Messages comme non lu ???
4 participants
Page 1 sur 1
Messages comme non lu ???
On m'a demander pourquoi ?
j'ai trouver ceçi et actuellement il y aurait un sondage auprès des adms de forum face au adm de forumactif au sujet des messages non lu qui disparait après déconnextion , je suis tout ça pour vous en espérant pouvoir avoir du nouveau bientôt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hello,
Que pensez vous de pouvoir avoir une option dans le panneau d'administration qui permette de garder le statut "non lu" des messages que vous n'avez pas eu le temps de lire pendant la visite de votre forum.
Cela permettrait lors de la visite suivante de retrouver ces messages et non de voir uniquement ceux qui ont été posté depuis.
Salutations.
j'ai trouver ceçi et actuellement il y aurait un sondage auprès des adms de forum face au adm de forumactif au sujet des messages non lu qui disparait après déconnextion , je suis tout ça pour vous en espérant pouvoir avoir du nouveau bientôt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hello,
Que pensez vous de pouvoir avoir une option dans le panneau d'administration qui permette de garder le statut "non lu" des messages que vous n'avez pas eu le temps de lire pendant la visite de votre forum.
Cela permettrait lors de la visite suivante de retrouver ces messages et non de voir uniquement ceux qui ont été posté depuis.
Salutations.
Invité- Invité
Re: Messages comme non lu ???
Ce serai une option bienvenue qui améliorerais la navigation sur notre site
Tweetydan- Mordus de SpiderQuad
Très bonne initiative c’est peut-être plus d’ouvrage mais ça vaut la peine et ça vas amélioré le site :chin chin: :chin chin: :merci:
pepino- Modérateur
Je pensais que la fonctionnalite
2 résultats trouvés pour Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
me permettait de savoir ce que JE n'avais pas lu depuis MA derniere visite
2 résultats trouvés pour Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
helimd- Mordus de SpiderQuad
HELIMD a écrit:Je pensais que la fonctionnalite
D'après ce que je peux comprendre les 2 résultats sont de nouveaux messages depuis ta dernière visite , mais supposons que dans ta dernière visite tu n'as pas lu tout tes nouveaux messages et que tu t'es déconnecter et bien tu perd ces messages non lu , là viens la grogne des admins face au membres et le changement qu'ils veulent faire , le messages n'est pas lu il reste non lu jusqu'au moment que tu le li ou que tu le marque comme lu ...
Invité- Invité
Je comprends maintenant. Depuis que j utilise cette fonctionnalite et leur petit nombre je vidais les messages en lisant ou repondant. C'est pourquoi je n ai jamais eu ce probleme
C'est sur que la solution est bonne alors
C'est sur que la solution est bonne alors
helimd- Mordus de SpiderQuad
Comme tu le sais bien Serge, c'est une fonctionnalité dont je te parle depuis un certains moment. J'espère beaucoup que cette fonction sera bientôt disponible.
Ricky- Mordus de SpiderQuad
Ricky a écrit:Comme tu le sais bien Serge, c'est une fonctionnalité dont je te parle depuis un certains moment. J'espère beaucoup que cette fonction sera bientôt disponible.
C'est un peu pour ça que j'ai fait des recherches et que j'ai trouver ça
Invité- Invité