Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

+19
Ratchet 3/8
mariostdenis
Do Do
Danlap
downy
Moonshadows
LaMartine et Gégé
Ricky
LeSerge
UpDown
Tukson
fliper
pepino
willys54
Bern
bigpat
ti-blanc
Joker
juicedcoco
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 2 Empty dejuener rencontre

Message par mariostdenis Lun 28 Déc 2009 - 20:28

ok , ajouter 2 personnes moi et ma conjointe
mariostdenis
mariostdenis
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 2 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par Danlap Lun 28 Déc 2009 - 20:54

Leserge tu peu inscrire Danlap et cécéline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 2 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par Do Do Lun 28 Déc 2009 - 21:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Serge


Oui pour deux personnes ...... ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) si mère nature le veut......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 2 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par Ratchet 3/8 Mar 29 Déc 2009 - 15:33

Semble possible pour moi ! Il y en a en VTT, quel sont les points de départs vers le Jonathan ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je choisirai celui le plus près de chez moi.
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 2 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par dodge-boy Mar 29 Déc 2009 - 23:19

Salut ma gagne de vous autre la, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,,vous m'avez jouer un tour la ,,,on vas etre la toute la famille avec les vtt pour rider apres si les trail son ouverte
dodge-boy
dodge-boy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 2 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par LeSerge Mer 30 Déc 2009 - 0:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toi vous etes tous les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ont rajoute 4 personnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 2 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par steph Mer 30 Déc 2009 - 1:44

moi aussi 2 fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
steph
steph
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 2 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par Tukson Mer 30 Déc 2009 - 15:04

Monsieur le tigre,...si cela continue on va encore avoir le resto pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne année à tous et on se voit le 3....j'espère que l'on aura une belle météo car le 3 fait le mois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 2 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par Invité Mer 30 Déc 2009 - 15:19

Je vais vérifier mais je crois bien que l'on pête un record de présence au Brunch des mordus de :spyderquad: super21 à vous tous ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 2 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par downy Mer 30 Déc 2009 - 17:23

J'espère que le resto est capable de toute nous recevoir moi je vient avec ma blonde en passant oufff .En passant j'avais accumule des chose à vendre la-bas j'ai tout vendu sur le net à matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais il me reste un item un petit poêle au propane de 12 x 18 po avec petite bonbonne ou 20 lbs flanc ban neuf.
downy
downy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 2 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par Invité Mer 30 Déc 2009 - 17:26

T'emmène mon Downy , ne t'en fait pas pour la place , on mangera au bar si il faut lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 2 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par downy Mer 30 Déc 2009 - 17:30

LeSerge a écrit:T'emmène mon Downy , ne t'en fait pas pour la place , on mangera au bar si il faut lol!

Tu peut être sur que je vais être la. En passant as tu besoin d'une gratte de vtt en échange avec ton casque bonne deal ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
downy
downy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 2 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par Invité Sam 2 Jan 2010 - 0:28

Probablement un bon deal , mais j'ai une bonne soufleuse et un peu de cardio à mon âge fait grand bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Dimanche
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 2 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par Invité Sam 2 Jan 2010 - 13:48

Finalement comme quelques-uns je descend mon vtt au Jonathan pour une petite ride après déjeuner ......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 2 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par Danlap Sam 2 Jan 2010 - 15:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Leserge j'ai reçu un message de mon chum ALF y vient déjeuner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 2 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par tuff Sam 2 Jan 2010 - 18:20

je devrait etre la a 99 pour cent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tuff
tuff
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 2 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par bigpat Sam 2 Jan 2010 - 18:27

moi et krikri ont dessent en vtt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a demain les mordus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bigpat
bigpat
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 2 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par JP Sam 2 Jan 2010 - 20:53

ok pepsico et bumblebee seras present au jonathan en vtt et les epouses en auto
JP
JP
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 2 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par ti-blanc Dim 3 Jan 2010 - 7:57

Il me reste 2--3 coup de soufleuse ce matin.
Je met le vtt sur le trailer, et on est pret pour pour le resto. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps. Combien de vtt on va être la bas??
ti-blanc
ti-blanc
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 2 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par Invité Dim 3 Jan 2010 - 8:10

ti-blanc a écrit:Il me reste 2--3 coup de soufleuse ce matin.
Je met le vtt sur le trailer, et on est pret pour pour le resto. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps. Combien de vtt on va être la bas??

Bonne question tout dépend de la condition des sentiers , j'apporte mon vtt aussi et nous aurons des nouvelles des gens qui serons venu en vtt là-bas .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 2 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par ti-blanc Dim 3 Jan 2010 - 8:13

ok. On se voie la bas et ont verra bien les conditions a+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ti-blanc
ti-blanc
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 2 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par LaMartine et Gégé Dim 3 Jan 2010 - 8:56

Pour nous, départ dans 15 minutes!
À tantôt! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LaMartine et Gégé
LaMartine et Gégé
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 2 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par tuff Dim 3 Jan 2010 - 12:39

désoler je vien de finir de pelleter et comme je rentrait le charue vien de passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore !%*"!&+"" je me retien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour pas faire travailler trop nos modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je prend une boucher et je ressort au prochain déjeuner by
tuff
tuff
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 2 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par Invité Dim 3 Jan 2010 - 22:01

Super de belle rencontre 51 personnes merci de vous être déplacer , j'aurais aimer parler à chacun de vous , mais devoir oblige , quelques mises au point a eu lieu et comme dans toute bonne famille nous avons trouver une solution super21 tant mieux , n'oubliez pas , date de naissance pour ceux qui ne veulent pas l'inscrire , mettez 1 janv et votre réel année de naissance , pour ce qui est de la localité nous aimerions que ce soit clair , merci de votre habituel compréhension coucou

LeSerge
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 2 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par ti-blanc Dim 3 Jan 2010 - 22:43

Un gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux organisateurs de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour cette belle ride, après le déjeuner rencontre.

Fan-fan et ti-blanc
ti-blanc
ti-blanc
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 2 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum