Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sentiers les randonneurs

+2
Semper Fi
fliper
6 participants

Aller en bas

sentiers les randonneurs  Empty sentiers les randonneurs

Message par fliper Sam 29 Déc 2012 - 20:22

attention si vous allez sur le site des randonneurs les sentiers sont inscrit ouvert et beau , mais ses loin de l'être je suis allez aujourd'hui et ses même pas circulable il avait du monde pris partout dans les sentiers sa calait plus que 1 pieds de creux le pire ses qu'il on mis les sentiers a jours hier soir


Dernière édition par fliper le Sam 29 Déc 2012 - 20:49, édité 1 fois
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

sentiers les randonneurs  Empty Re: sentiers les randonneurs

Message par Semper Fi Sam 29 Déc 2012 - 20:43

On va aller faire du "Towing" chez les randonneurs ! lol!
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

sentiers les randonneurs  Empty Re: sentiers les randonneurs

Message par fliper Sam 29 Déc 2012 - 20:50

sa vas te prendre une motoneige pour faire sa lolllllllllllll
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

sentiers les randonneurs  Empty Re: sentiers les randonneurs

Message par Semper Fi Sam 29 Déc 2012 - 20:58

J'ai un Arctic Cat ! joie
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

sentiers les randonneurs  Empty Re: sentiers les randonneurs

Message par fliper Sam 29 Déc 2012 - 21:04

sa vient de ou sa artic cat ????? est bonne une copie de polaris pas sure
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

sentiers les randonneurs  Empty Re: sentiers les randonneurs

Message par Ratchet 3/8 Sam 29 Déc 2012 - 22:06

Oui effectivement calant, on surface chaque nuit, les chauffeurs travaille de très longues heures. La machinerie en prends un solide coup et coûte très cher.Le balisage et la signalisation des sentiers rush rush et les congés des fêtes que bien du monde oubli. Tout ce beau sport est fait avec du bénévolat et les exigences sont des plus hautes. Rolling Eyes Il y a sans doute pas juste notre club qui ce démène corps en âme pour mettre les sentiers ''potables'' . Avec toutes les circonstances de dame nature et période des fêtes, pas vraiment évident. Donc il faut s'attendre à certains problèmes. Suspect

Pour l'instant sa prends du froid et une circulation modéré avec conduite sensée, dans quelques jours tout deviendra normal. ;)

La rivière est maintenant sécuritaire, mais la neige n'est pas damé. C'est le club de Motoneige qui en fait l'entretien et la surveillance.

Merci et bienvenues à toutes et tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

sentiers les randonneurs  Empty Re: sentiers les randonneurs

Message par Ti-mine Sam 29 Déc 2012 - 22:12

:merci: Jean , pour les info !
et un gros merci 1 à tous les bénévoles geek
Très apprécié ! super21 :vague:
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

sentiers les randonneurs  Empty Re: sentiers les randonneurs

Message par fliper Sam 29 Déc 2012 - 22:45

ratchet 3/8 se que je veut dire ses tout simplement de ne pas mettre sur le site sentiers ouvert et beau quand se n'est pas le cas sa vas empêcher de faire déplacer le monde pour rien et du fait même réduire la circulation dans les sentiers quand il ne sont pas pret a la circulation , les sentiers ne sont pas juste calant il son tout simplement pas circulable, du moins se matin , je n'est absolument rien contre les bénévole j'en suis un moi même, j'ai passé 10 hrs cette semaines a balisé les sentiers des basse Laurentides secteur st-lin - sainte Sophie , votre site web a été mise a jours hier soir ?? vos sentiers on passé de fermé a beau, je me suis fait prendre comme plusieurs car j'ai été obliger de rebrousser chemin impossible a rouler
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

sentiers les randonneurs  Empty Re: sentiers les randonneurs

Message par Ratchet 3/8 Dim 30 Déc 2012 - 11:06

fliper a écrit:ratchet 3/8 se que je veut dire ses tout simplement de ne pas mettre sur le site sentiers ouvert et beau quand se n'est pas le cas sa vas empêcher de faire déplacer le monde pour rien et du fait même réduire la circulation dans les sentiers quand il ne sont pas pret a la circulation , les sentiers ne sont pas juste calant il son tout simplement pas circulable, du moins se matin , je n'est absolument rien contre les bénévole j'en suis un moi même, j'ai passé 10 hrs cette semaines a balisé les sentiers des basse Laurentides secteur st-lin - sainte Sophie , votre site web a été mise a jours hier soir ?? vos sentiers on passé de fermé a beau, je me suis fait prendre comme plusieurs car j'ai été obliger de rebrousser chemin impossible a rouler


C'est juste qu'ils sont effectivement beaux, mais avec une circulation intense et l'épaisseur de la nouvelle neige encore friable ce détériore rapidement en journée.

C'est pas évident d'avoir les conditions réelles chaque sentiers pour avertir le ou les responsables du site qui eux aussi ne sont pas toujours là en temps voulus, c'est aussi une question du gros bon sens il a tombé + de 40cm, il faut s'attendre à beaucoup d'ornière pour quelque jours. Désolé pour les contretemps, ils font tous et toutes de leurs mieux et vous autres aussi.

M'a te dire que depuis la neige tombé, sentiers beaux - pas beaux, certains quadistes et motoneigistes ont tout simplement décider que toute était ouvert balisés ou non.

Aux plaisirs Fliper et meilleurs vœux à toute ta famille et aux bénévoles du quad !

:chin chin:






Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

sentiers les randonneurs  Empty Re: sentiers les randonneurs

Message par Tweetydan Dim 30 Déc 2012 - 14:01

Un pied c'est plus pesant qu'un pouce,parce que 1 pied=12 pouces hi hi ho ho
Tweetydan
Tweetydan
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

sentiers les randonneurs  Empty Re: sentiers les randonneurs

Message par timber Dim 30 Déc 2012 - 14:22

C'est vrai que les sentiers étaient beaux dans ce secteur, le problème c'est que cette neige à tombé d'un coup et qu'il y en a prêt de 22 pouces à compresser et que le poids de la machinerie est fait pour une épaisseur décente.

Vendredi soir je m'y suis promené, il y avait des traces et j'ai penssé qu'un side by side y avait passé et ruiné la piste, ce n'était pas le cas, c'était un vtt ordinaire.

Par deux fois j'ai failli me prendre et la troisième ça été la bonne, cinquante minutes à essayer toutes sorte de truc pour me sortir de là parce que mon ''winch'' était bloqué.

Enfin de compte je m'en suis sortie, en réchauffant le winch avec une chandelle.

C'était très beau, le paysage; Lune, bois enneigé, chandelle...

Une autre expérience de plus.

on roule :surprie: non non heureux :sauter:
timber
timber
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

sentiers les randonneurs  Empty Re: sentiers les randonneurs

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 16:44

Tweetydan a écrit:Un pied c'est plus pesant qu'un pouce,parce que 1 pied=12 pouces hi hi ho ho

Bonne déduction mon Dan mentons
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sentiers les randonneurs  Empty Re: sentiers les randonneurs

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 16:47

Tu as tendence à aimer la misère mon Jean Claude ride pas sur que je vais aller me promener seul avec toi , chu rendu trop vieux pour ce genre de ride lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sentiers les randonneurs  Empty Re: sentiers les randonneurs

Message par timber Dim 30 Déc 2012 - 19:58

Non, je n'aime pas la misère, par contre j'aime les montés d'adrénaline et l'aventure qui s'y rattache. Lolll...
:surprie: affraid dancing :vttt:
timber
timber
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

sentiers les randonneurs  Empty Re: sentiers les randonneurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum