Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Assurance FQCQ

+5
Rhemus
tuff
Danlap
Ti-mine
Markus
9 participants

Aller en bas

Assurance FQCQ Empty Assurance FQCQ

Message par Markus Mar 11 Oct 2016 - 19:08

Écoutez le podcast sur la fameuse assurance. Je suis en Tab...

https://soundcloud.com/patrick-lebrun-146702979/podcast-2-la-suite-sur-lassurance-de-la-fqcq
Markus
Markus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Assurance FQCQ Empty Re: Assurance FQCQ

Message par Ti-mine Mar 11 Oct 2016 - 20:27

Merci de l'info !
C'est pour cela que la fédé a changé leur discourt sur leur site !
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Assurance FQCQ Empty Re: Assurance FQCQ

Message par Danlap Mar 11 Oct 2016 - 21:19

Merci Markus coucou


pas sure Pi pour le reste battre
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Assurance FQCQ Empty Re: Assurance FQCQ

Message par tuff Mar 11 Oct 2016 - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merde c quoi staffaire la sa ressemble pas mal a la corruption pas sure
tuff
tuff
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Assurance FQCQ Empty Re: Assurance FQCQ

Message par Rhemus Mer 12 Oct 2016 - 0:49

Markus a écrit:Écoutez le podcast sur la fameuse assurance. Je suis en Tab...

https://soundcloud.com/patrick-lebrun-146702979/podcast-2-la-suite-sur-lassurance-de-la-fqcq


Comme je l'ai déjà mentionné dans un précédent TOPO...Çà sent l'enveloppe brune !!
Rhemus
Rhemus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Assurance FQCQ Empty Re: Assurance FQCQ

Message par Jean-Marc Mer 12 Oct 2016 - 8:14

Voici de l'information fraîche sur le site de la FQCQ

http://www.fqcq.qc.ca/lois-et-securite/assurance-incluse-au-droit-dacces/
Jean-Marc
Jean-Marc
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Assurance FQCQ Empty Re: Assurance FQCQ

Message par Markus Mer 12 Oct 2016 - 9:14

Jean-Marc, il n'y a rien de nouveau sur ce site qu'on ne savait pas. Le podcast explique comment ça été fait et combien d'argent  que la FQCQ doit dépenser pour pouvoir faire le remboursement aux quadiste. Ils sont rendu presque qu'à $100000.00. Fait que l'année prochaine ça va me surprendre si il n'y aura pas une augmentation assez salé de la passe. Moi si ça passe en haut de $300.00 , je décroche.
Markus
Markus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Assurance FQCQ Empty Re: Assurance FQCQ

Message par LeSerge Mer 12 Oct 2016 - 9:20

à son entière discrétion, dans les 60 jours de sa prise d’effet. L’assureur vous transmettra alors un avis écrit et l’assurance prendra fin 15 jours suivant la réception de cet avis. o après 60 jours,

A son entière discrétion ,,, je l'aime celle là ... Rolling Eyes
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Assurance FQCQ Empty Re: Assurance FQCQ

Message par Jean-Marc Mer 12 Oct 2016 - 14:19

Markus a écrit:Jean-Marc, il n'y a rien de nouveau sur ce site qu'on ne savait pas. Le podcast explique comment ça été fait et combien d'argent  que la FQCQ doit dépenser pour pouvoir faire le remboursement aux quadiste. Ils sont rendu presque qu'à $100000.00. Fait que l'année prochaine ça va me surprendre si il n'y aura pas une augmentation assez salé de la passe. Moi si ça passe en haut de $300.00 , je décroche.

coucou Je sais Marc ... Mais ce qui m'étonne, sur le Podcast il est mentionné que les remboursements seront fait par la fédération elle même car c'est la loi etc etc .... Alors pourquoi la fédération mets un lien sur son site qui nous dirige directement sur le site de Intact Assurance pour demander un remboursement... Moi je crois que c'est directement Intact qui va nous rembourser et non la fédération comme mentionné dans le Podcast...Donc les dépenses reliés à toute ces tâches administratives, frais de poste, implantation d'un nouveau système informatique  etc etc...qui totaliseraient 100 000$ pour la fédération ... Moi je me demande si ses sources sont fiables ????? .   De toute façon je trouve qu'il y a beaucoup de désinformation qui circule en ce moment....Chacun y va de sa compréhension et les réseaux sociaux faut en prendre et en laisser... Voilà c'est mon opinion et comme ont dit , dossier à suivre...

Bien hâte de te voir en sentier... Assurance FQCQ 3065250116
Jean-Marc
Jean-Marc
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Assurance FQCQ Empty Re: Assurance FQCQ

Message par muziko Jeu 13 Oct 2016 - 8:08

Bien que je suis totalement contre le fais de mettre ce assurance obligatoire à tous et surtout de cette façon, bien que je crois que nous somme encore sous le format de magouille , **un t'chum c't'un t'chum**, que leurs chiffres de 30 % **(25%) les chiffres remis au sous ministre lors de la demande. Bien que nous ne trouvons à aucune place une demande d'appel d'offre PUBLIQUE *(EX; SEAO),. Le M. du Podcast aurais eu avantage à lire le document suivant , (Mémoire conjoint  quand et motoneige), qui explique clairement les ventes d'assurances sans (loi 188 , vente d'assurance sans représentant) avait de nous dire que c'est illégale, et la comprenez bien que je ne veux pas défendre la fqqc, mais bien attirez votre attentions sur les information transmise **à la je pense que **    le formulaire de demande de remboursement de la partie assurance est belle et bien du site de intact assurance (combien pariez- vous que Intact va nous contacter directement dès l'an prochain**belle manière de se monter une liste de client potentiel )      ...//  document pdf du mémoire en question  qui a amener à la modification de la loi des véhicule hors route           http://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwix-b381tfPAhWEFj4KHWA9AuYQFgg4MAM&url=http%3A%2F%2Fwww.finances.gouv.qc.ca%2Fdocuments%2Fministere%2Ffr%2FMINFR_LDPSF_FQCQ_FCMQ.pdf&usg=AFQjCNGxSIpNBXo9WmbWTKh0WI4e_2Wg5A&sig2=ZuoEiPQoAF3UqKm5nXNsEw
muziko
muziko
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Assurance FQCQ Empty Re: Assurance FQCQ

Message par Rhemus Dim 16 Oct 2016 - 14:06

Voici le lien par  lequel  une demande de remboursement de prime d'assurance responsabilité peut être soumise auprès de la compagnie INTACT assurances.

 https://quad.intact.ca/intact-forms/intactformsdb/webdrrcquads.do?action=web&lang=fr
Rhemus
Rhemus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Assurance FQCQ Empty Re: Assurance FQCQ

Message par Bern Dim 16 Oct 2016 - 21:10

Merci Rhemus très utile coucou
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Assurance FQCQ Empty Re: Assurance FQCQ

Message par Ti-mine Dim 16 Oct 2016 - 23:46

Rhemus a écrit:Voici le lien par  lequel  une demande de remboursement de prime d'assurance responsabilité peut être soumise auprès de la compagnie INTACT assurances.

 https://quad.intact.ca/intact-forms/intactformsdb/webdrrcquads.do?action=web&lang=fr

Assurance FQCQ 388005016  Rhémus , j'ai envoyé le formulaire ...
reste juste à attendre quant   Assurance FQCQ 1500352514    et quel montant je vais recevoir sifle
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Assurance FQCQ Empty Re: Assurance FQCQ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum