Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité en quad

Aller en bas

Sécurité en quad Empty Sécurité en quad

Message par LeSerge Mar 22 Jan 2013 - 15:27

En page d'Accueil :

Il est de votre responsabilité de veiller à votre sécurité ainsi que celle des autres lors de randonnées

C'est bien dit et clair en page d'accueil , et ça commence par soi , SpyderQuad est un site internet qui réuni des gens qui veulent rouler ensemble , ce n'est pas un club donc les Administrateurs, modérateurs et tout les organisateurs de randonnée ne sont pas responsable de vous , votre propre sécurité ne dépend que vous , alors veiller aussi à la sécurité des autres et ça comprend l'avoir à l'oeuil dans son miroir , svp faites attention à ça , car ce n'est pas tout le monde qui connait le trajet et si parfois vous trouver que votre confrère ou consoeur ne roule pas assez vite derrière vous et que vous attendez après tout le temps , faites le moi savoir , car à la vitesse que je roule tout le monde peux me suivre , à moins de pépin et je vais le savoir avec la communication radio , c'est bien plus plaisant lorsqu'on peut rouler égale et sans trop d'intervalle , merci ....

L'Équipe SpyderQuad
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum