Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Ride Labelle mont laurier

+6
huguette et robert
Ti-mine
Bern
Quad-Vader
Martino
dan440
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ride Labelle mont laurier  - Page 3 Empty Re: Ride Labelle mont laurier

Message par dan440 Mar 21 Mar 2017 - 17:27

Quad-Vader a écrit:Ce serait p-ê une bonne idée d'avoir le cell de chacun en privé.
Très bonne idée 

Est ce que Robert est au courant pour le lunch
dan440
dan440
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride Labelle mont laurier  - Page 3 Empty Re: Ride Labelle mont laurier

Message par Quad-Vader Mar 21 Mar 2017 - 17:32

dan440 a écrit:
Quad-Vader a écrit:Ce serait p-ê une bonne idée d'avoir le cell de chacun en privé.
Très bonne idée 

Est ce que Robert est au courant pour le lunch
C'est fait.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride Labelle mont laurier  - Page 3 Empty Re: Ride Labelle mont laurier

Message par Martino Mar 21 Mar 2017 - 18:00

C'est fait
Martino
Martino
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride Labelle mont laurier  - Page 3 Empty Re: Ride Labelle mont laurier

Message par dan440 Mar 21 Mar 2017 - 20:33

Bon bien bonne nuit les amis on se voit demain matin.

le forum    c cool   Ride Labelle mont laurier  - Page 3 3930132533
dan440
dan440
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride Labelle mont laurier  - Page 3 Empty Re: Ride Labelle mont laurier

Message par Martino Mar 21 Mar 2017 - 21:36

OK a demain les boys !

Je devrais être a Labelle autour de 7H30/7H45.

Martino
Martino
Martino
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride Labelle mont laurier  - Page 3 Empty Re: Ride Labelle mont laurier

Message par Ti-mine Mer 22 Mar 2017 - 21:50

Allo Dan comment sont les Sentiers , vous avez surement eu une belle randonnée avec ce beau soleil ?  sunny  sunny sunny 
Bonne route pour demain ! Ça devrait être un peu plus chaud
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ride Labelle mont laurier  - Page 3 Empty Re: Ride Labelle mont laurier

Message par dan440 Jeu 23 Mar 2017 - 21:27

Ti-mine a écrit:Allo Dan comment sont les Sentiers , vous avez surement eu une belle randonnée avec ce beau soleil ?  sunny  sunny sunny 
Bonne route pour demain ! Ça devrait être un peu plus chaud

De retour après 2 jours de pur bonheur,de camaraderie et que dire des sentiers les plus beaux que je n'ai jamais vu,je vous reviens avec des photos.

Merci à Jean Noël ,Robert,et Martin
dan440
dan440
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride Labelle mont laurier  - Page 3 Empty Osez !........ Mont Laurier !

Message par Martino Jeu 23 Mar 2017 - 21:40

''Faut vraiment le vivre une fois dans sa vie''........ 

Je ne savais pas trop a quoi m'attendre mentons  quand j'ai accepté l'offre de Dan440 quand il m'a dit : "Fie toi a moé l'grand"..... je m'attendais a me faire brasser dans tout les sens et de tout bord tout coté avec beaucoup de planche à laver etc. mais...... je vous assure que ce fut une randonnée qui sort de l'ordinaire. Des sentiers de rêve que dis-je : Le ''NIRVANA'' affraid des sentiers, des tronçons   de 25 a 30 Km façonnés sur mesures pour le plaisirs du quadiste semi-pro que je suis. On a roulé un peu plus vite oui, Ride Labelle mont laurier  - Page 3 1889928142 mais sans jamais compromettre l'aspect sécurité. Mr. Dan.... nous a orchestré un parcours de 440 km aller/retour (Bizarre) ou on roule..... et roule..... encore !   ........"on en veux plus"! Ride Labelle mont laurier  - Page 3 3065250116 . Et surtout pas un chat (Miaouuu....) dans les sentiers.

En tous cas malgré le temps très froid du mercredi matin avec un vent harceleur du NO de 25 Km/hr nous nous sommes arrêtés pour dîner au Km 112.440 dans un refuge, inconnu de Dieu, que nous avons baptisés: Refuge du "Gros Poêle". En effet le poêle est immense et chauffe comme l'enfer ''Merci aux bénévoles" pour les réserves de 440 bûches (je les ai comptés....) et les allumettes Ride Labelle mont laurier  - Page 3 1665054353 .   

      Nous avons complétés le circuit et sommes arrivé à Mont Laurier à 4H00 pm pile, juste a temps pour le 4 1/4 à 6 1/4. Bon souper CAS et Dodo (Heure des poules). 
Le retour fut encore mieux que l'aller. Temp plus doux, Soleil radieux et le vent est resté cloué sur le banc du refuge.

Voila notre histoire du 22 et 23 mars 2017
Merci a Daniel : pour le guidage et pour nous m'avoir fait vivre cet aventure.
 
Merci aux quatres Chevaliers : Dan, Robert, Jean Noel, Martin   

PS : Je m'inscris présent pour l'an prochain 
et vous : Oserez vous y êtres...? 

Martino
Martino
Martino
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride Labelle mont laurier  - Page 3 Empty Re: Ride Labelle mont laurier

Message par Bern Jeu 23 Mar 2017 - 21:45

dan440 a écrit:
Ti-mine a écrit:Allo Dan comment sont les Sentiers , vous avez surement eu une belle randonnée avec ce beau soleil ?  sunny  sunny sunny 
Bonne route pour demain ! Ça devrait être un peu plus chaud

De retour après 2 jours de pur bonheur,de camaraderie et que dire des sentiers les plus beaux que je n'ai jamais vu,je vous reviens avec des photos.

Merci à Jean Noël ,Robert,et Martin


   Merci Dan, je suis bien content d'apprendre que les sentiers soient beaux, je compte y aller samedi
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride Labelle mont laurier  - Page 3 Empty Re: Ride Labelle mont laurier

Message par Bern Jeu 23 Mar 2017 - 21:57

merci 1 Martino, c'est un super de bel exposé,
                    
                        Tu vas nous faire tous regretter de ne pas y avoir été. Ride Labelle mont laurier  - Page 3 1889928142
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride Labelle mont laurier  - Page 3 Empty Re: Ride Labelle mont laurier

Message par Ti-mine Ven 24 Mar 2017 - 5:41

dan440 a écrit:
Ti-mine a écrit:Allo Dan comment sont les Sentiers , vous avez surement eu une belle randonnée avec ce beau soleil ?  sunny  sunny sunny 
Bonne route pour demain ! Ça devrait être un peu plus chaud

De retour après 2 jours de pur bonheur,de camaraderie et que dire des sentiers les plus beaux que je n'ai jamais vu,je vous reviens avec des photos.

Merci à Jean Noël ,Robert,et Martin
Ride Labelle mont laurier  - Page 3 183881962  Merci Dan , on dirait que la saison n'est pas terminée  !  joie
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ride Labelle mont laurier  - Page 3 Empty Re: Ride Labelle mont laurier

Message par Ti-mine Ven 24 Mar 2017 - 5:47

Super ton récit ! Comme dit Bern , vous nous faite regretter cette fameuse Randonnée  Sad 
Pour y a avoir déjà été , je sais que le nord. c'est toujours beau ...
fettr  
Mais comme je suis une "Femme soumise " j'ai écouter mon mari Hihiiiii!!!  Ride Labelle mont laurier  - Page 3 1889928142 
Bon la prochaine fois je vais essayer de me faire plus persuasive Hihiii!! lol!
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ride Labelle mont laurier  - Page 3 Empty Re: Ride Labelle mont laurier

Message par Quad-Vader Ven 24 Mar 2017 - 6:07

C'est merveilleux de laisser Martin commenter le premier, après ça on n'a plus rien à dire, tout a été dit.

Martin appelle ça le nirvana, moi je dirais un orgasme sans fin.

Moi c'est mon genre de ride pcque on roule au max et on arrête quand c'est nécessaire.   Le blabla on le garde pour le dîner.

On ne vous a pas dit que même s'il faisait -15 mercredi, on a fait une dizaine de kilomètres dans la bouette.  Dans un chemin forestier on avait enlevé le petit 6 pouces de neige, on était donc sur la terre mais avec le gros soleil du printemps le dessus de la terre était devenu de la bouette.
Dans le stationnement de la gare hier, il y avait un mélange de bouette et de neige. C'est à penser pour samedi, c'est le soleil qui a le dernier mot.

Bref une superbe belle ride. Sur mon GPS, j'ai un déplacement moyen de 43 km. Déplacement 10h,23.  Arrêté 6h.1.

