Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Ride de Février sur semaine 7 et 8

+10
dan440
Ti Boule
huguette et robert
Moonshadows
Rhemus
Martino
pepino
Bern
joe louis
LeSerge
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 Empty Re: Ride de Février sur semaine 7 et 8

Message par LeSerge Sam 3 Fév 2018 - 19:42

Ça va en prendre pas mal plus mon Dan Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 3930132533
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 Empty Re: Ride de Février sur semaine 7 et 8

Message par dan440 Sam 3 Fév 2018 - 19:48

LeSerge a écrit:Ça va en prendre pas mal plus mon Dan Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 3930132533
Yessssssss Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 3930132533 c cool
dan440
dan440
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 Empty Re: Ride de Février sur semaine 7 et 8

Message par Bern Sam 3 Fév 2018 - 21:58

dan440 a écrit:
Ben non y en aura pas de problème
   Je suis de ton avis mon Dan.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 Empty Re: Ride de Février sur semaine 7 et 8

Message par Ratchet 3/8 Dim 4 Fév 2018 - 18:39

Y'en aura pas tempête, elle c'est désoufflé, on va avoir du bon temps ! Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 3930132533
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 Empty Re: Ride de Février sur semaine 7 et 8

Message par Martino Dim 4 Fév 2018 - 19:43

Oui Monsieur !   joie y neigera pas mercredi matin pour monter a la conception
Martino
Martino
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 Empty Re: Ride de Février sur semaine 7 et 8

Message par Bern Dim 4 Fév 2018 - 21:27

C'est super on va la faire cette randonnee YOUPP heureux I
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 Empty Re: Ride de Février sur semaine 7 et 8

Message par LeSerge Mar 6 Fév 2018 - 12:09

Correction on va diner à Kiamika La petite cabane
Souper chez Julie à Notre Dame du Laus 
Déjeuner chez Julie aussi 
diner au Madorick Duhamel 
  coucou
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 Empty Re: Ride de Février sur semaine 7 et 8

Message par bumblebee Mar 6 Fév 2018 - 17:43

Checker les stations d'essence, Bumblebee commence à stresser

Lolllll

Frisette have fun guys!!!!!
bumblebee
bumblebee
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 Empty Re: Ride de Février sur semaine 7 et 8

Message par bumblebee Mar 6 Fév 2018 - 18:06

salut les mordus, ahhhhhhh!!!!!!!!! les femmes scratch
pour infos le boni-choix ferme a 20.00h pour les beer et amuses gueules,comptoir saq pour ceux qui ont une grande soiré en vu .pas de stress j,ai 15l en bidons ho ho est bonne lol!  donc tout le mode est pré ,on ce rejoint a la porte du nord pour 6.45 am Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 3930132533 . bonne nuit a tous. Sleep Sleep Sleep Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 3930132533 Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 3930132533 Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 3930132533
bumblebee
bumblebee
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 Empty Re: Ride de Février sur semaine 7 et 8

Message par LeSerge Mar 6 Fév 2018 - 18:32

Bon bon bon , j'ai passer à la saq et devine ? j'ai acheter un Fireball , mmm ça va être bon et j'emmène 6 bières , on devrait être correct , calme le Josie lolll 
ça va bien aller  Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 3930132533 la nuit va être courte , à demain
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 Empty Re: Ride de Février sur semaine 7 et 8

Message par bumblebee Mar 6 Fév 2018 - 18:55

pour les beer  ont prévoit quoi???????????????????
moi, rhum,whisky,mescal avec le vers, quoi demander de plus étoile étoile étoile Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 4261850854 heureux heureux heureux heureux heureux
bumblebee
bumblebee
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 Empty Re: Ride de Février sur semaine 7 et 8

Message par Martino Mar 6 Fév 2018 - 19:34

Inquiétez-vous pas les copains moi aussi je vais avoir des petits ''remonte-le-temps''! pour qu'on baptise cette sortie comme il faut.

A demain les boys !!

Martino
Martino
Martino
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 Empty Re: Ride de Février sur semaine 7 et 8

Message par Rhemus Mar 6 Fév 2018 - 20:11

Àdeminh


j'espère arriver pour 7 h. 
Rhemus
Rhemus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 Empty Re: Ride de Février sur semaine 7 et 8

Message par Bern Mar 6 Fév 2018 - 20:57

Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 3930132533 Passez tous une bonne nuit et à demain.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 Empty Re: Ride de Février sur semaine 7 et 8

Message par Cobra Mar 6 Fév 2018 - 21:04

Bonne randonnée à vous tous.  Soyez prudents.  Amusez-vous bien.
Cobra
Cobra
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 Empty Re: Ride de Février sur semaine 7 et 8

Message par LeSerge Mar 6 Fév 2018 - 21:37

Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 388005016
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 Empty Re: Ride de Février sur semaine 7 et 8

Message par Rhemus Mar 6 Fév 2018 - 22:14

Cobra a écrit:Bonne randonnée à vous tous.  Soyez prudents.  Amusez-vous bien.
Merci à vous deux !!

Bonne journée
Rhemus
Rhemus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 Empty Re: Ride de Février sur semaine 7 et 8

Message par Ti-mine Mer 7 Fév 2018 - 15:17

bumblebee a écrit:pour les beer  ont prévoit quoi???????????????????
moi, rhum,whisky,mescal avec le vers, quoi demander de plus étoile étoile étoile Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 4261850854 heureux heureux heureux heureux heureux
OUFFF ! les gars c'est bar open pour les deux jours        beer 
ne laisser pas la Bouteille à Bern   affraid   lol!   ou bien qu'il garde son casque de vtt  quant il boit ho ho  ho ho  ho ho  
En tout cas soyez prudent , on veux vous revoir   en forme  heureux   Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 4261850854
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 Empty Re: Ride de Février sur semaine 7 et 8

Message par dan440 Ven 9 Fév 2018 - 11:04

Ce fut une ride mémorable,l’ambiance était festif,une gangs de bon gars qui veulent juste avoir du plaisir pas se casser la tête que du bonbon ses ride de 2 jours et pour finir des trails à couper le souffle,on a même été oubliger de faire semblant de réparer un quad pour ne pas arriver trop tôt pour le dîner de jeudi , est bonne et ils ne faut pas oublier Serge un vrai passionné qui veut faire plaisir à tous et chacun,un rassembleur avec sa bonne humeur contagieuse.Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 388005016

fettr fettr

le forum spiderquad
dan440
dan440
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 Empty Re: Ride de Février sur semaine 7 et 8

Message par Ti-mine Ven 9 Fév 2018 - 12:10

dan440 a écrit:Ce fut une ride mémorable,l’ambiance était festif,une gangs de bon gars qui veulent juste avoir du plaisir pas se casser la tête que du bonbon ses ride de 2 jours et pour finir des trails à couper le souffle,on a même été oubliger de faire semblant de réparer un quad pour ne pas arriver trop tôt pour le dîner de jeudi , est bonne et ils ne faut pas oublier Serge un vrai passionné qui veut faire plaisir à tous et chacun,un rassembleur avec sa bonne humeur contagieuse.Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 388005016

fettr fettr

le forum spiderquad
Arrête D’en mettre Dan. !!!  Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 1889928142   lol! 
 je suis tellement malheureuse de ne pas avoir pu y aller   Sad
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 Empty Re: Ride de Février sur semaine 7 et 8

Message par Rhemus Ven 9 Fév 2018 - 16:56

Dan n'en met pas trop tout est véridique. 
 Ce fut une randonnée à couper le souffle. Belle température (un peu froide jeudi matin au réveil) avec moins 27 à N.-D. du Laus jeudi. Une gang de gars super chaleureux et game pour du fun en gang.

Serge cette randonnée est à refaire  l'an prochain.

Merci à tous les participants pour votre bonne humeur  geek geek


Rhemus
Rhemus
Rhemus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 Empty Re: Ride de Février sur semaine 7 et 8

Message par Bern Ven 9 Fév 2018 - 20:49

Ti-mine a écrit:
bumblebee a écrit:pour les beer  ont prévoit quoi???????????????????
moi, rhum,whisky,mescal avec le vers, quoi demander de plus étoile étoile étoile Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 4261850854 heureux heureux heureux heureux heureux
OUFFF ! les gars c'est bar open pour les deux jours        beer 
ne laisser pas la Bouteille à Bern   affraid   lol!   ou bien qu'il garde son casque de vtt  quant il boit ho ho  ho ho  ho ho  
En tout cas soyez prudent , on veux vous revoir   en forme  heureux   Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 4261850854

  Ce n'est pas la bouteille mais les bouteilles et j'ai gouté au contenu de tous puis
  j'ai pas eu besoin de mettre mon casque, je l'ai mis seulement pour prendre ma
  douche pour pas mouiller mes cheveux. Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 1665054353
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride de Février sur semaine 7 et 8 - Page 3 Empty Re: Ride de Février sur semaine 7 et 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum