Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouverture de sentier

+4
deb
Danlap
LaMartine et Gégé
LeSerge
8 participants

Aller en bas

Ouverture de sentier Empty Ouverture de sentier

Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 17:34

Comme vous le savez nous ne pourrons plus passer au camping St-Anne cet hiver , donc Updown m'appelle pour un coup de main , question d'ouvrir le sentier de 14 pieds de largeur sur une coupe de kilo , pas de prob mon Updown et j'emmène Steph avec moi , j'peux tu vous dire que j'ai découvert des mucles qui dormait en moi , simonac que je suis raquer , j'ai rencontrer des vrais , plusieurs mon oncle en fesait parti , vous aller reconnaitre L1011500 et des rencontres de vrai bénévoles , Ouverture de sentier 808350306 à vous , quelques images de ma journée sans flafla



Dernière édition par LeSerge le Dim 22 Nov 2009 - 12:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de sentier Empty Re: Ouverture de sentier

Message par LeSerge Sam 21 Nov 2009 - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super et merci mais cest comme les employers de la ville 2 qui trevaille un qui tien les poteaux et 8 qui regarde et un qui pisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avoir su quil y avait des beignes merde tu aurait due mappeler
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de sentier Empty Re: Ouverture de sentier

Message par LaMartine et Gégé Sam 21 Nov 2009 - 17:50

BELLE BROCHETTE DE BÉNÉVOLE!
FÉLICITATION À TOUS![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LaMartine et Gégé
LaMartine et Gégé
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de sentier Empty Re: Ouverture de sentier

Message par LeSerge Sam 21 Nov 2009 - 18:10

merci aux super de bénévol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de sentier Empty Re: Ouverture de sentier

Message par Danlap Sam 21 Nov 2009 - 19:20

Bravo au bénévol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MERCI
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de sentier Empty Re: Ouverture de sentier

Message par deb Sam 21 Nov 2009 - 19:26

Belle job Updown et tous les bénévols, garce a c'est gens sa swera possible de passé a St-Anne des plaines.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deb
deb
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de sentier Empty Re: Ouverture de sentier

Message par UpDown Sam 21 Nov 2009 - 19:45

Admin tigrefin a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super et merci mais cest comme les employers de la ville 2 qui trevaille un qui tien les poteaux et 8 qui regarde et un qui pisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avoir su quil y avait des beignes merde tu aurait due mappeler

Inquiète-toi pas, on a pas assez eu de temps pour tout terminer, ce n'est donc partie remise. Date et heure à confirmer. Je vais mettre un post pour vous inviter.

Je voudrais également remercier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la belle gang de bénovole qui ont aidé leur club aujourd'hui, ont a travaillé fort mais on a eu ben du fun. Et j'en profite également pour remercier les propriétaires qui nous ont accordé les droits de passages. Ils nous ont également prêté mais forte cet après-midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon m'a allé me faire faire un p'tit massage par ma douce et je vous reviens avec les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
UpDown
UpDown
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de sentier Empty Re: Ouverture de sentier

Message par UpDown Sam 21 Nov 2009 - 20:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
UpDown
UpDown
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de sentier Empty Re: Ouverture de sentier

Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 20:27

De bonne photos Updown , par contre t'aurais pu m'avertir avant ,sur la première image j'aurais pris une branche un peu plus grosse , avant que quelques un me le dise Rolling Eyes merci Martin j'ai bien aimer ma journée, moi qui pensait être en forme No , outch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de sentier Empty Re: Ouverture de sentier

Message par LaMartine et Gégé Sam 21 Nov 2009 - 20:50

LeSerge a écrit:De bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Updown , par contre t'aurais pu m'avertir avant ,sur la première image j'aurais pris une branche un peu plus grosse , avant que quelques un me le dise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci Martin j'ai bien aimer ma journée, moi qui pensait être en forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , outch

J'te le dit quand même[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'aurais pu sortir tes muscles et laisser faire les petites branches
T'as pris ça pas mal relaxe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LaMartine et Gégé
LaMartine et Gégé
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de sentier Empty Re: Ouverture de sentier

Message par bar tendre Sam 21 Nov 2009 - 21:39

oui il aurais pus prendre une plus gros brancher mes il faut pas trop lui en demander il conduit des autobus pas habituer de travayer manuellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bar tendre
bar tendre
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de sentier Empty Re: Ouverture de sentier

Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 22:46

J'ai vu aujourd'hui que j'avais pris de l'âge , et en passant on t'emmène le prochain coup , on a pas fini , es-tu plus manuel que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par LeSerge le Sam 21 Nov 2009 - 23:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de sentier Empty Re: Ouverture de sentier

Message par bar tendre Sam 21 Nov 2009 - 23:36

tu na qua me le dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bar tendre
bar tendre
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de sentier Empty Re: Ouverture de sentier

Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 23:42

bar tendre a écrit:tu na qua me le dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de prob , en passant je n'ai pas vu ton nom pour le brunch du 29 nov , t'as pas faim ???pas cher et à volonter
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de sentier Empty Re: Ouverture de sentier

Message par bar tendre Sam 21 Nov 2009 - 23:44

je sais pas si je vais pouvoir etre la j ai mes enfants cette semaine la mes si je peux tu va me voire arriver
bar tendre
bar tendre
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de sentier Empty Re: Ouverture de sentier

Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 23:49

J'espère bien , ça fait un bout , toujours le bienvenue tu sais Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de sentier Empty Re: Ouverture de sentier

Message par bar tendre Sam 21 Nov 2009 - 23:51

oui je sais que je suis le bienvenue y a pas de trouble la dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bar tendre
bar tendre
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de sentier Empty Re: Ouverture de sentier

Message par juicedcoco Dim 22 Nov 2009 - 5:43

Belle job les amis c avec des gens comme vous qui fait que le vtt avance dans notre region merci! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juicedcoco
juicedcoco
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de sentier Empty Re: Ouverture de sentier

Message par juicedcoco Dim 22 Nov 2009 - 7:38

Pour ceux qui ont travaillé fort hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci! encore pour le beau travaille
juicedcoco
juicedcoco
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de sentier Empty Re: Ouverture de sentier

Message par bigpat Dim 22 Nov 2009 - 12:31

Ouverture de sentier 808350306 au bénévol... clap clap beau travail geek
bigpat
bigpat
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de sentier Empty Re: Ouverture de sentier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum