Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ride de Moto

2 participants

Aller en bas

Ride de Moto Empty Ride de Moto

Message par Invité Jeu 1 Juil 2010 - 17:40

Samedi je vais à St Michel des Saints pour vous sortir des prix pour le dodo, probablement au vieux moulin à scie et quelques autres endroit , en vue de notre ride de fin de semaine et je vous reviens avec les infos , il faudra choisir une date bientôt Ride de Moto 640120
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ride de Moto Empty date de la randonnée

Message par timber Jeu 1 Juil 2010 - 19:36

Je te souhaite du beau temps pour ta ride de moto, pis sors une date le plus tôt pour la sortie L'annonciation, St-Michel, si possible en août. Ride de Moto 988822

Timber
timber
timber
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride de Moto Empty Re: Ride de Moto

Message par Invité Jeu 1 Juil 2010 - 20:40

Merci J.C. je suis pas mal booker au mois d'Août mais le 4 Sept m'irait , je vais voir pour les autres
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ride de Moto Empty Re: Ride de Moto

Message par helimd Ven 2 Juil 2010 - 7:09

Habituelle c est 70$ par chambre avec occ double ca revient a 35$ par nuit
Sais pas si tu vas avoir mieux

Peut essayer forfait dejeuner inclus aimerais savoir si il va dire oui Pierre Ride de Moto 913177
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride de Moto Empty Re: Ride de Moto

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 18:57

Salut mon HELIMD je ne sais pas si on parle de la même chose mais notre Pierre m'a fait ça à $70.00 par pers , souper , coucher et déjeuner inclus et en passant une belle carte pour le souper , j'ai aussi d'autre endroit j'en parle à la rencontre des Mordus(es) cette semaine , finalement (moi et Tigrefin) ont fait 350 kilos aujourd'hui et qu'elle journée plein de Ride de Moto Icon_sunny on a vu beaucoup de vtt à St Michel et on a rouler près du lac Taureau une belle place pour la promenade , on se croise Mercredi Ride de Moto 495894
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ride de Moto Empty Re: Ride de Moto

Message par helimd Dim 4 Juil 2010 - 12:59

bien negoie pour moi les feux de forets l ont assoupli un peu Le déjeuner n'était pas inclus a ce prix la Ride de Moto 540795


En relisant le tout ca veut dire que si on est deux par chambre ca va etre 140$ pour la chambre incluant le dejeuner........
dans c cas ca ne marcche pas On oublie le dejeuner et on garde le prix par chambre a 70$ et non 70$ par personne dejeuner inclus Y t a fait une passe alors pcq ca ferait 140$ par chambre incluant deux dejeuners. Ride de Moto 130576
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride de Moto Empty Re: Ride de Moto

Message par Invité Dim 4 Juil 2010 - 22:04

Il ne m'a pas parler de chambre ,,, $70.00 par pers , souper, coucher , et déjeuner inclus , 123ou 4 pers par chambre c'est le même prix
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ride de Moto Empty Re: Ride de Moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum