Qui veut rouler samedi le 24 mars
+6
Markus
Bern
Ti-mine
bumblebee
LeSerge
Danlap
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qui veut rouler samedi le 24 mars
Bien sur mon cher Bern, juste avoir l'adresse en MP,,,Bern a écrit:Cela veut dire que tu viens ?
Ratchet 3/8- Mordus de SpiderQuad
Ratchet 3/8 a écrit:Bien sur mon cher Bern, juste avoir l'adresse en MP,,,Bern a écrit:Cela veut dire que tu viens ?
Je l'ai envoyé. Youppie
Bern- Ambassadeur SpiderQuad
Moi je serais la donne moi ton adresse je les pas
Squeegee- Mordus de SpiderQuad
Je n'ai pas encore reçu ton MP Bern ???
Impossible pour moi. Bonne randonnée et profité s'en je pense bien que ça vas être la dernière
pepino- Modérateur
pepino a écrit:Impossible pour moi. Bonne randonnée et profité s'en je pense bien que ça vas être la dernière
Peut- être que oui peut- être que non
Bern a écrit:pepino a écrit:Impossible pour moi. Bonne randonnée et profité s'en je pense bien que ça vas être la dernière
Peut- être que oui peut- être que non
Je te le souhaite mon cher ami Bern peut-être lundi
pepino- Modérateur
pepino a écrit:Impossible pour moi. Bonne randonnée et profité s'en je pense bien que ça vas être la dernière
Pour nous probablement LA dernière
Danlap- Ambassadeur SpiderQuad
Probablement la dernière sur la neige ....
Voici une photo du relais St-Laurent hier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici une photo du relais St-Laurent hier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ti-mine- Co-Admin
Malheureusement, je pourrais pas rouler aujourd'hui. Bonne randonnée.
Markus- Mordus de SpiderQuad
Comment était les sentiers. Je vais essayer d'y aller demain.
Markus- Mordus de SpiderQuad
Markus a écrit:Comment était les sentiers. Je vais essayer d'y aller demain.
Salut Markus les sentiers étais super en après midi un peu plus mous mais très bien,
dans le secteur du Refuge St-Laurent beaucoup de bouette au retour, pour demain sa devrait être pas pire en avant midi si la température se maintien dans les zéro
Bonne randonnée
Dernière édition par Danlap le Sam 24 Mar 2018 - 22:04, édité 1 fois
Merci bumbelbee pour cette belle randonnée et toute les participant, les sentiers étais wow
Encore une belle randonnée bien réussie Bumblebee
d' avoir organiser et guider cette randonnée tous les ingredients étaient la pour que ça fonctionne, belle temperature beau soleil et sentiers super merci à tous les mordus qui étaient présents.
d' avoir organiser et guider cette randonnée tous les ingredients étaient la pour que ça fonctionne, belle temperature beau soleil et sentiers super merci à tous les mordus qui étaient présents.
salut les mordus de
encore une belle randonnée a tous les participants. quelle belle surprise de voir TI-MINE arriver en
vtt chez moi , et de rencontrer LUCIANO a chertey.
si dame nature veut bien, peut-etre on rouleras la semaine prochaine, donc on se dis MERDE !!!!! et a plus
encore une belle randonnée a tous les participants. quelle belle surprise de voir TI-MINE arriver en
vtt chez moi , et de rencontrer LUCIANO a chertey.
si dame nature veut bien, peut-etre on rouleras la semaine prochaine, donc on se dis MERDE !!!!! et a plus
bumblebee- Mordus de SpiderQuad
Très plaisant de roulé avec vous mes petits vieux et ma petite vielle
Squeegee- Mordus de SpiderQuad
Merci Bumblebee, une vrai belle randonnée avec une vitesse de croisade que j’aime
C’est vrai que les Sentiers étaient adéquat pour ça
Une belle température et la belle gang de quoi demander de mieux pour paser une merveilleuse journée
........Anecdote.......
......... un agent de sentier que j’ai rencontré au pont Ouareau , me dit qu’il a quelqu’un qui s’est informé si j’avais passé ...Hummm ! surprise il quant il m’a dit que j’en devait être (Madeleine Poirier) et que le gars avait le même décal que le mien sur son VTT
En arrivant au stationnement à Chertsey, une autre surprise ..
Luciano arrivait ..
C’est là que j’ai su que je l’avais croisé en allant vers st-Côme
La prochaine fois ne te gêne pas pour écrire sur le forum , si c’est pas assez clair comme info et pour nous faire savoir que tu viens , c’est plaisant de rouler ensemble ...
À bientôt.
Une belle température et la belle gang de quoi demander de mieux pour paser une merveilleuse journée
........Anecdote.......
......... un agent de sentier que j’ai rencontré au pont Ouareau , me dit qu’il a quelqu’un qui s’est informé si j’avais passé ...Hummm ! surprise il quant il m’a dit que j’en devait être (Madeleine Poirier) et que le gars avait le même décal que le mien sur son VTT
Luciano arrivait ..
La prochaine fois ne te gêne pas pour écrire sur le forum , si c’est pas assez clair comme info et pour nous faire savoir que tu viens , c’est plaisant de rouler ensemble ...
À bientôt.
Ti-mine- Co-Admin
Effectivement Bern, une belle randonnée réussi, un gros merci à Bumblebee pour son accueil et guide. J'ai bien aimé ma journée avec tout vous autres.
allo sa se pourrais tu qu,on c est croiser dans les sentier juste avant d arriver chez Marco tu était seule en direction de ST Julienne j'était avec Serge,Gille et Phil (2vtt 2 sbs) je t'avais fait signe mes tu me pas reconnueTi-mine a écrit: Merci Bumblebee, une vrai belle randonnée avec une vitesse de croisade que j’aime
........Anecdote.......
Luciano arrivait ..
À bientôt.
tuff- Mordus de SpiderQuad
Ça se pourrait Le matin vers 8:30 HRS ???
, j’ai croisé des vtt et SXS ... mais difficile à reconnaître avec des casques et. quant ça roule .... ,
, j’ai croisé des vtt et SXS ... mais difficile à reconnaître avec des casques et. quant ça roule .... ,
Ti-mine- Co-Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2