Merci à Dan pour l'organisation. Merci Martin, merci Robert.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride Labelle mont laurier  - Page 3 Empty Re: Ride Labelle mont laurier

Message par norm&den Ven 24 Mar 2017 - 8:44

Beau résumé Martin et Jean-Noël.  Nous savons que les sentiers dans le nord sont très beaux pour y avoir été plusieurs années consécutives dans les années antérieures.
Nous avons pensés à vous quatre à chaque jour et nous aurions aimés être avec vous autres.  Si la randonnée est cédulé plus tôt dans la saison l'an prochain nous serons probablement des vôtres.
norm&den
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride Labelle mont laurier  - Page 3 Empty Re: Ride Labelle mont laurier

Message par dan440 Ven 24 Mar 2017 - 10:11

norm&den a écrit:Beau résumé Martin et Jean-Noël.  Nous savons que les sentiers dans le nord sont très beaux pour y avoir été plusieurs années consécutives dans les années antérieures.
Nous avons pensés à vous quatre à chaque jour et nous aurions aimés être avec vous autres.  Si la randonnée est cédulé plus tôt dans la saison l'an prochain nous serons probablement des vôtres.


L'année prochaine je vais la ceduler mi février,et c'est avec plaisir que je vais m'en occupé personnellement,et je suis très content que les gens qui sont venu est apprécié cette randonnée autant que moi.

Ride Labelle mont laurier  - Page 3 3992061075    Ride Labelle mont laurier  - Page 3 388005016
dan440
dan440
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride Labelle mont laurier  - Page 3 Empty Re: Ride Labelle mont laurier

Message par Bern Ven 24 Mar 2017 - 16:16

Quad-Vader a écrit:C'est merveilleux de laisser Martin commenter le premier, après ça on n'a plus rien à dire, tout a été dit.

Martin appelle ça le nirvana, moi je dirais un orgasme sans fin.

Moi c'est mon genre de ride pcque on roule au max et on arrête quand c'est nécessaire.   Le blabla on le garde pour le dîner.

On ne vous a pas dit que même s'il faisait -15 mercredi, on a fait une dizaine de kilomètres dans la bouette.  Dans un chemin forestier on avait enlevé le petit 6 pouces de neige, on était donc sur la terre mais avec le gros soleil du printemps le dessus de la terre était devenu de la bouette.
Dans le stationnement de la gare hier, il y avait un mélange de bouette et de neige. C'est à penser pour samedi, c'est le soleil qui a le dernier mot.

Bref une superbe belle ride. Sur mon GPS, j'ai un déplacement moyen de 43 km. Déplacement 10h,23.  Arrêté 6h.1.

Merci à Dan pour l'organisation. Merci Martin, merci Robert.
  
     Avec une moyenne de 43 km c'est très vite, s'aurais été une belle randonnée pour moi.
   
     Merci Jean-Noël pour ce beau résumé.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride Labelle mont laurier  - Page 3 Empty Re: Ride Labelle mont laurier

Message par pepino Ven 24 Mar 2017 - 16:49

Super dans ce coin là ça toujours été une belle randonnée les sentiers sont toujours beau autant l'été que l'hiver et Ride Labelle mont laurier  - Page 3 183881962 pour le beau résumé de notre ami Martin nous à décrit de cette belle randonnée j'aurais aimé d'y participer mais rendez-vous hôpital St-Eustache pour tunnel carpien ça seras pour le prochain rendez-vous QuestionQuestion
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Ride Labelle mont laurier  - Page 3 Empty Re: Ride Labelle mont laurier

Message par LeSerge Dim 26 Mar 2017 - 0:28

Tu vas assurément avoir un beau groupe l'an prochain mon Dan , avec la description de Martin qui est assez détaillé Ride Labelle mont laurier  - Page 3 3065250116   ç'est à refaire on roule ...
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ride Labelle mont laurier  - Page 3 Empty Re: Ride Labelle mont laurier

Message par Quad-Vader Dim 26 Mar 2017 - 10:33

Tu aurais adoré Bern.  J'ai bien pensé à toi dans certaines courbes.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride Labelle mont laurier  - Page 3 Empty Re: Ride Labelle mont laurier

Message par Bern Dim 26 Mar 2017 - 21:01

Quad-Vader a écrit:Tu aurais adoré Bern.  J'ai bien pensé à toi dans certaines courbes.


   C'est grâce à ton exposé et celle de Martin qui m'a décidé d'y aller samedi. Ride Labelle mont laurier  - Page 3 808350306
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride Labelle mont laurier  - Page 3 Empty Re: Ride Labelle mont laurier

Message par Ti-mine Lun 27 Mar 2017 - 13:31

C'est une bonne idée Dan440 , la mette dans la cédule pour l'an prochain  Ride Labelle mont laurier  - Page 3 4261850854
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ride Labelle mont laurier  - Page 3 Empty Re: Ride Labelle mont laurier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum