre ,l orsque je suis aller cher contant a st-janvier j ai eu l info que la trail ouvrirait si il tomberai de la neige peut etre une mauvaise info.alor je suis parti et jai rouler just quas que je frape une barriere ferme,la jai rebrousser chemin et retourner a la maison.mai les conditions dans les trails etais vraiment hivernales rien de degeler pas ponceau,nide de swamp vraiment des conditions hivernal.desoler je ne peut revenir enen arriere mais cetais surper comme condition.ces pas une habitude mais la ces un evennement isoler por ma part. merci san rencune.ps envoit le message .marauder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
batpine
batpine
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

ride st canut Empty Re: ride st canut

Message par tuff Sam 27 Fév 2010 - 11:57

J'aurais fait autant si j'aurais été en vacance. Avec la neige qui avait tombée, j'étais sûr que les sentiers auraient été ouvert. Je trouve désolent qu'on ta fusillé comme ça, sans savoir, le fond de la chose car eux le savent pas mais en tant que bénévole. Tu n'a rien a te reprocher ,et pour répondre à la question, si tu passeras du temps avec un bénévole, pour savoir combien c'est dur d'avoir un droit de passage, je crois que tu le sais mieux que qui quonque pour m'avoir aidé à ouvrir les sentiers de Bois-des-Filion et de Terrebonne. C'est grâce à ton aide, que les sentiers de Bois-des-Filion et Terrebonne existe aujourd'hui. Pour ma part, si les clubs avaient des bénévoles comme toi, ils seraient tous content. Ne te laisse pas décourager et continue à donner de ton temps au loisir que tu aimes même si c'est incognito, c'est bon pour tous les quadistes. Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ET [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tuff
tuff
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

ride st canut Empty Re: ride st canut

Message par helimd Sam 27 Fév 2010 - 13:42

J'avais la même perception que la plupart des spyder sont de bons quadistes respectueux. Il est facile de tomber dans le piege lorsque l'on a eu une information comme celle que tu as eu de CONTANT a Mirabel. Et ton info sur le retour à barriere fermée le prouve.

Et le message de Tuff est aussi clairement explicite et est tout a ton honneur et nous te devons peut-être un :merci:

Content de lire tous ces détails et dans les mêmes circonstances j'en aurais fait autant et j'aurais été de bonne foi.

On oublie ça et on tourne la page je crois


:chin chin: :chin chin:
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

ride st canut Empty Re: ride st canut

Message par deb Sam 27 Fév 2010 - 16:03

Je ne savais pas que c'étais les consesionaires de VTT qui decidait des ouvertures et fermetures de sentier.

Pour des gens qui on fait beaucoup de benevolat et de negociation de droits de passage, vous devriez peut etre savoir a qui vous adresser pour connaitre les conditions des sentiers, et savez tres bien la fragilitée des droits de passages et quand meme vous encouragez de faire des randonnées quand les clubs annocent haut et fort sur toutes les forums que c'est fermée depuis une semaine.

Je laisse au gens juger eux memes de vos propos et votre ligne de pensée.

Et si je peut me permettre de vous demander a quel club est-ce que vous donner tous se temps de benevolat

Merci et lacher pas votre bon travail.

Deb

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deb
deb
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

ride st canut Empty ridestcanut

Message par mariostdenis Sam 27 Fév 2010 - 16:54

dsl , pour moi et ceux ki t ont tomber dessus , marauder,on aurais du aller a la source avant , je suis ass du cvttbl , si tu veux vraiment avoir les bonnes references en ce qui s agit de renseignements concernant les sentiers ,tu vas sur le site des clubsen question ,et en temps normal tu devrais avoir la reponse a tes questions,nous les ass et les benevoles des clubs travaillont assez fort et ca gratuitement pour vous donner de s droits de passages , on demande juste a ce que ca soit respecter, c sur qu il y en a qui font fi de ces recommandations la , et je suis sur que ce n est pas ton cas sans rancune


mariostdenis
asscvttbl.
mariostdenis
mariostdenis
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

ride st canut Empty Re: ride st canut

Message par juicedcoco Sam 27 Fév 2010 - 22:24

tuff a écrit:J'aurais fait autant si j'aurais été en vacance. Avec la neige qui avait tombée, j'étais sûr que les sentiers auraient été ouvert. Je trouve désolent qu'on ta fusillé comme ça, sans savoir, le fond de la chose car eux le savent pas mais en tant que bénévole. Tu n'a rien a te reprocher ,et pour répondre à la question, si tu passeras du temps avec un bénévole, pour savoir combien c'est dur d'avoir un droit de passage, je crois que tu le sais mieux que qui quonque pour m'avoir aidé à ouvrir les sentiers de Bois-des-Filion et de Terrebonne. C'est grâce à ton aide, que les sentiers de Bois-des-Filion et Terrebonne existe aujourd'hui. Pour ma part, si les clubs avaient des bénévoles comme toi, ils seraient tous content. Ne te laisse pas décourager et continue à donner de ton temps au loisir que tu aimes même si c'est incognito, c'est bon pour tous les quadistes. Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ET [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C drôle mais encore sans partir de mard.. de ma part j ai demandé ce soir qui était a la source de l'ouverture des sentiers Bois Des Fillions et Terrebonne et se sans savoir vos noms toute et tous sont pour me dire que ceux et celle qui ont ouvert les sentiers dont on parles sont encore soit dans le CA du CVTTBL ou encore bénévoles alors SVP messieurs surveilliez vos dire et se sans rancune Marc bénévole et membre du CA du CVTTBL
juicedcoco
juicedcoco
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

ride st canut Empty Re: ride st canut

Message par Invité Sam 27 Fév 2010 - 22:35

Encore une fois tout a été dit , merci marauder .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ride st canut Empty Re: ride st canut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum