Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

voici le meme voltage que jai recu 14400 volt

+2
helimd
steph
6 participants

Aller en bas

voici le meme voltage que jai recu 14400 volt Empty voici le meme voltage que jai recu 14400 volt

Message par steph Mer 6 Oct 2010 - 18:39

accident dans mon petit village mont joli
Accident
Il meurt électrocuté
Mise à jour : 06/10/2010 17h06

un travailleur a connu une fin atroce cet après-midi à Mont-Joli dans le Bas-St-Laurent. L’homme de 39 ans est décédé après voir été électrocuté.
Peu avant 15 heures, la victime effectuait des travaux de calfeutrage sur le toit d’un édifice du boulevard Jacques-Cartier au cœur de Mont-Joli lorsque sa nacelle a effleuré des fils électriques. L’homme n’aurait eu aucune chance et serait mort sur le coup.

Plusieurs témoins disent avoir entendu une explosion au moment de l’électrocution. D’autres maintiennent avoir vu des flammes sortir de la poitrine de la victime à cet instant. Une panne d’électricité a suivi dans le secteur.

Le corps a été dégagé environ une heure après le drame par les pompiers de l’endroit.

Le voisinage et les proches de la victime sont sous le choc.

La SQ a ouvert une enquête
steph
steph
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

voici le meme voltage que jai recu 14400 volt Empty Re: voici le meme voltage que jai recu 14400 volt

Message par helimd Mer 6 Oct 2010 - 18:46

Quand tu m avais raconte ca j en étais resté bouche bé.......... reste avec nous :vin:
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

voici le meme voltage que jai recu 14400 volt Empty Re: voici le meme voltage que jai recu 14400 volt

Message par Invité Mer 6 Oct 2010 - 18:58

T'a vraiment été chanceux coucou maintenant qu'on t'a , on te garde geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici le meme voltage que jai recu 14400 volt Empty Re: voici le meme voltage que jai recu 14400 volt

Message par Bern Mer 6 Oct 2010 - 19:32



Tu as vraiment de la chance d,être encore avec nous aujourd'hui.
Je te donne une poignée de main et merci d'être encore là. Bern.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

voici le meme voltage que jai recu 14400 volt Empty Re: voici le meme voltage que jai recu 14400 volt

Message par outlander Jeu 7 Oct 2010 - 11:12

oui eureux de t'avoire comme ami. :a la bonne vot






coucou outlander





outlander
outlander
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

voici le meme voltage que jai recu 14400 volt Empty Re: voici le meme voltage que jai recu 14400 volt

Message par steph Jeu 7 Oct 2010 - 12:43

vendredi matin 500 am je descend a mont joli il est expose dimanche matin il etait un passionner de vtt lui aussi
steph
steph
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

voici le meme voltage que jai recu 14400 volt Empty Re: voici le meme voltage que jai recu 14400 volt

Message par helimd Jeu 7 Oct 2010 - 13:54

steph a écrit:vendredi matin 500 am je descend a mont joli il est expose dimanche matin il etait un passionner de vtt lui aussi

fais les condoleances pour nous les :nouveau logo s et que par toi nous pensons a lui ( un membre qui a eu ses souffrances aussi)
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

voici le meme voltage que jai recu 14400 volt Empty Re: voici le meme voltage que jai recu 14400 volt

Message par LeSerge Jeu 7 Oct 2010 - 14:37

voici le meme voltage que jai recu 14400 volt 130576 salut STEPH vraiment chanceux d être avec nous comme dit SERGE ont ta ont garde mes sympathie a la famille voici le meme voltage que jai recu 14400 volt 540795
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

voici le meme voltage que jai recu 14400 volt Empty Re: voici le meme voltage que jai recu 14400 volt

Message par pepino Jeu 7 Oct 2010 - 20:31

admin tigrefin a écrit:voici le meme voltage que jai recu 14400 volt 130576 salut STEPH vraiment chanceux d être avec nous comme dit SERGE ont ta ont garde mes sympathie a la famille voici le meme voltage que jai recu 14400 volt 540795

Vraiment chanceux moi ami bien content que tu sois encore avec nous
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

voici le meme voltage que jai recu 14400 volt Empty Re: voici le meme voltage que jai recu 14400 volt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum