Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Déjeuner rencontre 29 novembre 09

+23
Semper Fi
bumblebee
Ratchet 3/8
Duster
Tukson
Ricky
Tintin
LeSerge
ti-blanc
Bern
free46
Danlap
steph
JP
Do Do
deb
bigpat
molé
Gégé et LaMartine
pepino
Joker
juicedcoco
UpDown
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 4 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par pepino Dim 29 Nov 2009 - 20:12

J'ai bien apprécié cette rencontre surtout de voir des visages que ça fait au moins 6 mois que l'on a pas vue
Toute une bonne gagne on devrait allé au brunch au moins une fois par mois à tout le premier dimanche du mois
[b]une suggestion en passant ????[/b]
:chin chin: heureux heureux joie joie
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 4 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par LaMartine et Gégé Dim 29 Nov 2009 - 20:33

Très bonne suggestion Pépino! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LaMartine et Gégé
LaMartine et Gégé
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 4 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par ti-blanc Dim 29 Nov 2009 - 21:17

LaMartine et Gégé a écrit:Très bonne suggestion Pépino! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je seconde la motion. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ti-blanc
ti-blanc
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 4 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 21:17

J'ai d'ailleurs dit à Denis , on en organise au moins une autre après les fêtes , c'est sur , je prend la suggestion en note et va sûrement faire un sondage parmis les membres, bientôt , merci Pépino
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 4 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 22:42

D'une intruse qui n'en est pas vraiment une mais bon.....je prends du temps a me réveiller le matin, j'aime la quiétude de mon nid, mes pantoufles et ma robe de chambre..... Ce brunch a été particulierement spécial pour moi car a partager le lit avec Serge je suis surprise de ne pas avoir mangé une volé dû a un sommeil agîté....mais bon vous avez tous constaté que je ne suis pas battue! Finalement je suis super contente de constater que nous sommes tous réellement des adultes. Que tout s'est bien passé dans une douceure agréable, d'un respect et d'un plaisir hors du commun. Vous partagez une belle passion et ce genre de site et leurs animateurs feront que l'ordinateur n'est pas un outil seulement virtuel mais qu'il vous permet de prendre contact avec d'autres gens qui partagent votre passion et de passer à l'action; vous inscrire sur une ride, mettre votre cadran et aller rejoindre la gang.

Vous êtes une belle gang et vous avez une belle dynamique et vous rendez mon homme heureux car les activités vous rendent heureux.....c'est un beau cercle vicieux sain! De mon nid, ma quiétude mes pantoufles et ma robe de chambre....j'aurais une belle pensée pour vous lors des prochaines sorties.

Je suis une poule de luxe doudounne qui s'affirme dans la chaleure douillet de sa demeure mais qui saura braver le froid de Février à Ferme Neuve! Tourlou!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 4 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par bigpat Dim 29 Nov 2009 - 23:37

merci au organisateurs pour ce super brunch...tres content de vous avoir revus... :chin chin:

j'ai hate de vous rencontrer dans les sentiers... ride



ps:un p'tit merci spécial a pepino...tres gentil de ta part d'avoir pensé a moi :a la bonne vot
bigpat
bigpat
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 4 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par pepino Lun 30 Nov 2009 - 8:26

Ça me fait plaisir mon ami Bigpat :chin chin:
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 4 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par LeSerge Lun 30 Nov 2009 - 15:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut Manon maudit que Serge doit etre fiere de toi quel beaux mots avoir l'appuie de sa conjointe c est tres apprecié je croit faire des activités que t aime sa enleve le stress de la vie le bonheur que sa nous donnes sa ce transmet dans nos comportement de tout les jours et tu peut pas penser le bien que tu apporte aux autres gens qui sont seule le bonheur de vivre c est belles sorties que organise Serge merci merci de partager ton homme quand ont est dans une ride voir le sourire ,et les yeux brillants de ton homme sa pas de prix. Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 4 808350306 Manon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 4 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 20:43

Le fait de le partager comme ça c'est que la maison devient subitement tranquille quand il est pas là!
Je l'appuies dans ses projets et c'est normal je crois mais tantôt.....Moi et Bella on va être tranquille a maison et le téléphone sonnera pas ou presque...... le silence va enfin régner! lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 4 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par Ricky Mar 1 Déc 2009 - 13:29

Admin tigrefin a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut Manon maudit que Serge doit etre fiere de toi quel beaux mots avoir l'appuie de sa conjointe c est tres apprecié je croit faire des activités que t aime sa enleve le stress de la vie le bonheur que sa nous donnes sa ce transmet dans nos comportement de tout les jours et tu peut pas penser le bien que tu apporte aux autres gens qui sont seule le bonheur de vivre c est belles sorties que organise Serge merci merci de partager ton homme quand ont est dans une ride voir le sourire ,et les yeux brillants de ton homme sa pas de prix. Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 4 808350306 Manon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Çà c'est bien dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner rencontre 29 novembre 09 - Page 4 Empty Re: Déjeuner rencontre 29 novembre 09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum