Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010

+5
dodge-boy
helimd
Semper Fi
Joker
pepino
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010

Message par Semper Fi Dim 16 Mai 2010 - 18:38

cat4 a écrit:moi et ma blonde avons passer de bon moment en compagnie du club iroquois.j avais marquer mon nom sur le par-brise mais comment trouver les autre membre? a la prochaine :salut: :merci: 4x4 pour cette randonnee.

Salut,
je vous ai vu et je vous ai même parlé.
J'ai bien vu le Cat4, mais je n'ai pas fait le lien avec l'avatar de Spyderquad.
Moi, j'avais l'Arctic Cat vert marécage, ça doit être pour ça que vous ne m'avez pas vu !
On se reprend la prochaine fois !
Était-ce ta blonde qui recueillait de l'argent pour la Fondation du cancer ?

Semper Fi


Dernière édition par Semper Fi le Dim 16 Mai 2010 - 21:06, édité 1 fois
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010

Message par Semper Fi Dim 16 Mai 2010 - 18:43

admin tigrefin a écrit:Désolé jai recu mon morceau vendredi au retour de ma visite chez brp mais assez long pour remonter tout sa non cetait pas une randonnée officiel helimd et semper fi vous etes pas brulables de retourner en vtt le lendemain cest vrai que je travail de nuit et les journées sont courte pour moi surtout vendredi de retour de la visite dodo une heures et up au travail ensuite pas beaucoup dormie en deux jours je savait en bonne représentation avec vous deux merci et nous attendons les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas brûlable tu dis !
Tu aurais dû me voir hier quand je suis arrivé a la maison a 19h00.
Endormi sur le divan jusqu'a 8h30 ce matin.
Aujourd'hui, je n'ai rien fait sauf une sieste en après-midi.
Pépère commence a se faire vieux !
Hélimd, lui a, je crois, passé la journée a parler a son GPS !

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010

Message par helimd Dim 16 Mai 2010 - 20:45

admin tigrefin a écrit:.... non cetait pas une randonnée officiel helimd .......

Comprends pas pcq la randonnee était bien dans


SpyderQuad :: Forum :: Randonnées et Activités Spyderquad
et non dans randonnee libre ........
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010

Message par LeSerge Dim 16 Mai 2010 - 20:54

Excuse moi helimd cest bien inscrit dans randonnée et activité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais nous étions pas certain dit etre a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: RANDONNÉE CARBONE ZÉRO ! 15 Mai 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum