Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

pour ceux qui vont au US

Aller en bas

pour ceux qui vont au US Empty pour ceux qui vont au US

Message par tuff Ven 17 Fév 2017 - 21:59

peur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]‎ à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Voici un message d'un membre du groupe "Les Snowbirds du Québec en Floride" qui a eu un petit problème en Floride. 
Leçon à prendre de l'expérience des autres. Bonne lecture et soyer prudent!
"J'ai été impliquer dans un accident en Floride et j'ai reçu une lettre: de prouver que je suis assuré , car ici on ne reconnait pas notre petit papier rose d'assurance du Quebec, la police oui mais pas le ministère des transports.
J'avais 7 jours pour le produire si non je ne pouvais plus conduire et de plus prendre mon véhicule immatriculé du Québec. 
Alors j'ai contacter ma compagnie d'assurance pour avoir une lettre en Anglais démontrant ma couverture et de pouvoir aller comme au bureau de licence ici leurs donner une copie.
Ouf! Tout est régler mais la responsable m'a conseiller d'avoir chaque année une copie de ma couverture en Anglais, ( ne pas produire la police au complet même en Anglais...pas accepté, )seulement une lettre .
Finalement j'ai reçu une autorisation me donnant le droit de conduire et de la garder avec moi pendant 30 jours car j'étais enregistré dans le rapport informatisé de la police. 
Tout une expérience à vivre et à ne souhaiter à personne, car c'est un paquet de troubles!
La morale de cette histoire et ma recommandation est que chaque année c'est d'avoir une lettre en anglais de la couverture de police d'assurance et ce pour chaque véhicule, exemple, une pour mon véhicule et l'autre pour ma moto.
Si tu n'as pas d'accident, pas de trouble, mais lors d'un accident, c'est là que ça commence, comme moi!
Excellente info à savoir avant de venir ici et je parle avec connaissance de cause et preuve à l'appuie.
Beaucoup de personnes m'ont demandé d'aviser: Les Snowbirds du Québec en Floride.
Alors chose fait pour notre bien-être.
Richard." pour ceux qui vont au US 4261850854
tuff
tuff
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum