Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010

+5
dodge-boy
helimd
Semper Fi
Joker
pepino
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010 Empty RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010

Message par Invité Mar 30 Mar 2010 - 20:10

Et pourquoi pas , bonne façon de partir la saison , 2 pierres d'un coup , randonnée et bonne action , n'oubliez pas de vous inscrire au club iroquois à cette adresse :
http://www.clubquadiroquois.com/php

Voiçi le lien pour plus d'info et je vous reviens avec notre itinéraire ...

http://www.clubquadiroquois.com

Le départ se fera à 10:00 du stationnement du Club de ski de fond de Labelle et nous nous rendrons jusqu'au refuge 5 étoiles pour dîner après avoir planté les arbres à un endroit prédéterminé.

Veuillez ne pas utiliser le stationnement du Club de ski de fond pour vos Autos et remorques. Des places de stationnement sont disponibles à la Gare de Labelle. Apportez vos lunchs et vos truelles de jardin svp.



LeSerge
tigrefin ?
Semper
Fi
Joker
dodge-boy
dodge-girl
cat4



Dernière édition par LeSerge le Mar 27 Avr 2010 - 14:14, édité 6 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010 Empty Re: RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010

Message par pepino Mar 30 Mar 2010 - 21:24

Salut le Serge si j'ai enlevé mon post c'est parce que le 15 mai j'ai mon cours de conduite de vtt pour un deuxième passager
excuse mon erreur :hey up:
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010 Empty Re: RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010

Message par Joker Mer 31 Mar 2010 - 6:40

Je suis inscrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joker
Joker
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010 Empty Re: RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010

Message par Semper Fi Dim 4 Avr 2010 - 8:41

Salut les mordus,
je viens de recevoir un courriel des organisateurs de l'activité Carbone zéro.
Il semble que lors de cette activité, des "officiels" de la FQCQ seront sur place et qu'une équipe de vidéo va réaliser un document sur l'événement.
C'est la première fois qu'un club de VTT plante des arbres sur des terres publiques, on veut donc immortaliser l'événement.
On suggère donc aux membres de clubs ou d'organisations comme Spyderquad de se "faire visibles" en arborant des casquettes, des "stickers" des drapeaux aux couleurs de leurs organisations respectives, ça va faire de belles images.
Je pense que nous pourrions en profiter pour "publier", sur spyderquad.ca un superbe reportage (photos et texte) sur l'activité et sur la participation de nos membres à cet événement.

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010 Empty Re: RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010

Message par Invité Dim 4 Avr 2010 - 15:06

Merci des renseignement Gilles et tu as raison on va s'équiper pour l'occasion et faire un beau montage de la journée en photos
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010 Empty Re: RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010

Message par helimd Dim 4 Avr 2010 - 18:11

On est BIG :spyderquad3:
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010 Empty Re: RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010

Message par dodge-boy Dim 11 Avr 2010 - 22:48

C'est un peut loin mais ça devrais etre bon pour nous,,,on a des km a reprendre pour cet hiver
dodge-boy
dodge-boy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010 Empty Re: RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010

Message par LeSerge Mer 21 Avr 2010 - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A TOUS JE VAIS ESSAYER DE REMETTRE MON VTT EN UNE PIECE IL EST EN MORCEAUX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] QUELQUE SURPRISE EN LE DÉMONTANT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ET JE REMONTE CA PLUS TOT POSSIBLE LE TEMPS ME MANQUE DANS CEST TEMPS ICI ET SI IL EST PRET JE VAIS ETRE AU RENDEZ VOUS A BIENTOT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010 Empty Re: RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 16:41

Sad pas sur finalement , je bâti mon cabanon probablement cette journée , à suivre ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010 Empty Re: RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010

Message par Ricky Jeu 22 Avr 2010 - 7:22

Je passe mon tour.
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010 Empty Re: RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010

Message par cat4 Mar 27 Avr 2010 - 12:13

:c cool:salut nous allons faire notre premiere trail avec vous heureux heureux :party:
cat4
cat4
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010 Empty Re: RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010

Message par Ratchet 3/8 Sam 1 Mai 2010 - 17:14

LeSerge a écrit: Sad pas sur finalement , je bâti mon cabanon probablement cette journée , à suivre ...

Y va planter des clous à place !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010 Empty Re: RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010

Message par Ricky Dim 2 Mai 2010 - 9:06

Serge, je crois que Rachet a un planning très chargé pour toi cette journée. Tu serais mieux de faire une bonne nuit la veille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010 Empty Re: RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010

Message par LeSerge Dim 2 Mai 2010 - 23:06

ho ho ho sa va pas bien dans mon cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010 Empty Re: RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 15:14

Ricky a écrit:Serge, je crois que Rachet a un planning très chargé pour toi cette journée. Tu serais mieux de faire une bonne nuit la veille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet tu devrais voir la commande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010 Empty Re: RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010

Message par Ratchet 3/8 Mar 4 Mai 2010 - 8:40

LeSerge a écrit:
Ricky a écrit:Serge, je crois que Rachet a un planning très chargé pour toi cette journée. Tu serais mieux de faire une bonne nuit la veille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet tu devrais voir la commande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y va avoir de la place pour son 4 roues et un Spyder ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010 Empty Re: RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010

Message par Invité Mar 4 Mai 2010 - 16:49

Un peu cher un Spyder $$$$ , mais je dois vous avouez qu'une moto me tente en ti pépère et j'en ai une en vue a part ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010 Empty Re: RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010

Message par helimd Mar 4 Mai 2010 - 18:11

Dans ma condition la seule moto encore possible est la SPYDER 3 ROUES

mais VTT et Spyder ensemble dans une même année me demanderait de doubler le budget pas mal

Un tour par année en location de fin de semaine saura me satisfaire cet été et ce sera un autre beau :cadeau:
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010 Empty Re: RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010

Message par Joker Lun 10 Mai 2010 - 21:49

Ne peux pas y aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joker
Joker
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010 Empty Re: RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010

Message par dodge-boy Ven 14 Mai 2010 - 23:09

Désolé,,je doit annuler,,,pas encore finie le grand ménage de l'appartement de me maman
dodge-boy
dodge-boy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010 Empty Re: RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010

Message par helimd Dim 16 Mai 2010 - 8:38

Salut
Est-ce que la randonnee etait une randonnee officielle car hier on a vu personne la bas sauf Semper et moi finalement. RDS etait la et j ai fait le beau souvent avec mon logo spyderquad en avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon arbre
Je vais l'appeler CanAm Junior et son adresse est le
N46 07.198 W74 53.557 a une altitude de 261M, vous ne pouvez pas le manquer c'est le plus beau


Dernière édition par HELIMD le Dim 16 Mai 2010 - 10:25, édité 1 fois
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010 Empty Re: RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010

Message par Semper Fi Dim 16 Mai 2010 - 9:01

Spyderquad avait délégué ses "aînés" pour les représenter à cette randonnée Carbone Zéro !

Helimd, tu as baptisé ton épinette blanche "Can-Am junior" !!! Espérons qu'elle ne deviendra pas aussi jaune que ton BRP en vieillissant !!!!!

Farce à part, une belle randonnée, pas trop de poussière, juste une dizaine de minutes de pluie froide sur le retour. Température idéale et des gens bien sympathiques.
Nous étions une soixantaine de VTT encadrés par une dizaine d'agents de sentiers du Club Iroquois.
Nous avons roulé tranquillement, ça nous a permis de bien observer la nature au moment ou elle passe du printemps à l'été.
Un peu de mouches noires, elles ne sont pas toutes arrivées dans ce coin-là.
Félicitation aux gens du Club Iroquois qui sont toujours aussi bien organisés et très accueillants.
Le sentier était pas mal rocailleux dans la partie entre Labelle et le lac Labelle. Il semble qu'il soit plus carrossable du côté de La Macaza.
Il me semble avoir entendu dire que nous avions planté plus de 300 arbres, des épinettes blanches et des frênes blanc.

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010 Empty Re: RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010

Message par Semper Fi Dim 16 Mai 2010 - 11:24

pepino a écrit:Salut le Serge si j'ai enlevé mon post c'est parce que le 15 mai j'ai mon cours de conduite de vtt pour un deuxième passager
excuse mon erreur :hey up:

Dis donc Pepino as-tu réussi ton cours de conduite ? 4x4 4x4

Tu dois bien avoir quelques photos à nous montrer ? photos

lol! lol! lol!

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010 Empty Re: RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010

Message par cat4 Dim 16 Mai 2010 - 18:07

moi et ma blonde avons passer de bon moment en compagnie du club iroquois.j avais marquer mon nom sur le par-brise mais comment trouver les autre membre? a la prochaine :salut: :merci: 4x4 pour cette randonnee.
cat4
cat4
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010 Empty Re: RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010

Message par LeSerge Dim 16 Mai 2010 - 18:27

Désolé jai recu mon morceau vendredi au retour de ma visite chez brp mais assez long pour remonter tout sa non cetait pas une randonnée officiel helimd et semper fi vous etes pas brulables de retourner en vtt le lendemain cest vrai que je travail de nuit et les journées sont courte pour moi surtout vendredi de retour de la visite dodo une heures et up au travail ensuite pas beaucoup dormie en deux jours je savait en bonne représentation avec vous deux merci et nous attendons les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par admin tigrefin le Dim 16 Mai 2010 - 19:44, édité 1 fois
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010 Empty Re: RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum