Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010

+2
pepino
Ricky
6 participants

Aller en bas

Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010 Empty Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010

Message par Invité Mer 10 Mar 2010 - 16:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'an passé j'ai organisé une sortie au théâtre des Hirondelles et on a eu beaucoup de plaisir , je remets ça cette année , je viens de réserver pour 16 pers (8couples) rangé H,J, au centre , le prix régulier pour le samedi est de $39.00 , groupe + de 10 = $36.00 , $2.00 de moins parce que j'ai réserver avant le 30 Avril , le prix d'entrée sera de $34.00 par pers , date limite de paiment le 30 Mai 2010 , donc soyez certain de venir avant de faire votre paiment aucun remboursement après le paiment , je vais probablement vous collecter au déjeuner rencontre ou par la poste à l'adresse en bas , une soirée à ne pas manquer ,

Serge Bourbeau
14, 29ième avenue
Bois des Filion
j6z2a3

pour ceux qui veulent souper avant la pièce, on en reparle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Samedi le 26 Juin 2010
Ou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] http://www.theatredeshirondelles.com/
Quel heure: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 20:00 hrs
Combien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] $34.00 par pers


1. LeSerge/Manon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2. Tigrefin/Diane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3. Ricky/Marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4. François/Céline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5. Marcel/Johanne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
6. migbou/Lyne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7. Daniel/Nathalie
8.Geneviève Michel


Dernière édition par LeSerge le Jeu 24 Juin 2010 - 19:11, édité 16 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010 Empty Re: Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010

Message par Invité Mer 17 Mar 2010 - 17:53

Bonjour la gang ,

Vu le manque de réponse pour cette activité , et que je dois donner un dépôt , j'ai du couper le nombre de siège à 16 , vous me faites signe si ça vous intéresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

Merci LeSerge


Dernière édition par LeSerge le Jeu 24 Juin 2010 - 19:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010 Empty Re: Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010

Message par Ricky Dim 28 Mar 2010 - 16:51

Salut Serge,

Comme tu parlais au déjeuner rencontre d'aujourd'hui, peut-être une p'tit rencontre dans une coupe de jour au TH comme à Boisbriand, par exemple, serait une excellente occasion de ramasser les sous, et ce, avec un p'tit brin de jasette.
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010 Empty Re: Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010

Message par pepino Dim 28 Mar 2010 - 20:38

Très très bonne idée mon RICKY :chin chin:
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010 Empty Re: Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010

Message par Invité Dim 28 Mar 2010 - 21:07

C'est sûrement ce qu'on va faire , aller au Tim maintenant que je suis connu lol! et en même temps ça va pouvoir servir à différente échange , casquette et auto-collant , on vérifie tout ça coucou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010 Empty comme convenu

Message par migbou Dim 4 Avr 2010 - 13:04

Comme convenu au déjeuner rencontre, cette offre est accepter pour 2 personnes (moi et lyne).

Au plaisir
migbou
migbou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010 Empty Re: Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010

Message par Invité Dim 4 Avr 2010 - 14:56

migbou a écrit:Comme convenu au déjeuner rencontre, cette offre est accepter pour 2 personnes (moi et lyne).

Au plaisir

Yesss on va avoir du plaisir , n'oubliez pas les mordus j'ai réserver pour 14 couples , 8 sont déjà parti !!! bye1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010 Empty Re: Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010

Message par Ricky Dim 4 Avr 2010 - 21:29

migbou a écrit:Comme convenu au déjeuner rencontre, cette offre est accepter pour 2 personnes (moi et lyne).

Au plaisir

Je croyais que tu avais oublié...
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010 Empty Re: Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010

Message par LeSerge Dim 4 Avr 2010 - 22:53

super , plus de mordus et le fun va prendre cest sure ont a eux tellement fun lan passer tout un fou ce comedien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010 Empty Oublie

Message par migbou Lun 5 Avr 2010 - 20:05

Ricky a écrit:
migbou a écrit:Comme convenu au déjeuner rencontre, cette offre est accepter pour 2 personnes (moi et lyne).

Au plaisir

Je croyais que tu avais oublié...

J'avais pas oublier, juste que je ne prennais pas le temps et que je travail durant toute la journée avec un ordinateur donc j'essaye de faire autre chose loll
migbou
migbou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010 Empty Re: Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010

Message par Bern Lun 5 Avr 2010 - 21:18

J'aurai bien aimé y aller moi aussi, je regarde souvent le post et les couples s'y rajouter,

mais pas possible pour moi avec ma surdité.

Mais je serai présent au Tim.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010 Empty Re: Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 20:43

Salut les amis , vous avez jusqu'au 10 Juin 2010 pour réserver vos places, par la suite je n'aurai plus de billet .....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010 Empty Re: Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 19:04

2 de plus , ma plus vieille et son chum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010 Empty Re: Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 20:56

Il me reste toujours quelques bonnes places pour cette excellente pièce , vous voulez passer une belle soirée , venez avec nous .....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010 Empty Re: Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010

Message par Invité Lun 21 Juin 2010 - 15:53

Tout est vendu , merci , à Samedi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010 Empty Re: Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010

Message par Ricky Mer 23 Juin 2010 - 7:12

Nous saurons une belle p'tite gang. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010 Empty Re: Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010

Message par Invité Jeu 24 Juin 2010 - 18:58

Le souper , Ricky m'a proposé cette endroit :

http://www.restaurantnormandin.com/fr/restaurants/monteregie/

nous partons vers les 17:00 hrs pour y être vers les 18:00hrs , si vous voulez vous joindre à nous vérifier le site , tout y est ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010 Empty Re: Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010

Message par lyne Mer 30 Juin 2010 - 21:38

Super de belle soirée!! Très plaisant et tordant de rire!! Je m'inscris déjà pour l'année prochaine et Miguel (migbou) aussi.

Merci de nous avoir sortie!!!!!!!!!!!

Lyne
lyne
lyne
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010 Empty Re: Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010

Message par Ricky Jeu 1 Juil 2010 - 15:27

Salut la Gang,

Tu as bien raison Lyne, p'tit bouf, ben ben ben de la jassette et beaucoup de plaisir. On remet çà c'est sûr.

Les soirées de théâtre d'été c'est toujours ben plaisant.


A+
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010 Empty Re: Théâtre des Hirondelles 26 Juin 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum