Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Flirck de yahoo pour montage vidéo

Aller en bas

Flirck de yahoo pour montage vidéo  Empty Flirck de yahoo pour montage vidéo

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 10:29

J'ai acheter flickr pro pensant que je pouvais héberger des vidéos de plus longue durée que 90 sec , avant il le fesait , mais ce n'est plus le cas , j'ai demander un remboursement et voiçi leur réponse plus bas ...., j'aime mieux vous en avertir d'avance et n'oubliez jamais de lire les petits carractères Rolling Eyes avant d'acheter ...


Je comprends que vous n'êtes pas satisfait avec Flickr Pro, malheureusement je ne peux pas accorder un remboursement, je suis désolée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flirck de yahoo pour montage vidéo  Empty Re: Flirck de yahoo pour montage vidéo

Message par pepino Mer 22 Déc 2010 - 12:17

Je voulais m'abonner un chance que je ne l'ai pas fait, merci de nous avertir mon ami non non
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Flirck de yahoo pour montage vidéo  Empty Re: Flirck de yahoo pour montage vidéo

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 12:22

Si vous avez un site d'hébergement pour vidéo que vous conaissez , faites nous le savoir , pour l'instant en diapo on en a plusieurs mais ils n'hébergent pas les vidéos .........à part Daily motion qu'on utilise il y en a pas beaucoup de gratuit ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flirck de yahoo pour montage vidéo  Empty Re: Flirck de yahoo pour montage vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum