Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

photos de la journée summum sport prie par dan de spyderteam.com

4 participants

Aller en bas

photos de la journée summum sport prie par dan de spyderteam.com Empty photos de la journée summum sport prie par dan de spyderteam.com

Message par LeSerge Lun 31 Mai 2010 - 11:01



Dernière édition par admin tigrefin le Lun 31 Mai 2010 - 14:29, édité 2 fois
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

photos de la journée summum sport prie par dan de spyderteam.com Empty Re: photos de la journée summum sport prie par dan de spyderteam.com

Message par Joker Lun 31 Mai 2010 - 11:42

Très belle photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joker
Joker
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

photos de la journée summum sport prie par dan de spyderteam.com Empty Re: photos de la journée summum sport prie par dan de spyderteam.com

Message par Ricky Lun 31 Mai 2010 - 12:55

Joker a écrit:Très belle photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Belle p'tite soirée, et ce, en plus d'être l'heureux gagnant d'une location Spyder!
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

photos de la journée summum sport prie par dan de spyderteam.com Empty Re: photos de la journée summum sport prie par dan de spyderteam.com

Message par helimd Lun 31 Mai 2010 - 14:15

tigrefin les photos sont toutes coupees quand on les ouvre on les voit pas en entier et sais pas pourquoi

J'ai fait "back to full album" sur ce site et je les ai vue complete et non coupee
http://rides.webshots.com/album/577826611HNRwsj

je n ai pas utilise le SLIDESHOW


Dernière édition par HELIMD le Lun 31 Mai 2010 - 18:05, édité 1 fois
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

photos de la journée summum sport prie par dan de spyderteam.com Empty Re: photos de la journée summum sport prie par dan de spyderteam.com

Message par LeSerge Lun 31 Mai 2010 - 14:28

salut je ne suis pas un pro pour cest chose la ils ont sortie comme cela en slideshow bonne question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

photos de la journée summum sport prie par dan de spyderteam.com Empty Re: photos de la journée summum sport prie par dan de spyderteam.com

Message par helimd Lun 31 Mai 2010 - 18:00

Pas probleme Denis ils peuvent prendre mon lien

Tout pour le forum et ses ADMIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

photos de la journée summum sport prie par dan de spyderteam.com Empty Re: photos de la journée summum sport prie par dan de spyderteam.com

Message par Ricky Mar 1 Juin 2010 - 18:50

Salut!

Vous n'avez qu'à sélectionner « slideshow » dans la boîte jaune qui est tout juste à côté des photos à

http://rides.webshots.com/album/577826611HNRwsj?vhost=rides



Ensuite, vous n'avez qu'à copier l'adresse dans « link to this » qui est

http://rides.webshots.com/slideshow/577826611HNRwsj


Cette dernière, vous n'avez qu'à la copier dans votre post.


A+
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

photos de la journée summum sport prie par dan de spyderteam.com Empty Re: photos de la journée summum sport prie par dan de spyderteam.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum