Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un message

+2
Ti Boule
Semper Fi
6 participants

Aller en bas

Un message  Empty Un message

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 22:36

Je voulais vous envoyer un beau message du père noel à vous tous , mais le père noel ne pouvait dire Mordus de SpyderQuad , va faloir que je l'appelle Rolling Eyes et finalement je me suis envoyer un beau message de vous les Mordus est bonne merci :merci 2: à vous tous de vous cotisés pour mon nouveau vtt 4x4 coucou

http://www.perenoelportable.ca/visionner/guest/1nW-abplco2LIxttz7g7jA
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un message  Empty Re: Un message

Message par Semper Fi Ven 3 Déc 2010 - 22:48

Pas mal cute !
C'est donc vrai que 2010 fut une année marquante pour toi, pour le groupe de mordus de Spyderquad et pour l'esprit de groupe que nous avons pu développer grâce à toi Serge et Denis qui avez créé et animé Spyderquad.
Mais tu sais, Serge, ton cadeau tu l'as à tous les jours !
C'est La Manon !
Chanceux, avec elle tu n'as pas besoin d'autres cadeaux, même pas d'un nouveau VTT... Elle n'a qu'à te sourire à chaque matin et de faire de la croustade aux pommes à chaque semaine et tu n'as plus rien à demander au Père Noël !

Semper Fi

P.S. Manon, je viens de déguster ta croustade aux pommes, tout simplement fantastique, merci beaucoup ! :sauter:


Dernière édition par Semper Fi le Sam 4 Déc 2010 - 14:42, édité 1 fois
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Un message  Empty Un message

Message par Ti Boule Ven 3 Déc 2010 - 22:54

Salut Serge
Je vois que le père Noël t'aime bien
mais n'oublie pas ses conseille qu'il
ta donner
PS : Noubli pas le 12 Décembre notre rendez vous
Amitié Michel
est bonne ho ho :grenouille : photos beer :sauter: c cool :up 2: :youpi: sunny
Ti Boule
Ti Boule
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Un message  Empty Re: Un message

Message par tuff Ven 3 Déc 2010 - 22:57

je suis entrein détudier ton dossier pour l achat de ton vtt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on va passer sa au conseil et on te revien la dessus est bonne :grenouille :
tuff
tuff
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Un message  Empty Re: Un message

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 23:02

Ne craint pas ti-poile , moi je vais y être sifle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un message  Empty Re: Un message

Message par Invité Sam 4 Déc 2010 - 0:12

Merci Semper Fi de le lui rappeler car il a tendance à oublier facilement ce genre de chose et lorsque je le lui rappèle il dirige toujours ça vers lui.....je crois que c'est dans la nature de l'être humain....(juste pour ne pas mentionner Homme et lancer tout un débat!)

Pour la recette je n'ai pas beaucoup de mérite puisque je l'ai puisé dans un livre de recette des régions du Québec....J'ai seulement joué sur les quantités afin d'uniformiser le tout. Mais j'avoue que c'est une de mes meilleures réussites. Et ça fait toujour plaisir de faire plaisir en faisant des choses toutes simples comme une petite bouffe...

Serge.....as-tu compris là que t'es gâté par la vie.....mis à part ton coinçage de nerf...mais là c'est ton âge qui te rappèle à l'ordre!

Tourlou....la gang!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un message  Empty Re: Un message

Message par LeSerge Sam 4 Déc 2010 - 2:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SUPER ET TRÈS BIEN DIT GILLES A BIENTÔT JE ME COMPTE CHANCEUX MOI AUSSI, BEAUCOUP DE SANTÉ C'EST CE QUE J'AI DEMANDER AU PÈRE NOËL POUR MOI ET A TOUT LES MORDUS SPYDERQUAD
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Un message  Empty Re: Un message

Message par helimd Sam 4 Déc 2010 - 6:42

Oui Serge avec ton nouveau VTT la Manon va etre gatée sur ls suspension cacillac de ton nouveau Outlander.

:up 2:
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Un message  Empty Re: Un message

Message par Ricky Sam 4 Déc 2010 - 14:09

Hummmmmmm! Pour la croustade aux pommes, ben prenez-vous chacun un morceau et je prends le reste de la panne... Razz Razz Razz
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Un message  Empty Re: Un message

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum