Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Déjeuner rencontre 29 novembre 09

+23
Semper Fi
bumblebee
Ratchet 3/8
Duster
Tukson
Ricky
Tintin
LeSerge
ti-blanc
Bern
free46
Danlap
steph
JP
Do Do
deb
bigpat
molé
Gégé et LaMartine
pepino
Joker
juicedcoco
UpDown
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 3 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par meo Sam 28 Nov 2009 - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] meo et gigi seront la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meo
meo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 3 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par juicedcoco Dim 29 Nov 2009 - 7:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sa commence a sentir le bacon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juicedcoco
juicedcoco
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 3 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par ti-blanc Dim 29 Nov 2009 - 7:57

juicedcoco a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sa commence a sentir le bacon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je commence avoir faim la!. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ti-blanc
ti-blanc
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 3 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par deb Dim 29 Nov 2009 - 8:33

Cliss arreté les gars j'me rendrais pas a 10:30 moé, ma mourire de faim avant,

QUAND EST QU'ON MANGE ASTERIX !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deb
deb
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 3 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 8:48

mmmmmmmmmmmm une petite toast avant , seulement une coucou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 3 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par ti-blanc Dim 29 Nov 2009 - 8:51

Deb pour t'aider à patienter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ti-blanc
ti-blanc
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 3 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par juicedcoco Dim 29 Nov 2009 - 8:57

ti-blanc a écrit:Deb pour t'aider à patienter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ti-blanc moi a ta place je ne le baverait pas trop quand dit c quand on mange Asterix c parce que il est gros comme Obélix tu pourrait te ramassé a la place des romains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juicedcoco
juicedcoco
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 3 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par ti-blanc Dim 29 Nov 2009 - 9:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ti-blanc
ti-blanc
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 3 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par steph Dim 29 Nov 2009 - 9:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
steph
steph
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 3 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par ti-blanc Dim 29 Nov 2009 - 9:07

Soi qui est partie manger une toast [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou i s'en vient chez nous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ti-blanc
ti-blanc
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 3 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 9:14

Bon je vais aller me préparer Razz pour le meeting Rolling Eyes que vous attendez tant lol! on se revoie là-bas ma gang de mordu coucou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 3 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par bigpat Dim 29 Nov 2009 - 9:35

J'AI FAIM ....J'AI FAIM ....J'AI FAIM ....


:ciut: :ciut: :ciut: :ciut: :ciut: :ciut: :ciut: :ciut: :ciut: :ciut: :ciut: :ciut:
bigpat
bigpat
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 3 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par juicedcoco Dim 29 Nov 2009 - 9:47

Bon ben on est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j ai hate de vous voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juicedcoco
juicedcoco
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 3 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par juicedcoco Dim 29 Nov 2009 - 13:34

Un gros MERCI! la gang de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on remets sa quand vous voulez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juicedcoco
juicedcoco
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 3 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par juicedcocotte Dim 29 Nov 2009 - 13:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci a tous pour ce petit déjeuner entre amis (es), c'était très agréable!!!!
Bonne fin de journée a tous!!

Juicedcocotte xxx
juicedcocotte
juicedcocotte
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 3 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par deb Dim 29 Nov 2009 - 14:39

Belle gang, j'ai pas eu le temps de rencontre tous le monde mais que cela ne tienne, si y peut neigé on va se revoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le 12 Dec. gogogo

merci Ti-Blanc, a cause de ton petite lunch j'ai reussi a me rendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci a Spyderquad et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le certificat cadeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deb
deb
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 3 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par ti-blanc Dim 29 Nov 2009 - 14:45

Ya pas de quoi Deb. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous sommes très heureux, Francyne et moi, de vous avoir rencontrer ce matin.
Très..très belle gang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ti-blanc
ti-blanc
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 3 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par Danlap Dim 29 Nov 2009 - 14:58

Salut deb chu bin content de t’avoir vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec tes ti garçons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bin content de ne pas t’avoir serré la pince [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j’aurai pu été capable de pitonner sur l’ordi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 3 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par JP Dim 29 Nov 2009 - 16:00

ou sont les photo
JP
JP
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 3 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par LeSerge Dim 29 Nov 2009 - 17:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super de déjeuner nous vous remercions de votre participation quel belle gang de mordue la nous avons hate de rouler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec vous le fun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] va revenir inscrivez vous pour la ride du 12 decembre pour st michel des saint le party va reprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 3 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par Semper Fi Dim 29 Nov 2009 - 17:22

Moi aussi j'ai bien apprécié de pouvoir déjeuner avec la gang de Spyderquad !
J'y ai vu beaucoup de visages sympathiques.
J'ai bien hâte de rider avec vous tous !

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 3 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par Tukson Dim 29 Nov 2009 - 17:29

Comme première rencontre, c'était super....Une belle gang.....

Merci pour les organisateurs, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....j'espère vous revoir la bine samedi prochain dans le parking de la porte du Nord....pour la sortie du club Iroquois...

Bonne semaine,

ciao,
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 3 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par tuff Dim 29 Nov 2009 - 17:48

super de bon déjeuner avec du bon monde jai hate de rouler avec vous, un bon féling [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a oui aller voir dans humour by
tuff
tuff
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 3 Empty Déjeuner rencontre

Message par bumblebee Dim 29 Nov 2009 - 19:01

Bon déjeuner mais surtout... en super belle compagnie!!!

Merci aux organisateurs



Frisette

Si la neige peut commencer à tomber
bumblebee
bumblebee
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 3 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par LaMartine et Gégé Dim 29 Nov 2009 - 19:45

Très agréable ce petit brunch. Des gens très sympatique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien content de vous avoir vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LaMartine et Gégé
LaMartine et Gégé
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 3 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum