Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin

+4
LeSerge
helimd
Ricky
Ram Man
8 participants

Aller en bas

Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin Empty Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin

Message par Ram Man Dim 30 Jan 2011 - 20:14

J'ai faites un petit randonner aujourd'hui, un vraie 'sunday drive' de St-Alphonse-Rodriguez a St-Côme. En quittant St-Côme après un café et un hot dog au casse-coute en glace, mon Outlander a sur-chauffer. Âpres un petit réparation dans le sentier, j'ai décider de retourner a St-Côme pour appeler ma femme de venir me chercher.

Donc, j'ai stationner a Motel St-Côme ou le propriétaire a pris mon nom en cas que ma femme arrive la. Le monsieur m'a demander de stationner mon quad devant la porte en attendant mon retour avec la remorque!

Si vous attendez un accueil chaleureux, visiter le Motel St-Côme, 1597 Principale, St-Côme(QC) :panneau:

Un gros merci a ma femme aussi d'avoir quitter le chalet pour me sauver :merci: :coeur:
Ram Man
Ram Man
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin Empty Re: Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin

Message par Invité Dim 30 Jan 2011 - 21:13

J'ai déjà louer à cet endroit et c'était très bien , le vtt chauffe ! quel est le problème ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin Empty Re: Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin

Message par Ram Man Dim 30 Jan 2011 - 21:44

LeSerge a écrit:J'ai déjà louer à cet endroit et c'était très bien , le vtt chauffe ! quel est le problème ?

J'ai pas eu la chance de regarder comme il faut, mais le niveau de coolant l'air bas. Aussi, le relai pour le fan n’était pas pousser au fond dans la boite a fusibles. J'ai des contacteurs cette semaine au chalet, je devrait avoir du temps pour le regarder :-)
Ram Man
Ram Man
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin Empty Re: Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin

Message par Invité Dim 30 Jan 2011 - 22:08

Je prend de l'expérience sur les Canam lollllllllllll
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin Empty Re: Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin

Message par Ricky Lun 31 Jan 2011 - 11:04

Malheureusement Serge, tu n'avais pas cette possibilité sur ton Suzuki, mais maintenant, tu as une excellente opportunité dans apprendre beaucoup avec ton Canam. Si j'ai des problèmes, je sais où téléphoner. est bonne
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin Empty Re: Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin

Message par helimd Lun 31 Jan 2011 - 13:09

Mon Jaune

Apres avoir use completement mes pneus a 5000KM je viens d'apprendre que mes freins avant sont finis des deux cotés (au prix de 55.00 de la paire et il en faut deux)....... Use vite ces affaires la encore une fois on m a dit d arreter de rouler sur les freins...... Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin 2931 Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin 2931 Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin 2931
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin Empty Re: Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin

Message par LeSerge Lun 31 Jan 2011 - 14:05

Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin 913177 MICHEL va chez Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin 567341 tu va avoir tes plaquettes de frein du jobber pour moin chers son super bon c'est sa que je pose sur mon canam Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin 540795
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin Empty Re: Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin

Message par Tukson Lun 31 Jan 2011 - 14:53

Ca prends quand même un bon budget pour rouler Québécois.... :dent: J'espère qu'il te reste du change Pépino... est bonne
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin Empty Re: Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin

Message par Ricky Lun 31 Jan 2011 - 15:11

est bonne
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin Empty Re: Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin

Message par Semper Fi Lun 31 Jan 2011 - 16:56

Ma gang de vous autres... /
Pépino compte les dodos d'ici à mercredi, c'est pas le temps de lui donner de l'urticaire ! lol! lol! lol!


Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin Empty Re: Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin

Message par pepino Lun 31 Jan 2011 - 20:08

C'est comme on dit qui vivra verra ho ho et c'est mercredi que tout vas se payer pour le ti-change ???????? J'en ai aucune idée mon cher Tukson peur
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin Empty Re: Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin

Message par Semper Fi Lun 31 Jan 2011 - 20:11

Dis donc Pépino, vas-tu pouvoir participer à la randonnée du 5 février !
Ton BRP va être en plein rodage, pas question de rouler à toute allure pour essayer de rattraper Bern !
Va falloir que tu reste avec moi !

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin Empty Re: Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin

Message par pepino Lun 31 Jan 2011 - 20:40

Y a pas de problème pour le Rodage, 4x4 c'est sur en restant en arrière de toi mon rodage vas être super, 4x4 :vtts vtts:


Dernière édition par pepino le Lun 31 Jan 2011 - 21:28, édité 1 fois
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin Empty Re: Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin

Message par Bern Lun 31 Jan 2011 - 21:15

Tukson a écrit:Ca prends quand même un bon budget pour rouler Québécois.... :dent: J'espère qu'il te reste du change Pépino... est bonne

Mon Tukson, tu es dure avec mon ami Pépino,
si tu continues ton portrait va ètre moins souvent dans le journal :grenouille :
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin Empty Re: Motel St-Come, location chalereux quand j'ai eu le besoin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum