Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue)

+9
aigle
NicNad
Ratchet 3/8
Rhemus
dan440
Markus
Bern
pepino
LeSerge
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue) Empty Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue)

Message par LeSerge Jeu 2 Mar 2017 - 14:25

Une petite dernière de soir , en partant de Brébeuf sortie 117 de la 117 (Brébeuf) (Stationnement du Marché Axep sur la 323) à 15:00 hrs , 
je vais être à la porte du Nord Tim Hortons à 13:30 pm pour ceux qui veulent rouler en convoi , nous allons souper au Resto à Nominingue et retour ... 82 klm l'aller , 

http://www.quadgen.ca/public/20170302_142744_LeSerge_Photo.png

Alors qui viens :

LeSerge
Pépino
Bern 
Dan440 
Danlap/CéCéline
Norm/Den
Markus
Rhémus
NicNad


Dernière édition par LeSerge le Lun 6 Mar 2017 - 10:10, édité 6 fois
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue) Empty Re: Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue)

Message par pepino Jeu 2 Mar 2017 - 16:10

Yes sir présent Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue) 4261850854
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue) Empty Re: Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue)

Message par Bern Jeu 2 Mar 2017 - 20:39

Yes
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue) Empty Re: Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue)

Message par Markus Dim 5 Mar 2017 - 15:03

Je vais essayer de voir si je pourrais pas me libérer pour  être des vôtre.
Markus
Markus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue) Empty Re: Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue)

Message par dan440 Dim 5 Mar 2017 - 18:48

Présent,je vous rejoins à la porte du nord
dan440
dan440
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue) Empty Re: Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue)

Message par Rhemus Dim 5 Mar 2017 - 19:49

Rhemus sera des vôtres !!
Rhemus
Rhemus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue) Empty Re: Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue)

Message par Bern Dim 5 Mar 2017 - 20:04

Bien content la gang, ça va être une super de belle soirée. Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue) 3930132533
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue) Empty Re: Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue)

Message par Ratchet 3/8 Lun 6 Mar 2017 - 9:14

Salut les amis, je ne pourrais être des vôtres ce soir.
Le travaille s'impose. triste  Bonne randonnée à tous!
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue) Empty Re: Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue)

Message par LeSerge Lun 6 Mar 2017 - 9:26

Je travaille fort pour y être , avec mon tour de rein d'hier c'est un peu raide ce matin , advil+ bain chaud devrait faire l'affaire , A+  coucou
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue) Empty Re: Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue)

Message par NicNad Lun 6 Mar 2017 - 10:08

Ce sera mon initiation aux randonnées de soir, j'espère que tu as commandé  un beau clair de lune!
Je te rejoins à la porte du nord pour 13h30.
NicNad
NicNad
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue) Empty Re: Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue)

Message par LeSerge Lun 6 Mar 2017 - 10:09

Super Nic , bien sur qu'il fera beau ,,, on roule
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue) Empty Randonnée soirée lundi 6 mars

Message par aigle Lun 6 Mar 2017 - 11:11

Je serai présent pour cette randonnée et j'irai vous rejoindre au TIM HORTON porte du nord.
aigle
aigle
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue) Empty Re: Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue)

Message par Danlap Lun 6 Mar 2017 - 11:19

OK pour nous, on vous rejoint à la porte du nord pour 13h30 coucou
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue) Empty Re: Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue)

Message par Bern Lun 6 Mar 2017 - 11:23

LeSerge a écrit:Je travaille fort pour y être , avec mon tour de rein d'hier c'est un peu raide ce matin , advil+ bain chaud devrait faire l'affaire , A+  coucou


 Si ça suffit pas je suis prêt à aller te frotter le dos pour que tu viennes. lol!
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue) Empty Re: Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue)

Message par LeSerge Mar 7 Mar 2017 - 9:51

Hey le dos en arrache ce matin , mais ça va passer , merci pour l'offre mon Bern , Rhémus m'a offert un petit jus de pomme hier et ça fait du bien lol!
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue) Empty Re: Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue)

Message par LeSerge Jeu 16 Mar 2017 - 16:35

Salut la gang , finalement mon problème de surchauffe était le thermostat qui reste fermer , $85,00 beau dollar pour un nouveau qui est mouler dans un plastic et il ne se fait pas dans le jobber ,,, ça arrive  mentons
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue) Empty Re: Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue)

Message par Danlap Jeu 16 Mar 2017 - 20:23

c'est quand même pas si pire, tu la fait toi même
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue) Empty Re: Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue)

Message par joe louis Jeu 16 Mar 2017 - 20:26

Le principal,s'est que tu n'est pas endommager ton moteur.
joe louis
joe louis
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue) Empty Re: Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue)

Message par LeSerge Jeu 16 Mar 2017 - 21:44

Oui Dan , et oui Joe louis , voilà la preuve du mode de protection du moteur fonctionne bien sur les canams
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue) Empty Re: Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue)

Message par Ti-mine Jeu 16 Mar 2017 - 22:05

LeSerge a écrit:Oui Dan , et oui Joe louis , voilà la preuve du mode de protection du moteur fonctionne bien sur les canams
C'est une bonne chose , cette protection là  Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue) 3065250116  
Et tant lieux pour toi ...plus de peur que de de mal ....
Tu vas pouvoir profitez de la saison qui se prolonge  Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue) 4261850854
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue) Empty Re: Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue)

Message par norm&den Jeu 16 Mar 2017 - 22:06

C'est bon à savoir Serge.  C'est vrai que ça coûte moins cher qu'un moteur.
norm&den
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue) Empty Re: Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue)

Message par LeSerge Jeu 16 Mar 2017 - 22:42

Je vais aller chez Dan440 en début de semaine la semaine prochaine pour le réparer et qui sait peut-être une tite ride pour l'essayer de nouveau avant de le serrer ,,, on roule
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue) Empty Re: Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue)

Message par Markus Jeu 16 Mar 2017 - 23:12

Tu a été plus chanceux que moi. Moi quand je suis revenu à la maison en essayant de le faire partir . Je lui donne du gaz. Il a fait tout un backfire. Ben le lendemain j'ai réussi à le faire partir et je me suis aperçu que le backfire avait endomagé mon silencieux. Il est comme bouché. Lorsque j'aurai le temps je vais vérifier le part étincelle. Sinon c'est 450.00 un silencieux.
Markus
Markus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue) Empty Re: Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue)

Message par LeSerge Ven 17 Mar 2017 - 7:56

Achète en un usagé Marc ,,,
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue) Empty Re: Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue)

Message par Bern Ven 17 Mar 2017 - 8:17

LeSerge a écrit:Je vais aller chez Dan440 en début de semaine la semaine prochaine pour le réparer et qui sait peut-être une tite ride pour l'essayer de nouveau avant de le serrer ,,, on roule


    Je suis prêt. Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue) 3930132533
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue) Empty Re: Randonnée soirée Lundi 6 Mars (Nominingue)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum