Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Sentiers...

2 participants

Aller en bas

Sentiers... Empty Sentiers...

Message par Ricky Sam 12 Fév 2011 - 21:27

Aujourd'hui, j'ai patrouillé le secteur St-Augustin, St-Joseph-du-Lac, Mirabel et St-Canut.

Étant donné les vents, le sentier secteur St-Joseph-du-Lac est très difficile. Quelques quadistes se sont enlisés. Il y a beaucoup de champs faire. Le secteur entre Ste-Scholastique et St-Augustin est également difficile dans le champ.

D'autres quadistes se sont enlisés dans le sentier secteur de la prison à Ste-Anne-des-Plaines.

Prenez garde lorsqu'il y a du vent, les conditions de sentier dans les champs se détériorent rapidement et voir même non carossable.


Bonne ride!
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Sentiers... Empty Re: Sentiers...

Message par chocoly Dim 13 Fév 2011 - 14:32

He mon ami il ont des problemes avec la machinerie pour faire les sentiers leur machine marche pas elle sont en reparation comme les dozer sont encore briser et j ecrit cela ici si ont marque cela sur le site des base laurentide il ferme le sujet.

De plus pour le secteur Argenteuil les gens ont fait un tres beau travail meme avec dame nature donne de la misere comme hier j etais la avec Normand Cabana et Steve Lancette et moi meme et ont a du faire sortir le tracteur pour qu il vienne souffler la neige qui bloquer le sentier Merci a Jean Jacques Desmarais et de plus la direction des base laurentide ne voulais pas que la machinerie sortais pas le jours seulement le soir mais la c etais pour la securite des quadis qui se promenait dans nos sentiers
chocoly
chocoly
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum