Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

randonnée La Tuque fin juin

3 participants

Aller en bas

randonnée La Tuque fin juin Empty randonnée La Tuque fin juin

Message par Fastefou Dim 9 Mai 2010 - 8:47

Bonjour, pour les intéressés, je suis en train de planifier une randonnée qui partirait dans le coin de Shawinigan et on se rendrait a La Tuque. selon mes infos des gens du club quad Rive nord, C'est une randonnée qui se fait allé retour en une journée en montant par la zec Tawachiche et retour par le nouveau sentier (anciennement gazoduc). Le club quad rive nord viennent d'investir beaucoup dans ce sentier et il parait que ca vaut la peine. J'ai eu comme suggestion de monter jusqu,au barrage la Tranche et Rapide blanc que j'ai deja vu dans le passé et qui vaut le détour. On prendrait une chambre au motel des 9 a La tuque. Je ne veux pas me ramasser a 20 vtt, je dirais un gros max de 8. Nous sommes 2 a date mon voisin Eric et moi. Si ca peut vous intéresser, par MP svp. La date devrait etre le 26-27 juin ou selon la température. Si pluie, c'est annullé. Si vous avez des question, ne vous genez surtout pas. Ca prend de l'essence de surplus pour le voyage et un vtt FIABLE. Merci
Fastefou
Fastefou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

randonnée La Tuque fin juin Empty Re: randonnée La Tuque fin juin

Message par Semper Fi Dim 9 Mai 2010 - 9:00

Super bonne idée Fastefou !

J'ai eu l'occasion de rider une journée dans ce coin-là à partir de La Tuque et c'était très beau avec des sentiers en excellente condition, surtout dans les ZECs.
Malheureusement, il "pleuvait des cordes", comme disent les français, et ça a gâché un peu mon plaisir.
J'aimerais bien être de la randonnée, mais je serai vraisemblablement encore sur le réservoir Manic 5 en train de taquiner les ouananiches, les touladis, les corégones et les gros brochets.
Si mon voyage à la Manic devait être annulé ou reporté, j'aimerais bien être des vôtres !

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

randonnée La Tuque fin juin Empty Re: randonnée La Tuque fin juin

Message par Fastefou Dim 9 Mai 2010 - 9:04

Semper Fi a écrit:Super bonne idée Fastefou !

J'ai eu l'occasion de rider une journée dans ce coin-là à partir de La Tuque et c'était très beau avec des sentiers en excellente condition, surtout dans les ZECs.
Malheureusement, il "pleuvait des cordes", comme disent les français, et ça a gâché un peu mon plaisir.
J'aimerais bien être de la randonnée, mais je serai vraisemblablement encore sur le réservoir Manic 5 en train de taquiner les ouananiches, les touladis, les corégones et les gros brochets.
Si mon voyage à la Manic devait être annulé ou reporté, j'aimerais bien être des vôtres !

Semper Fi

HAHAHA!!! pauvre petit, pogné pour pecher le brochet sur le reservoir Manic 5. Ca c'est pas drole pantoute, je te plaints, maudit tu es pas chanceux.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sérieusement, si tu es disponible, tu es le bienvenue! Je crois qu,on est mordu des randonnée dans ce coin, On arrive a peine d,une randonnée le week end dernier et on repart bientot lol
Fastefou
Fastefou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

randonnée La Tuque fin juin Empty Re: randonnée La Tuque fin juin

Message par Invité Dim 9 Mai 2010 - 10:25

Sacré de bonne idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fastefou , toujours vers de nouvelles aventures , mais encore une fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , en ce qui me concerne , j'ai une pièce de théâtre ce 26 Juin , je me reprend , comme toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donne nous un compte rendu avec photos ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

randonnée La Tuque fin juin Empty Re: randonnée La Tuque fin juin

Message par chocoly Lun 10 Mai 2010 - 21:47

desoler je pourait pas etre avec vous j ai ma fille avec moi cette semaine mais partie remise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chocoly
chocoly
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

randonnée La Tuque fin juin Empty Re: randonnée La Tuque fin juin

Message par Fastefou Dim 16 Mai 2010 - 6:13

si ca vous intéresse, nous sommes rendu 4 vtt a date, il en reste 4 encore a rajouter.
Fastefou
Fastefou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

randonnée La Tuque fin juin Empty Re: randonnée La Tuque fin juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum