Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Quad Ouareau

Aller en bas

Quad Ouareau Empty Quad Ouareau

Message par LeSerge Jeu 13 Juil 2017 - 9:44

Bonjour à tous nos membres,
Je lis tout vos commentaires suite à l'intervention de prévention et contraventions du 9 juillet, fait en collaboration avec la S.Q. Et je tiens , en tant que président du club à rectifier, expliquer et donner mon point de vue sur cette journée.
Je tiens à vous informer que la municipalité de Chertsey est en processus de faire une pétition pour enrayer les VTT de cette municipalité ... De plus du à plusieurs plaintes de citoyens de Grande Vallee ...notre droit de passage s'en trouve fragilisé et nous pourrions le perdre si le calme et le respect des lois sur routes ainsi que le bon voisinage entre citoyens et VTT n'est pas respecté . Car oui , l'intervention du 9 juillet concernait le respect des lois sur les routes de Grande Vallée et non dans nos sentiers ,comme plusieurs semblent dire.
Nos agents de sentiers ,tous bénévoles , très impliqués dans notre sport qu'est le VTT, sont toujours là pour faire de la prévention ,de l'éducation et sympathiser avec nos membres. Nous veillons du mieux qu'on peut à votre sécurité et tout ça bénévolement par amour de ce sport car nous sommes des passionnés .
Par contre , chaque individu est responsable de son comportement en sentiers ,comme sur route , et se doit de se conformer aux règles de sécurités et avoir une bonne conduite comme dans toutes les autres sphères de nos vies...
Pour la sécurité des citoyens de Grande Vallee , je vous informe qu'il y aura d'autres interventions de ce genre durant l'été fait par la S.Q. Dans le but d'avoir une bonne entente et du respect entre VTT et citoyens.
Merci de votre compréhension , au plaisir de vous croiser dans nos sentiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][size=0]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum