Passe 2017-18
4 participants
Le site des Mordus :: Forum :: Club Quad
Page 1 sur 1
Re: Passe 2017-18
En passant Rhémus j'ai lu à quelque part qu'on a trouver un nouveau sentier entre Rigaud et pointe fortune ,,,
LeSerge- Administrateur
Après plusieurs mois de négociations pour le Sentier de Rigaud à Pointe Fortune les négociations sont terminer à la grosse pluie dans le sentier hier soir à 18 heures avec le Propriétaire qui nous a donner finalement la permission ,
Sans perde une minute Le Directeur de Rigaud Carl et l'opérateur et Directeur de St-Lazare Réjean étais la ce matin à 5 heures AM pour commencer les travaux pour le nouveaux sentier .
Le Sentier serais supposer d'être terminé avant le 10 Octobre on vous laisse savoir la vraie Date sous peu.
Sans perde une minute Le Directeur de Rigaud Carl et l'opérateur et Directeur de St-Lazare Réjean étais la ce matin à 5 heures AM pour commencer les travaux pour le nouveaux sentier .
Le Sentier serais supposer d'être terminé avant le 10 Octobre on vous laisse savoir la vraie Date sous peu.
LeSerge- Administrateur
Merci Serge...on va pouvoir encore refaire St-Lazare- Pine-jill
Rhemus- Mordus de SpiderQuad
Rhemus a écrit:Merci Serge...on va pouvoir encore refaire St-Lazare- Pine-jill
Quoi ? Passer sur le pond se glace ?
Je vais vous attendre à St-Andre
Ti-mine- Co-Admin
Un peu plus tard Madeleine pour le pont de glace !!Ti-mine a écrit:Rhemus a écrit:Merci Serge...on va pouvoir encore refaire St-Lazare- Pine-jillQuoi ? Passer sur le pond se glace ?
Je vais vous attendre à St-Andre
En 2018 seulement...si Dame Nature le veut bien ( le froid )
Concernant le droit de passage à Rigaud, OUI il y a un nouveau sentier d'ouvert.
Le sentier est très similaire (comme emplacement ) à celui qui existait avant le dernier qui vient de fermer !!
Je l'ai fait avec Boomerang lundi dernier (pas le sentier...mais la ride )
Le sentier est très similaire (comme emplacement ) à celui qui existait avant le dernier qui vient de fermer !!
Je l'ai fait avec Boomerang lundi dernier (pas le sentier...mais la ride )