Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

+19
Ratchet 3/8
mariostdenis
Do Do
Danlap
downy
Moonshadows
LaMartine et Gégé
Ricky
LeSerge
UpDown
Tukson
fliper
pepino
willys54
Bern
bigpat
ti-blanc
Joker
juicedcoco
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par LaMartine et Gégé Dim 3 Jan 2010 - 22:49

Nous venons tout juste de rentrer! Contents de vous avoir vu au déjeuner! Très belle randonnée, de très beau paysage et que dire des participant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LaMartine et Gégé
LaMartine et Gégé
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par Do Do Dim 3 Jan 2010 - 23:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA GANG DE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous venons tout juste d'arriver (22:30) très belle
ride [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous avons bien apprécié.......


GROS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux organisateurs de ce Brunch ET j'ai bien AIMÉ mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais me reprendre c'est sur c'est sur!!!!!!!!!!!
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par downy Lun 4 Jan 2010 - 6:47

Pour une première sortie j'ai beaucoup aimé. Les mordus de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] m'ont bien accueillit entre autres les organisateurs qui ont bien structurés l'évènement.Si photos ou film du meeting vous intéresse juste à m'avertir.
downy
downy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par Do Do Lun 4 Jan 2010 - 9:50

je crois que tu vas être le bienvenu pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par fliper Lun 4 Jan 2010 - 10:32

merci pour cette activité tres plaisante et le brunch était tres tres bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par Tukson Lun 4 Jan 2010 - 11:18

Merci à la gang, et aux organisateurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le brunch.....suivi d'une belle randonnée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par Danlap Lun 4 Jan 2010 - 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pous cette activiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour la gang qui on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par downy Lun 4 Jan 2010 - 11:42

DO DO a écrit:je crois que tu vas être le bienvenu pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu as besoin d'une preuve de harcèlement d'un gateau je pense que j'ai ça sur pellicule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
downy
downy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par bigpat Lun 4 Jan 2010 - 12:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce dejeuner...

et au mordus pour cette rendoner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bigpat
bigpat
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par JP Lun 4 Jan 2010 - 16:02

ou sont les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on veut les voir
JP
JP
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par Danlap Mar 5 Jan 2010 - 21:59

pepsico a écrit:ou sont les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on veut les voir


Pepsico va voir dans Photos et Vidéos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Déjeuner Rencontre 3 janvier 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum