Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

FQCQ

+2
helimd
LeSerge
6 participants

Aller en bas

FQCQ Empty FQCQ

Message par Invité Jeu 24 Juin 2010 - 17:17

Un nouveau site web de la FQCQ sera mis en ligne au cours des prochaines semaines. Ce site permettra en plus au club la transmission électronique des droits d’accès. Cela facilitera beaucoup l’enregistrement et la mise à jour des listes de membre pour les clubs en plus de leur offrir différents outils de gestion tel que le paiement en ligne et l’obtention de statistique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FQCQ Empty Re: FQCQ

Message par LeSerge Jeu 24 Juin 2010 - 17:37

tres bonne info Serge merci tres utile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

FQCQ Empty Re: FQCQ

Message par helimd Jeu 24 Juin 2010 - 19:42

content de ca Je vais pouvaoir m abonner a un club sans avoir besoin de m y rendre ou presque. Sinon seul la malle traditionnelle te permettait d'etre membre du club de ton choix
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

FQCQ Empty Re: FQCQ

Message par UpDown Ven 25 Juin 2010 - 0:14

HELIMD a écrit:content de ca Je vais pouvaoir m abonner a un club sans avoir besoin de m y rendre ou presque. Sinon seul la malle traditionnelle te permettait d'etre membre du club de ton choix

Pas tout à fait. Ce sont les clubs qui sont membre de la Fédération. Le paiement en ligne sera un service offert aux club et non aux particuliers comme toi et moi. Cela leurs permettra de payer les redevances plus facilement.
UpDown
UpDown
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

FQCQ Empty Re: FQCQ

Message par deb Sam 26 Juin 2010 - 19:55

Les commentaires de Updown sont vrai seul les club affilié ouront acces a cette banque de donnés et section d'enrigistrement en ligne.

Pour michel et tous les autres interesser je suis en processus de montage du nouveau site web du Club Quad Basses Laurentides et c'est un service que on va offrire TRES bientot l'achat en ligne de carte de membre avec plusieurs mod de paiement tel que PayPal et +, il va avoir beaucoup de nouvauté dans la saison 2010-11, a surveillé.

Deb
deb
deb
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

FQCQ Empty Re: FQCQ

Message par L1011500 Sam 26 Juin 2010 - 21:21

Bravo c'est cool ça, youppii , oups c'est vrai j'étais déjà au courant!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L1011500
L1011500
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

FQCQ Empty Re: FQCQ

Message par Ricky Dim 27 Juin 2010 - 12:58

deb a écrit:Les commentaires de Updown sont vrai seul les club affilié ouront acces a cette banque de donnés et section d'enrigistrement en ligne.

Pour michel et tous les autres interesser je suis en processus de montage du nouveau site web du Club Quad Basses Laurentides et c'est un service que on va offrire TRES bientot l'achat en ligne de carte de membre avec plusieurs mod de paiement tel que PayPal et +, il va avoir beaucoup de nouvauté dans la saison 2010-11, a surveillé.

Deb

Excellente nouvelle!
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

FQCQ Empty Re: FQCQ

Message par helimd Dim 27 Juin 2010 - 15:58

on sait ou sont les debrouillards 50 j'adhere a ca a plein :chin chin:
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

FQCQ Empty Re: FQCQ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum