Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

les conseils

+2
Bern
tuff
6 participants

Aller en bas

les conseils Empty les conseils

Message par tuff Jeu 25 Mar 2010 - 15:33

Extrait de la rubrique "Les Conseils de Jean Maurice" du magazine Femina .

Cher Jean Maurice,

J' espère que vous pourrez m' aider. L' autre jour, je suis partie à mon travail, laissant mon mari qui regardait la télé. A moins d' un kilomètre de mon domicile, le moteur de ma voiture a calé et est tombé en panne totale. Je suis donc revenue à pied demander l' aide de mon mari. Une fois rentrée, je ne pouvais croire mes yeux. Il était dans notre chambre avec la fille de notre voisin ! Je suis âgée de 32 ans, mon mari a 34 ans et la fille de notre voisin a 19 ans. Nous sommes mariés depuis 10 ans. Je me suis mise en colère, il s' est effondré et a admis qu 'ils avaient une liaison depuis six mois. Mais il refuse de m' accompagner chez un psychologue conseiller conjugal. Je suis complètement détruite et j' ai besoin de conseils d' urgence. Pouvez-vous m' aider ?

Marguerite.

Chère Marguerite,

Il y a une de multiples raisons pour lesquelles un véhicule cale au bout d' une courte distance. Commencez par vérifier s' il n' y a pas de saleté dans le conduit d' arrivée de carburant. S' il n' y en a pas, vérifiez la pompe d' approvisionnement et les fils du delco. Si aucune de ces approches ne règle le problème, il y aura peut-être à changer la pompe elle-même qui, je crois, fournit aux injecteurs une pression trop faible. J' espère vous avoir été utile.

Jean Maurice. les conseils 12167 les conseils 737583 les conseils 737583 les conseils Lol
tuff
tuff
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

les conseils Empty Re: les conseils

Message par Bern Jeu 25 Mar 2010 - 19:33

Cher Jean-Maurice tu es bouché. les conseils Icon_scratch les conseils 737583 les conseils 737583
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

les conseils Empty Re: les conseils

Message par helimd Jeu 25 Mar 2010 - 19:51

Cher Marguerite

Dis merci au ciel il aurait pu en prendre deux de 25 ans ce qui aurait été vraiment insultant car ca aurait fait 50 ans 15 ans de plus que ton age .........


Dernière édition par HELIMD le Jeu 25 Mar 2010 - 20:05, édité 2 fois
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

les conseils Empty Re: les conseils

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 19:55

Panne d'essence peut-être les conseils Icon_rolleyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les conseils Empty Re: les conseils

Message par Ricky Jeu 25 Mar 2010 - 22:49

Ok, rentre çà au garage... les conseils 12167
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

les conseils Empty Re: les conseils

Message par LeSerge Ven 26 Mar 2010 - 11:23

Que veut tu quand la pompe ne tir pue faut la changer pour une neuve les conseils 12167 les conseils 737583
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

les conseils Empty Re: les conseils

Message par Romon Ven 26 Mar 2010 - 11:26

Yé chanceux, 19 ans... :surprie:
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

les conseils Empty Re: les conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum