Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Photos et vidéo Summum Sport

+2
pepino
Joker
6 participants

Aller en bas

Photos et vidéo Summum Sport Empty Photos et vidéo Summum Sport

Message par Joker Ven 28 Mai 2010 - 8:33

https://www.dailymotion.com/video/xdgxwg_essai-spyder_sport

Ont a passer une belle soirrée

Ils y avait beaucoup de personnes sur les lieux.

Félicitation au Organisateurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joker
Joker
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéo Summum Sport Empty Re: Photos et vidéo Summum Sport

Message par pepino Ven 28 Mai 2010 - 10:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bon vidéo et belle photo,content de voir ça Merci de partager avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéo Summum Sport Empty Re: Photos et vidéo Summum Sport

Message par LeSerge Ven 28 Mai 2010 - 11:08

super de belles photos joker et video merci a tous vers le 17 juin il y auras toute une evenement avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et BRP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa va etre tres gros les infos sont a venir cest super tout ceux qui ont essayer le spyder ont remet sa le 17 juin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéo Summum Sport Empty Re: Photos et vidéo Summum Sport

Message par Semper Fi Ven 28 Mai 2010 - 11:15

Félicitation pour ce vidéo et ces photos, encore un beau moment passé en agréable compagnie avec les copains de Spyder Quad !
Un grand merci à Denis et Serge pour l'organisation et le déroulement de cette soirée. J'ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer de nouveau la gang et à réaliser un de mes rêves: soit de faire l'essai de cette fabuleuse machine, sortie tout droit du génie québécois.
Il y a deux semaines, nous avions eu le privilège de visiter la "pouponnière" de Spyder à Valcourt, hier nous avons pu prendre le "bébé" dans nos mains.
J'ai beaucoup apprécié la promenade, d'abord dans le stationnement puis sur la route.
0-140 Km/h et 10 secondes en deuxième vitesse ! C'est assez performant comme machine !!! (C't'une joke !!!)
Non, je ne voulais absolument pas faire de folies, une belle machine comme celle-là, que je connaissais peu, faut prendre des précautions.
Très confortable, très stable, un son d'enfer, vraiment ça donne le goût d'en savoir un peu plus.
Un autre essai, une location et peut-être que.....
En tout cas, un grand merci aux gens de Summum pour nous avoir permis d'essayer ces superbes machines et autant de merci
a nos administrateurs.

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéo Summum Sport Empty Re: Photos et vidéo Summum Sport

Message par LeSerge Ven 28 Mai 2010 - 11:26

TU VOIS GILLES QUAND LES GENTS PARTICIPES LA RÉUSSITE EST ASSURER JAI ETE TRES COMPTANT DE VOIR AUTANT DE MORDUE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A CETTE EVENEMENT ET ESSAYER LE SPYDER NOUS PREPARONT LE 17 UN AUTRE TRES GROS EVENEMENT AVEC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ET BRP LA LA GLACE EST BRISSER SOYER PRET [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéo Summum Sport Empty Re: Photos et vidéo Summum Sport

Message par dodge-boy Ven 28 Mai 2010 - 12:08

Salut a tous,,

Désoler de pas avoir été présent a cet événement mais j'avais besoin d'un break de trafique,, j'étais en vacance cet semaine et j'en ai profiter pour prendre la location que Dodge-girl avais gagner en Février,,,on a upgrader la location a 24 heure et au Spyder RT-S,,pour quelques $$ de plus,,je peut vous dire que ça vaut la peine,,,on a fait un beau 400 km,,mardi et retour mercredi matin chez Summum sport,,,rouge comme des homards,,même avec de la creme solaire ça rougie quand même ,,les enfants on bien aimer leur ride en soirée,,bien aimer le feeling de ce bolide même si ce n'étais pas évident au debut,,que voulez vous je suis habituer sur deux roues,mais après quelque heures ,tout allais bien,,difficile de raporter une machine comme ça ,,surtout qu'il avait une place dans le garage,,mais la raison doit l'emporter,,,pas cet année,,

Un gros merci a nos administrateurs de nous avoir permis de profiter d'une location gratuite et de passer une journée de rêve en Spyder
dodge-boy
dodge-boy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéo Summum Sport Empty Re: Photos et vidéo Summum Sport

Message par LeSerge Ven 28 Mai 2010 - 12:37

SALUT TOI CEST TRES GENTIL TES MOTS SUPER TA APPRECIER TA JOURNÉE TU A LOUEZ LE CADILLAC DES SPYDERS BRAVO OUI CEST VRAIS TRES DURE DE SENT DÉPARTIR ET A BIENTOT JESPERE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéo Summum Sport Empty Re: Photos et vidéo Summum Sport

Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 16:09

Super Norm , de beau souvenir et une très belle soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéo Summum Sport Empty Re: Photos et vidéo Summum Sport

Message par Ricky Ven 28 Mai 2010 - 17:00

Beau montage! Je pense qu'il ne manque rien. Passez un bon moment avec les Mordus.
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéo Summum Sport Empty Re: Photos et vidéo Summum Sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum